Quête d'Halloween : ENCORE uniquement pour les duellistes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Et ca va reinitialiser la quete ? (c'est histoire d'essayer quand même d'en avoir 10 sur certains monde)
 

DeletedUser15333

Invité
Tout est faux dans ce message, des duels dans les séries de quêtes y'en a tout le temps, quasi toute les séries de quêtes incorpore au moins un duel PNJ, même la série spéciale ouvrier qui en contient au moins 3 (merci du cadeau d'ailleurs).
Effectivement les dernières quêtes sorties incorpore des duels même envers les autres joueurs, je trouve ça bien, mais les duels PNJ ça commence à faire beaucoup trop, c'en est écoeurant.

J'aime les mecs qui cherchent la petite bête pour démontrer que leur interlocuteur a dit ce qu'ils veulent lui faire dire...

Alors oui, il y avait trois quatre pnj hyper faciles du genre avec 100PV qu'on mettait KO en 1, 2 ou 3 coups) qui se battaient en duel dans certaines quêtes, d'ailleurs je viens d'enchainer 3 PNJ de ce type sur mon compte béta alors que j'avais moins de 100 PV et bien sûr je les ai passé sans me faire toucher une seule fois tellement ils sont mauvais. Je ne sais pas s'il faut décemment compter ça comme des duels, ou alors duel pour les nuls. ^^

Après il y a bien les PNJ miroir qui sont effectivement chiants mais comme ce sont des miroirs, ils sont durs à battre essentiellement pour les combattants justement (ceux qui ont un build duel), pour les autres il suffit de se saper avec un max de prestance pour passer assez facilement normalement, je me souviens très bien d'avoir passé des PNJ de ce type très facilement avec un de mes anciens persos qui était full marchander...

-----​

Maintenant question importante à Shaw :
Puisqu'on peut revoir la difficulté des missions parce qu'elles ne sont pas adaptées à certains types de builds.
J'aimerais savoir si l'on peut maintenant revoir les conditions de drop de la clé 3 parce que c'est inadmissible que les full marchander puissent la dropper et que les combattants ne puissent pas...:rolleyes:
Ben quoi, vous n'avez pas le monopole de la mauvaise foi !

Mettre un seuil de drop à 2000$ permettrait à tout le monde de pouvoir la dropper (ce qui reviendrait au même que l'abaissement de difficulté de cette mission d'Halloween) !
Cela me permettrait enfin de pouvoir en dropper une, jusqu'à maintenant j'ai toujours acheté les miennes (Je suis charitable et je pense à moi aussi, charité bien ordonnée commence par soi même) ! :D

Bien entendu, cette question n'est pas sérieuse. C'est juste une démonstration par l'absurde en suivant un raisonnement similaire à celui suivi pour demander l'abaissement de difficulté de cette mission d'Halloween... :P
 

DeletedUser14643

Invité
J'ai propose le meme type d'innovation au staff il y a peu ... pas encore de reponse officielle :D:P

Souvenez-vous bien que c'est moi qui ait propose (pour rire) de reduire a 1 ko pnj (mais aussi que ma grand mere puisse le battre les yeux bandes et les mains dans le dos), pour calmer les complaintes repetees de quelques habitues du fofo. Faut croire que j'ai ete trop convaincant !! ;)
Alors mefies-toi -666- tu risques d'etre entendu pour la cle 3 :D:P

En attendant, je note que ceux qui se plaignent le plus, sont aussi ceux qui insultent le plus :hmf: Moins amusant ;) de ne pas savoir argumenter sans grossieretes.
 

DeletedUser

Invité
Hey,

Après une discussion interne, nous alors certainement réduire le nombre de KO demandé à 5 au lieu de 10.

Bonne journée,
Shaw


Il faudrait pouvoir déjà mettre 1 KO ca seraitroyal non ? oh miracle ! De l'arnaque cette quête !

et pouvoir aussi diminuer la difficulté de duel !!!!

parce que je ne compte plus les PNJ et franchement, j'abandonne ! Pourtant je duelle à coup de pierres à polir !

donc commencez quand même par mettre dans le shop un item permettant de diminuer le niveau de duel même temporairement car on a jusqu'au 8 pour défoncer ces PNJ !!! :mad:
 

DeletedUser14643

Invité
Bon matin à tous,

Après une seconde analyse de tous les avis des joueurs de chaque communauté puis une discussion et décision en interne, nous avons décidé de baisser le nombre de KO requis à 1 (dernier changement) contre 10 auparavant.

Une mise à jour procèdera à ce changement très bientôt.

Shaw


Il faut tout lire Virginie ... C'est 1 Ko la MAJ a venir.
 

DeletedUser15333

Invité
et pouvoir aussi diminuer la difficulté de duel !!!!

Il n'y a rien de plus facile que de faire remonter la difficulté des PNJ : chaque fois qu'on perd un duel PNJ la difficulté remonte de 3pts (vers le 0 qui est le niveau de base).
On se met à poil, sans arme, toutes esquives dans le rouge, à l'hôtel et on attaque des PNJ en choisissant ceux qui ont le plus de viser. On prend des baffes et progressivement le niveau de difficulté PNJ remonte. Si on prend des KO PNJ en cours de route ben c'est pas grave ça compte dans les succès avec les KO. Après un KO, si on est à l'hôtel on a 5 PR au bout de 15/16 min. si on est premium PR, 24/25 min. si on ne l'est pas. Il suffit de relancer un duel pour reprendre une baffe et un KO et pour faire remonter son niveau de PNJ de 3 pts...

Le plus dur c'est quand est full éviter on a du mal à remonter à 0 en niveau de difficulté PNJ parce qu'on esquive même à poil...

Et si on a duellé (des joueurs) avant, attendre 45 minutes avant de commencer à se faire défoncer par des PNJ sinon on finit KO comme moi ce matin sur Alamogordo...
L'oubli bête.:rolleyes:

Bon après, pour le reste de la marche à suivre pour mettre des PNJ KO, je ne vais pas tout vous dire... Il faut aussi chercher un peu sinon c'est pas marrant... :p
 

DeletedUser14444

Invité
même doppé j'arrive pas à faire un malheureux ko sur un pnj sans défense m'énerve m'énerve bbbbbbbbooouuuueeeeeee
 

DeletedUser10432

Invité
Sauf que 666 avec ton build et ton Level c'est faicle de les passer les PNJ :D
 

DeletedUser15333

Invité
Sauf que 666 avec ton build et ton Level c'est faicle de les passer les PNJ :D

Mon niveau ? Lequel celui de BR (120), celui de DV (54) ou celui d'Alamogordo (25) ?
Paradoxalement c'est plus facile sur DV avec mon level 54 que sur BR avec mon level 120 pourtant bien mieux équipé. ^^

Et avec lequel de mes builds ?
Sur Alamogordo j'ai du rebuild full force, les PNJ avaient trop de ténacité je n'arrivais pas à les mettre KO, je les battais mais sans les mettre KO. J'ai rebuild full force et après avoir fini mes 10 KO je je suis revenu à mon build antérieur, ça coûte un peu de sous mais bon c'est fait.
 

DeletedUser10432

Invité
Ah désolé j'pensais que t'étais moins haut lvl sur BR ..

Mes excuses :)

Les PNJ sont plus simple à bas lvl pour moi car moins de pv
 

DeletedUser7653

Invité
Cela arrivera courant Novembre.

Bonne soirée,
Shaw

Bonsoir Sahw,

Je me permets d'insister mais serait-il possible d'avoir une annonce claire sur le changement plutôt que de chercher dans les pages de ce sujet pour avoir l'information ? Et une réponse à la question d'exile m'intéresse aussi. En gros pourrons-nous au final terminer la totalité des quêtes d'Halloween ? Car courant Novembre si les quêtes se terminent le 8, je crois que ça va pas être possible.

Merci d'avance. :)
 

MercuryTem

Shérif
la communication n'est pas le fort d'inno faut juste s'y habituer :D

Ou alors c'est un jeu en interne : plus les questions sont précises et plus les réponses sont évasives...

La série de quête "A western Nightmare", si commencée avant le 8/11/2013 , pourra t elle etre finie , OUI ou NON, après le 8/11 ?

Quand la Mise à Jour passant le nombre de KO requis de 10 à 1 sera-t-elle enfin implantée ( la réponse : "En 2013" ne constituant pas une réponse valide :huh: ) ? vendredi ? lundi ? L'urgence de la réponse PRECISE à la 2nde question étant intimement liée au fait qu'on n'a aucune réponse quant à la 1ère question .

Du coup, on stresse, on a les boyaux qui se tire-bouchonne ...
Et un jour, vous verrez qu'on vous fera un procès pour tous les ulcères qu'on se sera fait à stresser en attente de réponse :mad: !
 

mariache320

Retraité
Bah Shaw a répondu :hmf:

Il faut accepter la 1ere avant le 8/11 et apres on a le tps qu'on veut pour terminer.
Et la maj est pour courant novembre.
Donc pas de stress à avoir pour les PNJ.

Ou alors j'ai révé qu'il répondait ça .....
 

MercuryTem

Shérif
Yop Mariache

Ben , courant novembre, je peux pas dire que la réponse soit précise pour la 2nde question :).

Quant à la 1ere question, la réponse de Shaw est ici : http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=394433#post394433.
Or, dedans il dit que la quête peut etre acceptée jusqu'au 7 et pourra être ensuite terminée sans limite de temps.

Mais il dit quête , et non série de quête. Donc réponse imprécise, donc on peut comprendre ce qu'on veut.
Moi, à 1ere lecture, je pige que la quête sur les 10 ko doit être acceptée avant le 7/11 et peut être terminée même après cette date... Pas que les quêtes suivantes seront toujours accessibles ensuite.

d'où ma demande de réponses précises ! ;)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
D'après tw-db, c'est bien seulement la première quête de la série qui serait soumise à une contrainte de date à son acceptation (même sans la finir).
C'est certes pas une source officielle, mais globalement fiable (pour les autres quêtes limitée dans le temps, style la répétable classique d'Halloween, la contrainte de date est bien précisée à chaque quête).
 

MercuryTem

Shérif
oui , mais non officielle :)
Les réponses en question sont-elles si dures que çà , que les instances officielles ne puissent les donner ?
Ou alors Shaw ne sait pas ; mais il n'a qu'à le dire (et s'il ne sait pas , je tiendrais encore moins compte de l'indication de TW-db).
 

Ricolebo

Capitaine
J'ai fait mes 10 KO PNJ, j'avais pas envie de faire la quête d'halloween à noel ^^
Pas trop compliqué à faire et je suis une bouse en duel (full marchander) ...

faut prendre des PNJ nuls en éviter et réflexe et viser la tête
il suffit de faire redescendre son niveau de duel à 0 quand on arrive à level 3 (en perdant un duel avec la bible) et d'attendre les PNJ les plus nuls

c'est pas compliqué et à la porté de tous a mon avis, suffit d'être patient et ne pas taper tous les PNJ comme un bourrin ^^ (ce que j'ai fait le 1er jour).
Ca coute 2 barres de Z, mais c'est pas la mort ;)
 

DeletedUser14643

Invité
Bravo Ricolebo ! Mais... tu as oublie de te plaindre un peu ;);)

Un joueur equipe d'un Colt et d'une Cervelle. Enfin ! Ca fait plaisir. GG
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut