question sur Maj 1.31

  • Auteur de la discussion DeletedUser9700
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Oui on peut créer des objets mais non, ce ne sont pas des équipements. Sois des objets pour aider à d'autres metiers sois des ameliorations a durée limité.
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
J'ai lu quelque part, mais je ne trouve plus ou, que les recettes et instructions avaient une date de péremption, c'est a dire qu'il fallait les apprendre avant qu'elles ne disparaissent.
Est ce que cette info est bien vraie? quelqu'un pourrait m'en dire plus a ce sujet?

Merci
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,
J'ai lu quelque part, mais je ne trouve plus ou, que les recettes et instructions avaient une date de péremption, c'est a dire qu'il fallait les apprendre avant qu'elles ne disparaissent.
Est ce que cette info est bien vraie? quelqu'un pourrait m'en dire plus a ce sujet?

Merci

tu dois confondre avec les objets artisanaux fabriqués qui eux lorsque tu les utilises ont une durée limitée (par action)
 

DeletedUser

Invité
ca me paraissait bizarre, mais me voila rassuré.

Merci a vous
 

DeletedUser

Invité
Excusez moi mais Je n'ai pas compris les bonus entre equipements,objets artisanaux etc...
Cordialement
Jules
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Non rien à voir car tous les aventuriers n'ont pas le même build, en faite il faut choisir son artisanat en fonction de son build
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut