Problèmes de traduction

  • Auteur de la discussion DeletedUser
  • Date de début

DeletedUser2713

Invité
L'assassinat de Jesse James

Alan Pinkerton
Siringo : Oh mon dieu ... Qu'est-ce que c'est ??? C'est donc vrai ! Jesse est après son propre gang. Grâce à tes efforts, on a réussi à écraser le gang et à le rendre suspect auprès de tout le monde d'être une taupe. Les membres restants sont des petits criminels et des crapules. L'ancienne gloire du gang est maintenant révolue !
.

EDIT B*H : Corrigé
 

DeletedUser2713

Invité
L'assassinat de Jesse James

Alan Pinkerton
Siringo : Tu as 2 jours pour déjouer l'assassinat de Jesse James orchestré par Bob Ford. On n'a aucune idée d'où il se cache ! (Mettez la phrase au pluriel, nous n'avons aucune idée...) Commence par faire une grande expédition. Retourne chaque pierre et chaque grain de sable !!
.

EDIT B*H : Corrigé
 

DeletedUser2713

Invité
L'architecte (Chasseur de fantômes)

Sherif Fitzburn
... / ... Peux-tu l'aider ? Je ne peux pas laisser la ville livrée à elle-même et je m'inquiète pour sa santé (de la ville ? :blink: :laugh: ) si ces êtres apparaissent sans cesse. C'est un long voyage. Le mieux est de te prendre un billet de train.

EDIT B*H : Corrigé ; santé -> sécurité
 

DeletedUser2713

Invité
Trouve un remède

Tu es mon sauveur ! Je veux dire, la fête est finie. Pourquoi n'irais-tu pas voir auprès de Maya, je crois qu'elle avait besoin d'aide aussi.
.

EDIT B*H : Corrigé
 

DeletedUser2713

Invité
Mode Aztèque

Maria Roalstad
Hey, Pizzelin! Allons-y ! Quittons la réunion parce que je suis vraiment très occupé, OK ? Je parie qu'Henry ta t'a déjà parlé du Jour des Morts. Mon amie Isabelle est une experte en la matière et pour honorer nos ancêtres, nous avons décidé de réaliser une danse Aztèque. Nous devons commencer à par apprendre les pas mais il nous faut aussi des costumes. Va nous en fabriquer. Je te paierai plus tard.

EDIT B*H : Corrigé
 

DeletedUser2713

Invité
L'heure du show (Jour de la Mort)

Maria Roalstad
Wow ! Les costumes sont impressionnants ! Tellement étincelants ! Et juste à temps en plus. Nous devons nous tenir prêts pour la représentation.

EDIT B*H : Corrigé
 

DeletedUser2713

Invité
L'heure du show (Jour de la Mort)

Maria Roalstad
Je suis un peu nerveux... (moi qu'ai toujours cru que Maria était une femme, chuis déçu ! :( ) :laugh:

EDIT B*H : De nos jours on ne peut plus être sûr(e)s de rien :laugh:

Maria Roalstad
Je suis un peu nerveuse... Je veux dire, que se passera-t-il si les cloches ne sonnent pas ou que les plumes tombent ou encore... Pizzelin, peux-tu aller voir où en sont Isabelle et les costumes s'il te plait ?! Juste pour être sûre que tout va bien...

EDIT B*H : Corrigé (rien n'indique sur l'outil de traduction qui parle, difficile de déterminer si on doit être le masculin ou le féminin)
 

DeletedUser2713

Invité
Un problème personnel (Jour de la Mort)

Maria Roalstad
La représentation est un énorme succès ! Après le spectacle, Isabelle et Maria te remercient d'un baiser sur la joue et d'une bière. Parfait, tu n'as pas gâché son spectacle. Tu étais sûr que la bière serait servie à un moment donné...

EDIT B*H : Déjà corrigé mais non transféré
 

DeletedUser2713

Invité
Fin du Jour des Morts

Maria Roalstad
Tu es incroyablement chanceux ! Un collègue du vieil homme a trouvé la croix près du tunnel dans lequel il a trouvé la mort. Il ne savait rien de sa famille ni à qui la renvoyer alors il a conservé(e - pas de e) la breloque en argent dans l'espoir que quelqu'un la lui réclamerait. Triomphant, tu chevauches jusqu'à sa veuve et lui restitue la croix en argent de son défunt mari. Elle t'est reconnaissante pour l'éternité et l'espace d'un instant une brise tiède se lève. Quand le vieil homme visitera sa tombe le Jour des Morts, tu sais qu'il sera ravi.
 

Andimion

Retraité
Maria Roalstad
Tu es incroyablement chanceux ! Un collègue du vieil homme a trouvé la croix près du tunnel dans lequel il a trouvé la mort. Il ne savait rien de sa famille ni à qui la renvoyer alors il a conservé(e - pas de e) la breloque en argent dans l'espoir que quelqu'un la lui réclamerait. Triomphant, tu chevauches jusqu'à sa veuve et lui restitue la croix en argent de son défunt mari. Elle t'est reconnaissante pour l'éternité et l'espace d'un instant une brise tiède se lève. Quand le vieil homme visitera sa tombe le Jour des Morts, tu sais qu'il sera ravi.

et lui restitueS
 

mariache320

Retraité
Hormis tous les trucs en anglais qu'il reste ...
Ca vous pique pas les zyeux ca ?


uBawPt9.png


Edit Andimion : corrigé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17396

Invité
bonjour, voilà :

651594succs.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
"Vent terrible sous la lune"

L'aube se lève lorsque tu entres dans le terrain de la ferme = sur les terres de la ferme par exemple . Les quelques travailleurs autour te saluent avec gentillesse. Tu vas chercher ton partenaire poilu = ton compagnon à poil serait bien mieux et commences à marcher. La nuit est calme et paisible quand soudain, Grumper aboie et court dans l'obscurité. [...]

Edit Andimion : corrigé
 
Dernière édition par un modérateur:

mariache320

Retraité
"a dark hours" texte fin de quête

Juste quelques corbeaux qui te piaillent dessus. Grumper les a facilement effrayéS et tu te dépêches de faire ton tour de garde de ce soir.


Edit Andimion : corrigé.
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
"a dark hours" texte fin de quête

Juste quelques corbeaux qui te piaillent dessus. Grumper les a facilement effrayéS et tu te dépêches de faire ton tour de garde de ce soir.


Edit Andimion : le participe passé ne s'accorde pas avec l'auxiliaire avoir. Pas de faute ici.

Quelqu'un aurait pris la gestion de ton compte maria ? :P
Ou alors, un petit relâchement ... cahier de conjug sur la liste de papa nowel :P:D

Bisouilles maria ;)
 

DeletedUser5000

Invité
"a dark hours" texte fin de quête

Juste quelques corbeaux qui te piaillent dessus. Grumper les a facilement effrayéS et tu te dépêches de faire ton tour de garde de ce soir.


Edit Andimion : le participe passé ne s'accorde pas avec l'auxiliaire avoir. Pas de faute ici.

COD avant donc accord me semble ;)
 
Haut