Puzzle ... une question ?

DeletedUser

Invité
clara je n'ai pas compris ?
comment retrouver les morceaux de puzzle ?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
comme d'habitude, je n'arrive pas à envoyer le screen. La page est bloquée quand j'ai terminé le puzzle, que ce soit avec Google chrome ou internet explorer !!!
 

DeletedUser16995

Invité
Pareil, icone brisée.

Je rajoute le lien dessous, en espérant que ...
 

Tante Clara

Retraité
Bonjour,
comme d'habitude, je n'arrive pas à envoyer le screen. La page est bloquée quand j'ai terminé le puzzle, que ce soit avec Google chrome ou internet explorer !!!

Coucou dodoo,

Je ne comprends pas bien ton souci :unsure:

C'est le lien du screen (avec ton pseudo noté dessus) que tu dois poster dans le dépôt, pas le lien du puzzle...
 

DeletedUser17408

Invité
J'ai rassemblé les pièces et j'ai terminé le puzzle.
J'ai aussi fait la capture d'écran mais je ne sais pas où le poster.. Est-ce qu'il y a moyen d'avoir un lien pour poster la capture d'écran ?
Merci :D
 

DeletedUser17731

Invité
Hello, j'ai fait le puzzle 3 fois ! Je comprend rien, je sais même pas ce qu'est un screen ! :'(
 
Posé, merci pour cette anim sympathique ;)

@Ronald Reagan : dans le forum "animations" tu vas choisir le monde dans lequel tu souhaites participer. Puis, tu ouvres un sujet dans ce monde avec [puzzle] en préfixe.
Enfin, tu colles le lien de ta capture d'écran dans ton message.
Je ne sais pas si c'est clair pour toi, moi c'est comme ça que j'ai fait ^^
 

DeletedUser17731

Invité
Comment on fait une capture d'écran ? C'est ça un screen ?
 

DeletedUser

Invité
Pfff ! J'ai reconstitué le puzzle, je cherchais comment faire un screen ( je ne suis pas douée ) Je clique sur un lien dans le haut et patatra, le cadre en vrac. Bon, je vais le recoller, mais faire un screen, je ne sais toujours pas.

Merci pour cette animation fort sympa.
 

DeletedUser17731

Invité
Pfff ! J'ai reconstitué le puzzle, je cherchais comment faire un screen ( je ne suis pas douée ) Je clique sur un lien dans le haut et patatra, le cadre en vrac. Bon, je vais le recoller, mais faire un screen, je ne sais toujours pas.

Merci pour cette animation fort sympa.



Bienvenue au club lol
 

DeletedUser17731

Invité
*La j'ai fait ma capture d'écran enregistré sur mon bureau et impossible de le mettre sur le forum :'(
 
Haut