Prier avec tenue

  • Auteur de la discussion DeletedUser2459
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bah oui, ça veut dire ça ^^

Je suis absolument certain, et je l'affirme, que, si on prie avec logique, on verra bien un résultat.

Oui tout a fait enfait avant de prier il faut attaquer sans arme le joueur "vizard" et 50000$ en poche. Puis il faut prier 30 min et quant on fait sa on peut même droper la Hermando :D.
 

DeletedUser

Invité
Oui tout a fait enfait avant de prier il faut attaquer sans arme le joueur "vizard" et 50000$ en poche. Puis il faut prier 30 min et quant on fait sa on peut même droper la Hermando :D.

Mais moi je suis sérieux.
 

DeletedUser

Invité
Un peu de logique permet de répondre ... Consultez west stats et vous avez dedans une info sur la prière.

Comme d'ab (débrouillez vous) et ensuite on s'étonne que des joueurs ne revienne plus.

Sérieusement, ce jeu est super mais on perd énormément de temps à chercher.
 

DeletedUser

Invité
Mais ca ne serait pas intéressant si on savait tout et qu'il n'y avait rien a chercher. Il faut justement garder un peu de mystère sur la prière. :D
 

DeletedUser

Invité
ça conserve juste une part de mistére dans le jeux pour le rendre encore plus intéressent. Sois tu y crois soit tu y crois pas

Justement, la prière est une question de croyance. On croit en ce qu'on prie ou on y croit pas et on ne prie pas :)
 

DeletedUser

Invité
Comme d'ab (débrouillez vous) et ensuite on s'étonne que des joueurs ne revienne plus.

Sérieusement, ce jeu est super mais on perd énormément de temps à chercher.

Ridicule. Que-ce que tu veux ? Tu veux que ceux qui ont passé des semaines à tester des trucs te disent, comme ça, tous les secrets du jeu ?

Tu veux savoir à quoi sert la prière ?
Tu veux qu'on te dise comment trouver la Hernando ?
Tu veux qu'on te dise comment trouver la 3e clé ?
Tu veux commencer le jeu avec la canne en inventaire ?

Ce jeu, comme tous les jeux, recèle quelques secrets. C'est le plus grand défi du jeu de les chercher, et d'accessoirement les découvrir. Mais, par paresse, tu veux tout tout de suite, et sans effort.

C'est ce type d'énigme qui fait la richesse d'un jeu qui, sans, devient assez vite routinier, voire ennuyant.

On ne te dit pas de te débrouiller d'habitude, chaque question trouvera rapidement une réponse ici. J'ai déjà lâché un indice, c'est amplement suffisant pour commencer des tests ; j'en ai trop dit.

Tu ne PERDS pas de temps à chercher. En fait, tu utilises ce mot parce que tu as l'habitude de tout demander et de tout recevoir tout cuit dans le bec. Normalement, tu devrais toujours chercher. Pour les questions usuelles, nous te répondrons avec grand plaisir.

Mais pour celle-là, et seulement celle-là, nous n'allons pas t'offrir une réponse complète. Je pense que tu as déjà le plus gros indice qui ait été donné sur les mondes français. Sers-t'en, ou pas si, comme je le devine, tu as la flemme de faire quoi que ce soit par toi-même

Ben, moi je ne te dirai même pas comment trouver une truite.
Et, honnêtement, ça ne me dérangera pas si tu ne reviens pas.

Au fait, ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas satisfaits du service que les joueurs ne reviennent parfois pas. C'est parce qu'on a répondu à leur question et qu'ils ne sont pas intéressés par le forum, ou parce que le flood a eu raison d'eux.
 

DeletedUser

Invité
C'est la première fois que je vois un écureuil s'énerver wouhaaaaaaaaa ça fait peur :eek:

Mdrrrr allez c'est bon t'as raison superoman, je jette l'éponge ;)
 

DeletedUser6501

Invité
Je pense savoir donc quand prier si c'est une logique, merci superoman, j'ai plus qu'a faire des test...
le truc c'est que sa vas demander pas mal de temps pour savoir le resulta aproximatif de la priére
je voie 4 possibiliter pour le moment.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
prière

A ce que j'ai compris et vu, la prière augmente momentannément les gains, ou capacités, mais ça n'apparais pas sur tes aptitudes.
Si tu fais un peu attention, tu remarqueras qu'arpès avoir prié, un travail pour te rapporter anormalement beaucoup d'argent, d'expérience. En tout cas c'est ce que j'ai vu. Pour les duels, c'est tout à fait plausible, au même titre que pour les travaux normaux.

Ciboulix, insigne habitant d'un couvent.
 

DeletedUser

Invité
Attention. La prière donne un bonus très léger. Et ça ne se compte pas en aptitudes.

Elle ne te rapportera pas anormalement beaucoup d'argent et d'expérience ^^
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi tu sais des chose superoman que nous on ignor tu est pas moderateur ?
 

DeletedUser

Invité
Pourquoi tu sais des chose superoman que nous on ignor tu est pas moderateur ?

J'ai juste fait des tests et je suis sûr de moi à 90 %.

Du coup, je ne dis que ce que certain fourbe m'a confirmé.


Et pourquoi tout le monde me prend pour un infâme modérateur ?
 

DeletedUser

Invité
Non, si je le dis, je trahis tous ceux qui le connaissent ^^
 

Horackhty

Shérif
Je suis absolument certain, et je l'affirme, que, si on prie avec logique, on verra bien un résultat.
Bonsoir,

Je m'amuse à faire quelques tests sur la prière.
Le souci que je vois, c'est que prier avec logique reste assez flou, dans le sens ou trouver la logique de prière est ardu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut