Proposition d'un autre mode de rémunération en UPB pour les BdFs

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DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je souhaiterai proposer un autre moyen de rémunération en UPB pour les BDFs.

- 1 bon pour la présence, 1 bon pour la victoire, ça me semble un bon compromis

- Ensuite 1 bon par tranche de 10 tirs dans chacune des catégories suivantes :
  • tirs évites
  • tirs réussis
  • tirs encaissés

Par exemple, quelqu'un avec 28 tir evités, 16 tirs réussis et 32 tirs encaissés recevrait 2 bons, plus 1 bon, plus 3 bons soit 6 bons.

- Ensuite, 1 bon par tranche de 1 000 dégats

- 1 bon par KO réussi

Là, pour une bataille de milieu de tableau, on peut espérer trouver entre 7 et 10 bons. Une bonne bataille permettrais d'en trouver une 20 aine je pense.

La bataille redeviendrai à nouveau un lieu où l'on puisse avoir une récompense intéressante. La caisse en métal renforcée serait donc trouvable toutes les 6-7 batailles pour les tops joueurs BDFs et toute les 20 batailles pour des joueurs en milieu du tableau des BDFs.

Votre avis ?

Edit : Modification en fonction des avis :)
 
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DeletedUser

Invité
moi je dirais juste rajouté sa car un bon par ko s est pas assez sinon s est la meme chose quand tu a tiré sur qqn car un ko la personne et morte :)
- 2 bon par KO réussi
 

DeletedUser

Invité
Tout d'abord les sacoches sont encore présentes dans les Bdf (à ma connaissance 2 ont été gagné hier sur BR)

Sinon je trouves l'idée pas mal du tout à part l'histoire des Upb aux drapeaux ! Au lieu de finir l'adversaire Beaucoup vont se presser d'aller au drapeau!

Pour le reste , je trouves ça pas mal du tout:)
 

DeletedUser

Invité
Le barème que tu proposes Spout me parait très bien, et devrait en satisfaire plus d'un. Je suis à 100% pour.
 

DeletedUser

Invité
L'idée est intéressante et pleine de justice

Contre les points aux drapeaux par contre
 

DeletedUser

Invité
Effectivement, c'est pas une bonne idée les UPB pour le drapeau. Je les ai donc supprimés de la suggestion.

Pareil pour la sacoche de médecin. Par contre, je pense qu'un UPB par KO, ça suffit, je l'ai donc laissé tel quel.
 

DeletedUser

Invité
Il m'énerve ce Spout :D

Je pense depuis hier sur ce sujet et je ne trouvais pas comment trouver un juste milieu.

je m'explique :

1- J'ai placé l'objectif que 3 joueurs puissent obtenir 175 UPB (prix de la caisse cloutée renforcée)

2- cela n'est valable que sur un grand fort bien sur.

Je viens de passer ton système dans les 3 dernières BDF ou j'ai obtenu la caisse et je n'y arrive pas. Perso, m'en fout mais tu vas voir débouler, les : moi j'ai une caisse à chaque BDF, bla bla bla...


Ton système est équilibré et bien pensé, comme à chaque fois, oserais-je dire.

Les UPB drapeau, oui et non. Oui quand c'est le rush drapeau par tous et non car il y a des campeurs spécialisés dans le domaine.

Bravo pour le beau travail.

J'appuie fortement ta proposition
 
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DeletedUser9989

Invité
Jolie proposition spout :)
Je penses que la tout le monde devrait trouver son compte dans la Maj!
Je ne fais pas de BDF mais je vote pour afin que tout le monde puisse profiter des UPB en fonction de son, puisque les BdFEURS se sentent lâché.
 

DeletedUser

Invité
Les UPB drapeau, oui et non. Oui quand c'est le rush drapeau par tous et non car il y a des campeurs spécialisés dans le domaine.

C'est bien pour ça que ça ne va pas suffir. Il y aura toujours quelqu'un qui va foncer au drapeau pour sa pomme plutôt que de flinguer les derniers survivants, c'est ça qui m'ennuie.

J'avais aussi envisagé 1 bon par bataille pour le drapeau, que l'on y reste 1 tour ou 5 tour, mais c'est pas juste non plus pour les 1eres lignes qui ont crevé pour que la 2eme ligne puisse atteindre le drapeau. Je n'arrive pas à trouver un compromis intéressant pour que le drapeau soit rémunéré.

Donc mieux vaut supprimer...
 

rinoca

Diplomate
dans le principe je suis pour, mais je vois pas pourquoi on gagnerais des bon pour les tir encaisser? c'est completemant idiot : c'est comme si quand tu perd un duel avec plus de 1000dégats encaisser on te donnerais des XP ^^
 

DeletedUser5000

Invité
EDIT : Je suis pour bien sur ;)

Je trouve l'idée intéressante et cela avantagerait un peu plus les builds spécialisés.


J'ai regardé mes 3 bdf

Monde 2 défenses petit fort : reçu 5 UPB
Perso : Aventurier 120 build duel CAC

Déplacement :1
Victoire : 1
Tir évité : 1
Tir réussi : 0
Tir encaissé : 0
Dommage causé : 2
KO : 1
Soit un total de 6

Monde 4 défenses petit fort: reçu 5 UPB
Soldat 120 duelliste AAF

Déplacement :1
Victoire : 1
Tir évité : 0
Tir réussi : 1
Tir encaissé : 0
Dommage causé : 4
KO : 1
Soit un total de 8

Monde 3 attaque : reçu 1 UPB
Soldat 70 full Pvie

Déplacement :1
Victoire : 0
Tir évité : 1
Tir réussi : 1
Tir encaissé : 1
Dommage causé : 2
KO : 0
Soit un total de 6
 
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DeletedUser

Invité
dans le principe je suis pour, mais je vois pas pourquoi on gagnerais des bon pour les tir encaisser? c'est completemant idiot : c'est comme si quand tu perd un duel avec plus de 1000dégats encaisser on te donnerais des XP ^^

Auparavant sur un moyen fort le top dégâts encaissés recevait toujours une caissette en métal renforcée. C'est pour rester dans cet état d'esprit. De plus, c'est un moyen de récompenser les joueurs spécialisés qui vont au charbon par rapport aux planqués qui ne prennent pas un coup. C'est volontairement que les tirs évités ET les tirs encaissés sont comptabilisés.

Les planqués ont déjà les KOs, les dégats et les tirs réussis. Je pense que c'est le meilleur compromis pour toutes les façons de jouer, sans trop pénaliser ceux qui prennent des coups ;)
 

DeletedUser

Invité
mais je vois pas pourquoi on gagnerais des bon pour les tir encaisser? c'est completemant idiot : c'est comme si quand tu perd un duel avec plus de 1000dégats encaisser on te donnerais des XP ^^

Ta comparaison ne me semble pas valide en effet un duel c'est un combat entre deux personnes.
Une BDF c'est un travail d'équipe, ainsi un joueur qui encaisse des tirs peu protéger plus longtemps les autres.
 

DeletedUser

Invité
spout on pourrai rajouté un bonus de 10 upb pour celui qui a fait le plus de déga et un bonus de 10 upb pour celui qui en aurai éviter le plus non car sa fairait aussi un en jeux de plus
 

rinoca

Diplomate
D'un côter donner un bon pour 10 tir encaisser favoriserais encore plus un build unique en bdf !
Les tank serait encore plus avantager, car a par eux personne ne peut encaisser plusieurs dixaine de tir !
donc on revient au problème soulever par jubaka dans un autre post…
 

DeletedUser

Invité
donner 1 bon par tranche de tirs évités et 1 bon par tranche de 10 tirs encaissés, ça ne change pas grand chose


les tirs, soit on les évite, soit on les encaisse. Donc ce serait 1 par tranche de 10 tirs sur soi (évité ou encaissé).

Perso, je trouve plus logique de récompenser ceux qui évitent que ceux qui n'en sont pas capables (de la même manière qu'on récompense ceux qui parviennent à toucher une cible) mais ça me va mieux que ce qui se fait actuellement
 

DeletedUser

Invité
Pas forcement. Un joueur avec 12 000 PVs peut encaisser environ 50 tirs à 250. Il recevrait donc avec ce système, 5 bons supplémentaires. 5 bons, ça équivaut aux bons que l'on récupère avec les quêtes journalières au saloon qu'il ne pourra pas faire car il n'a que des PVs, c'est pas excessif comme bonus je trouve, et c'est normal qu'il soit récompensé.

A titre personnel, je ne suis pas fan de bonus pour la 1ere position d'un classement.

Il y a un truc aussi que je voulais dire pour l'idée de base de la proposition d'Hydromel, à savoir que quelques joueurs doivent avoir l'équivalent d'une caissette en métal renforcée sur une seule bataille. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. En effet, le gros avantage de cette MAJ est le choix du "cadeau", on ne nous impose rien, on peut choisir ce que l'on veut.

Une caissette en métal renforcée toutes les 6-7 batailles, ça me semble carrément honnête, surtout que tu as des UPB autrement. Le temps peut donc être raccourci par 2 je pense.
 

DeletedUser

Invité
je suis totalement pour ta suggestion Spout, si cela pouvais voir le jour au moins sa favoriserez toute les personnes qui font des bataille de fort après tout c'est un jeu d’équipe, et sa donnerai du bonus au personne spécialiser en vie, esquive, viser du au dégât éviter, prie ou causer.

je voterai donc oui, pour ce que tu propose actuellement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
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