Quête d'Halloween : ENCORE uniquement pour les duellistes ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15986

Invité
Cela arrivera courant Novembre.

Bonne soirée,
Shaw

Courant Novembre?
La quête ne se termine t'elle pas le 8 Novembre? :hmf:
Il reste pas mal de chose a faire il me semble qui arrivent après ces 10 ko.
La date limite va elle être rallongée en fonction de la date de cette mise a jour?
Ou vas on se retrouver dans l'impossibilité de la terminer?
Dernière question si par chance avec un build non dudu on a réussi a mettre un pnj ko va il être comptabilisé ou va on devoir recommencer? :D
Terminé :D
Merci pour les réponses
 

DeletedUser15986

Invité
Désolé pour la répétition j'ai vu que les réponses était apportées en amon de mon post.

Bon jeu a tous
 

DeletedUser13478

Invité
Yop Mariache

Ben , courant novembre, je peux pas dire que la réponse soit précise pour la 2nde question :). Tout simplement parce que Inno lance parfois des correctifs sans même en informer les CoMas alors donner une date et une heure précise à 15 jours plus ou moins de l'échéance, ça relève du miracle.

Quant à la 1ere question, la réponse de Shaw est ici : http://forum.the-west.fr/showthread.php?p=394433#post394433.
Or, dedans il dit que la quête peut etre acceptée jusqu'au 7 et pourra être ensuite terminée sans limite de temps.

Mais il dit quête , et non série de quête. Donc réponse imprécise, donc on peut comprendre ce qu'on veut.
Moi, à 1ere lecture, je pige que la quête sur les 10 ko doit être acceptée avant le 7/11 et peut être terminée même après cette date... Pas que les quêtes suivantes seront toujours accessibles ensuite.

d'où ma demande de réponses précises ! ;)

Nul doute que les précisions arriveront très vite... Shaw a passé sa soirée à taper de porte en porte pour quémander des bonbons. Dès que son foie aura encaissé, il apportera les informations nécessaires.

Bien la bonne journée,

B*H
 

DeletedUser13754

Invité
Nul doute que les précisions arriveront très vite... Shaw a passé sa soirée à taper de porte en porte pour quémander des bonbons. Dès que son foie aura encaissé, il apportera les informations nécessaires.

:laugh::laugh::laugh:
 

DeletedUser17005

Invité
Maintenant question importante à Shaw :
Puisqu'on peut revoir la difficulté des missions parce qu'elles ne sont pas adaptées à certains types de builds.
J'aimerais savoir si l'on peut maintenant revoir les conditions de drop de la clé 3 parce que c'est inadmissible que les full marchander puissent la dropper et que les combattants ne puissent pas...:rolleyes:
Ben quoi, vous n'avez pas le monopole de la mauvaise foi !

Mettre un seuil de drop à 2000$ permettrait à tout le monde de pouvoir la dropper (ce qui reviendrait au même que l'abaissement de difficulté de cette mission d'Halloween) !
Cela me permettrait enfin de pouvoir en dropper une, jusqu'à maintenant j'ai toujours acheté les miennes (Je suis charitable et je pense à moi aussi, charité bien ordonnée commence par soi même) ! :D

Bien entendu, cette question n'est pas sérieuse. C'est juste une démonstration par l'absurde en suivant un raisonnement similaire à celui suivi pour demander l'abaissement de difficulté de cette mission d'Halloween... :P

--> il y a une grosse différence entre une quête limitée dans le temps et une clé que tu peux droper toute l'année ;)
"Bien entendu, cette réponse n'est pas sérieuse." :blink:
 

DeletedUser

Invité
Une fois de plus,

La série de quêtes peut être acceptée jusqu'au 7 novembre mais vous pouvez terminer CETTE SERIE DE QUÊTES quand vous voulez par la suite.

Comme j'ai déjà répondu également, nous n'allons pas déployer tout un correctif que pour cela du coup, il va falloir patienter jusqu'à la prochaine MAJ.

Si vous avez déjà 4/5 KO, vous pouvez essayer de compléter cette quête.
Si vous voulez attendre, il n'y a aucun souci non plus.

Ce n'est également pas le peine de réclamer une quelconque compensation pour l'argent déjà dépensé.

Merci de ne pas m'envoyer de message privé sur des questions relatives à cet événement. Il y a le forum et vous obtenez une réponse assez régulièrement.

Je n'ai toujours pas de date à vous communiquer sur la prochaine mise à jour.

Bonne journée,
Shaw
 

DeletedUser5212

Invité
Une fois de plus,

La série de quêtes peut être acceptée jusqu'au 7 novembre mais vous pouvez terminer CETTE SERIE DE QUÊTES quand vous voulez par la suite.

Comme j'ai déjà répondu également, nous n'allons pas déployer tout un correctif que pour cela du coup, il va falloir patienter jusqu'à la prochaine MAJ.

Si vous avez déjà 4/5 KO, vous pouvez essayer de compléter cette quête.
Si vous voulez attendre, il n'y a aucun souci non plus.

Ce n'est également pas le peine de réclamer une quelconque compensation pour l'argent déjà dépensé.

Merci de ne pas m'envoyer de message privé sur des questions relatives à cet événement. Il y a le forum et vous obtenez une réponse assez régulièrement.

Je n'ai toujours pas de date à vous communiquer sur la prochaine mise à jour.

Bonne journée,
Shaw

En Gros si vous n'avez pas saisi : DANS L'C.. LULU qu'il a dit la guss
 

DeletedUser12795

Invité
Bonjour,

Des sanctions pour hors-sujet sont tombées. Suis pas de sale poil les gars, mais il y a un moment où faut aussi se rappeler qu'il y a des règles sur ce forum, dont une qui dit que les réponses doivent être utiles à la discussion, chose qui semble avoir été oubliée par certains malgré les rappels à l'ordre.

Bonne journée.

602
 

MercuryTem

Shérif
Une fois de plus,

La série de quêtes peut être acceptée jusqu'au 7 novembre mais vous pouvez terminer CETTE SERIE DE QUÊTES quand vous voulez par la suite.

merci pour cette réponse (enfin) claire (car oui,la précédente amalgamait quête et SÉrie de quêtes, ce qui ne donnait pas du tout la même chose au bout...)
et merci B*H qui essaye désespérément de tempérer ;-)
 

DeletedUser

Invité
Ba moi je suis un aventurier lvl120 Forgeron builder all-job, du temps ou c’était encore utile, et j'ai terminer cette série de quête. Pour les 10 Ko par contre j'ai du utiliser 5 poignées , produit crafter par les forgeron, et en 10 duel 10 ko.
 
Ben moi je remercie surtout Ricolebo pour ses précieux conseils sur ce forum, ça fonctionne et je vais pouvoir dégommer mes PNJ et continuer la quête sans attendre la MAJ
 

DeletedUser

Invité
Bon j'ai pris un averto (mérité) alors je viens poster dans la ligne du topic.
Je trouve cette quête (cauchemar) excellente, les personnages zombifiés dans le saloon, ça me fait penser à ce jeu de rôle papier western spaghetti avec des tentacules dedans, Deadlands si je me souviens bien, donc bonne ambiance et que ce soit les indiens qui apportent le remède face au forces du mal et aux mauvais esprits une très bonne idée, en plus le set est loin d'être pourri même pour un niveau 120 pas trop mal équipé.

Donc merci !
 

DeletedUser9555

Invité
je commence a en avoir marre des K.o pnj !

bon j'ai fait les 10 d'haloween bon c sur c long et compliquer pour certain

mais la je doit men retaper 5 pour l'histoire principale n°2

je plains les non duelliste ils vont en manger du pnj !
 

DeletedUser1127

Invité
Ca se passe comment, on attend encore le correctif pour que ça passe a 1ko PNJ pour la quete d'haloween ??
 

DeletedUser1127

Invité
Cool merci de la réponse, j'avais pas tout suivi depuis 3 jours (faut dire que les pages montent vite sur ce sujet.. :laugh:)
En espérant qu'on aura le temps de finir la suite de la quête après le correctif dans ce cas (pas suivi la réponse à cette question on plus :unsure:) :)
 

DeletedUser13478

Invité
Cool merci de la réponse, j'avais pas tout suivi depuis 3 jours (faut dire que les pages montent vite sur ce sujet.. :laugh:)
En espérant qu'on aura le temps de finir la suite de la quête après le correctif dans ce cas (pas suivi la réponse à cette question on plus :unsure:) :)

Il faut accepter la quête avant le 7 novembre et tu auras tout le loisir de la finir ensuite.

B*H
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut