Quête d'Halloween : ENCORE uniquement pour les duellistes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8073

Invité
je vien de faire mon 1er duel pnj ko sans renforcement et en tenue duel defense
 

DeletedUser

Invité
Bon matin à tous,

Après une seconde analyse de tous les avis des joueurs de chaque communauté puis une discussion et décision en interne, nous avons décidé de baisser le nombre de KO requis à 1 (dernier changement) contre 10 auparavant.

Une mise à jour procèdera à ce changement très bientôt.

Bonne journée,
Shaw
 

mariache320

Retraité
Manque toujours l'info sur la durée ....
Est ce que vraiment elle est sans durée ?

Oki faut l'accepter avant telle date, mais peut on la finir le 30 avril 2016 ?
 

DeletedUser13754

Invité
Bon matin à tous,

Après une seconde analyse de tous les avis des joueurs de chaque communauté puis une discussion et décision en interne, nous avons décidé de baisser le nombre de KO requis à 1 (dernier changement) contre 10 auparavant.

Une mise à jour procèdera à ce changement très bientôt.

Bonne journée,
Shaw

Simple proposition, si tu pouvais poster ça sur une annonce jeu permettant à tous les joueurs de la voir, ça t'évitera de passer partout pour donner la même info ^^.
Et ce sera plus simple pour les joueurs :)
 

DeletedUser

Invité
Manque toujours l'info sur la durée ....
Est ce que vraiment elle est sans durée ?

Oki faut l'accepter avant telle date, mais peut on la finir le 30 avril 2016 ?

Il faut l'accepter avant le 7 Novembre mais possible de la terminer quand vous voulez.

Shaw
 

DeletedUser

Invité
Est-ce que le nombre de pnj à battre (plus qu'un seul donc après la mise en place du correctif) est valable pour les deux quêtes suivantes :

- Trouve un remède (Un cauchemar Western)
---> KO infligés à des PNJ: 0/10

- Attaque furtive (L'appel à l'aventure)
---> KO infligés à des PNJ: 0/5


Merci.

T22
 

DeletedUser17005

Invité
Voilà une bonne nouvelle mais qu'en est-il de la quête "L'appel à l'aventure" pour la mission "Attaque furtive" demandant 5 KO PNJ... là on se retrouve face au même problème et les joueurs sont toujours bloqués.
Allez-vous faire une mise à jour pour cette mission aussi et descendre à 1KO également?
C'est quand même bête de devoir abandonner une quête en plein milieu :(

TIGROU37
 

DeletedUser16226

Invité
Voilà une bonne nouvelle mais qu'en est-il de la quête "L'appel à l'aventure" pour la mission "Attaque furtive" demandant 5 KO PNJ... là on se retrouve face au même problème et les joueurs sont toujours bloqués.
Allez-vous faire une mise à jour pour cette mission aussi et descendre à 1KO également?
C'est quand même bête de devoir abandonner une quête en plein milieu :(

TIGROU37

cette quête n'a pas de fin : elle est définitive. 5 ko pendant le reste du jeu est faisable :D
 

DeletedUser14643

Invité
Shaw,

Stp il faudrait reduire encore la difficulte a 1 seul pnj a mettre ko et si possible qu'il ait les yeux bandes et les mains attachees dans le dos pour que ma grand-mere puisse lui mettre une raclee.

En enfin, tenir aussi compte que pour les dudus, toutes les quetes ou il est necessaire de faire des heures de taf que cela soit reduit pour cette classe qui ne peut pas assumer les dudus, les bdfs et en meme temps des heures de travaux.

Ce serait cool d'etre entendu Shaw sinon comment garder la motivation de continuer TW :laugh:


Ca fait plaisir d'avoir ete entendu. N'oubliez pas tous que c'etait ma proposition de reduire a 1 :D:D
Shaw, vous avez verifie pour ma grand mere aussi ? ;);):P
 

DeletedUser10026

Invité


Il faut l'accepter avant le 7 Novembre mais possible de la terminer quand vous voulez.

Shaw


je vais peut-être paraitre insistant (ou très lent) mais j'aimerais avoir une réponse plus précise.

La mission des ko peut être accepté jusqu'au 7 novembre et terminé n'importe quand au dela de ce delai, par contre qu'en est-il du reste de la Quete d'Halloween?

Exemple j'accepte aujourd'ui la mission du ko, je n'arrive a koter un pnj que le 8 novembre, puis-je par la suite continuer la quete d'Halloween (à savoir la possibilité d'accepter après le 7 novembre les autres missions se trouvant à la ville abandonnée, puis creuser 1 puit pdt 5h etc etc)?


Sinon merci shaw!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bon matin à tous,

Après une seconde analyse de tous les avis des joueurs de chaque communauté puis une discussion et décision en interne, nous avons décidé de baisser le nombre de KO requis à 1 (dernier changement) contre 10 auparavant.

Une mise à jour procèdera à ce changement très bientôt.

Bonne journée,
Shaw

Enfin une bonne nouvelle qui rassure beaucoup de joueurs, merci !
 

DeletedUser14643

Invité
Reste plus qu'a reduire la difficulte de toutes les quetes maintenant que la boite de Pandore est ouverte ;):(:P:D

Allez on envoit les regiments de plainte devant le difficulte des animations proposees par IG ;)
 

DeletedUser

Invité
Yep, je vais même prendre de l'avance !

Je suis dudu buildé bdf, je sais donc que je vais galérer pour obtenir mon fusil en or. C'est possible qu'on me le mette directement dans mon inventaire au level 87 où qu'on me garantisse de droper les items nécessaires à cette quête en une session de 15s ?

Bah oui, je ne suis pas full marchander, donc le drop c'est dur pour moi ;)
 

mariache320

Retraité
non mais zetes trop **************** tous les 2.
Est ce que c'est QUE la communauté fr qui rale ? non.
Et la on parle juste d'une quête de "fêtes" , on a jamais vu une quête aussi "difficile" pour une fête qui en général est limitée dans le tps.

Les autres implantées ont aussi de la difficulté, mais on sait que pour le moment elles ne sont pas limités dans le tps, donc on fait comme on veut, on prned son temps.

Bref, Messieurs-je-suis-plus-fort-que-tout-le-monde, je ne vous salue pas.

Et Merci Shaw pour l'effort fait ;)
 

DeletedUser

Invité
Et la on parle juste d'une quête de "fêtes" , on a jamais vu une quête aussi "difficile" pour une fête qui en général est limitée dans le tps.

Les autres implantées ont aussi de la difficulté, mais on sait que pour le moment elles ne sont pas limités dans le tps, donc on fait comme on veut, on prned son temps.

Mais une fois commencé, elle est aussi non limitée dans le temps.

et pour info, je ne dis pas que je suis plus fort que tout le monde, vu mon build j'aurai galérer un max pour l'avoir, je ne me suis pas plaint...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut