Quête d'Halloween : ENCORE uniquement pour les duellistes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8073

Invité
moi pour le momment le minimum c 2300 pv meme en utilisant des pierre a polir jen met meme pas 1 ko
 

DeletedUser16226

Invité
bon avec mon build full marchandé j'ai juste essayé 2 fois :

200 de dégâts infligé max ( 1er essai )

800 de dégât pris et 1 ko ( 2eme essai )

nombre minimal de pvs des pnjs 1000

et tous sa au niveau de difficulté 1

conclusion ==> quête fini pour moi
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9555

Invité
bon j'ai du me faire perdre 10 dudu avec ma bible magique ^^

je suis revenu a 0 :)

je vous dit quoi ^^
 

DeletedUser8073

Invité
je vien de voir difficulté duel pnj je suis niv 50 et cela diminu avec le temps ou apres chaque defaite donc je v en perdre pour diminuer les niv et donc pourvoir peut etre en mettre 1 ko


jai tester 1 duel perdu tu perd 3 niveau
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai également essayé de perdre et même sans arme j'arrive encore à gagner, c'est sans fin cette histoire...
 

DeletedUser

Invité
Idem, à poil et sans esquiver j'en gagne 2 sur 3...
Je vais attendre de voir demain où en sera mon niveau, parce que pour le moment ça ne bouge pas d'un iota...
En espérant que cette quête soit effectivement sans limite dans le temps (mais j'ai quand même un gros doute...)
 

DeletedUser9555

Invité
pour en perdre vous avez pas la bible ? ( moi ma bible c 0-0 ) donc je perd toujours mes duels ^^ je suis a 4/10 :)
 

DeletedUser5212

Invité
Hey,

Après une discussion interne, nous alors certainement réduire le nombre de KO demandé à 5 au lieu de 10.

Bonne journée,
Shaw

Vous alors quard? Pance que rier est chargé pour le momert heir :P
 

DeletedUser5212

Invité
Hey,

Après une discussion interne, nous alors certainement réduire le nombre de KO demandé à 5 au lieu de 10.

Bonne journée,
Shaw

Ben ouais maria, des plombes que j'essaie de faire parler le gusss en lui payant le coup, et il paie sa tournée à chaque fois mais ne parle pas :(

Prévision : COMA assuré :P
 

mariache320

Retraité
t'as pas la technique pour le faire parler, c'tout :D

Mais bon je file d'ici, sinon on va encore dire que j'floode pour rien :/
 

DeletedUser5250

Invité
on va encore dire que j'floode pour rien :/
Ça plait au nazes me dis pas le contraire, de flooder pour ne rien dire...:tumble:

:donkey:

@ Mick : fut un temps où une certaine stratégie fonctionnait bien contre les PNJ (Bandits) :

UmMsYxe0V1.png
 

DeletedUser5250

Invité
Ça marche p(lus)as ? J'ai testé cette Stratégie avant-hier et j'ai aligné touches sur touches (j'ai ce qu'il faut en Viser, ceci dit) et esquives sur esquives (je n'ai pas ce qu'il faut, pourtant).
Certes, ce n'est pas miraculeux, mais si vous conjuguez ça, un équipement et un choix d'adversaire adapté, vous mettez toutes les chances de votre côté (?)

Good luck.
 

DeletedUser5212

Invité
Ça plait au nazes me dis pas le contraire, de flooder pour ne rien dire...:tumble:

:donkey:

:hmf: tu parles de toi là plag? Parce qu'il ne faut pas te mettre si bas hein, tu vaux largement mieux que ça. Et on le sait tous ;)

Pour les tactiques, yen a pas vraiment de bien définies, si ce n'est de vériifier au minimum les aptitudes du PNJ.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9555

Invité
Oh non... Mon remède... Il attire ces monstres au lieu de les soigner.
Regarde ! Les contaminés... Tu les as mis KO mais ils se relèvent tous. On doit filer d'ici !

DES MORTS-VIVANTS !!! LES MORTS-VIVANTS ARRIVENT !!!

Le charlatan détale et en perd ses chaussures. Des morts-vivants ? Est-ce possible ? Apparemment oui, ils se tiennent debout devant toi alors que tu les avais mis KO. Tu décides de filer à ton tour et de retourner voir Henry.

Yes ^^ 10/10 merci la bible ^^
 

DeletedUser15333

Invité
Mettre 10 PNJ KO.

Commencé ce matin à 7:51 sur BR et fini ce matin à 8:58...

Duel PNJ : -666- contre Terence Becker Heure : 08:58

Duel PNJ : -666- contre Drake Manson Heure : 08:56

Duel PNJ : -666- contre Hilary Flemming Heure : 08:56

Duel PNJ : -666- contre Alison Redford Heure : 08:33

Duel PNJ : -666- contre Stanley McQueen Heure : 08:25

Duel PNJ : -666- contre Lauren Jansen Heure : 08:25

Duel PNJ : -666- contre Gregory Wooder Heure : 08:25

Duel PNJ : -666- contre Richard Warren Heure : 07:52

Duel PNJ : -666- contre Frances Cunningham Heure : 07:52

Duel PNJ : -666- contre Aimee Smith Heure : 07:51


Pour une quête "impossible" à faire je n'y ai pas passé tant de temps que ça...

Oui j'ai bouffé des renforcements, PV, viser (confitures), dégât (pierre à polir) et après ça fait marcher le commerce !

Oui j'ai dû perdre pas mal de duel PNJ volontairement pour revenir à 0 en difficulté de PNJ.

Au lieu de pleurer (bon pour les pleureuses chroniques comme la grande pleureuse de DV on ne dira rien, c'est normal de sa part) qu'on ne vous donne pas le set gratuitement sans vous bouger le c.., essayer de réfléchir et vous trouverez bien un moyen de passer ces PNJ...

PS : Depuis quelques temps certaines quêtes incluent des duels et des duels PNJ, au bout de 5 ans les dévs se sont enfin souvenus qu'il y avait des combattants sur ce jeu.
Au lieu de chouiner que les dévs font des quêtes seulement pour les combattants, essayer de réfléchir que pendant 5 ans les combattants en question ont dû faire des quêtes qui ne les arrangeaient pas au niveau build. Et pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir vu des combattants venir pleurer sur le forums que les quêtes n'étaient pas faites pour eux !
Vous êtes pas contents, vous rebuildez combattants et vous arrêter de vous plaindre !
On ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre, le pré, la vache, le c.. de la fermière et le c.. de la crémière !
 

mariache320

Retraité
Bon j'ai mes 5 KO !
Allez Shaw !
Quand c'est que tu nous annonces que le serveur va redémarrer et qu'un petit correctif va avoir lieu ?

Parce que c'est bien beau de nous annoncer des discutions internes pour que finalement rien n'ait lieu ;)
 

DeletedUser

Invité
C'est vrai que je suis au dessus de la mêlée.

OMG il est trop terrible celui là de succès :D

Ceci dit je suis mal barré pour les KO moi je vous rappele que j'ai quand même eu la lanterne rouge au tournois dudu de la dernière fois, je tape comme un paresseux neurasthénique :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut