question sur Maj 1.31

  • Auteur de la discussion DeletedUser9700
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
et j'ai plus la liste des metiers que je peut faire et quels équipement mettre pur mieux dropper qui a un lien pour l'actualisé le site avec le petit singe en icone
 

DeletedUser

Invité
Tout baigne ;) merci à ceux qui ont œuvré pour la maj et sont bon fonctionnement à nouveau.
 

DeletedUser

Invité
J'ai 50 en force et la mission n'apparait tjrs pas chez waupee.

Est ce que l'un d'entre a pu voir le point d'exclamation au dessus de sa tete pour cette mission ?
 

DeletedUser11213

Invité
Salut à tous

J'ai une question en ce qui concerne les différents métier
Mon marchand me propose des feuilles d'instruction pour préparer des potions à différent niveau d'habilité , j'aimerai savoir ou je peu trouver ses feuilles à part chez le marchands et dans le métier que j'ai choisi
 

DeletedUser

Invité
Tu trouveras les recettes au Marchand ambulant, au marché et tu peux les dropper sur n'importe quel travail.
 

DeletedUser11213

Invité
Merci Messa

Donc pas de bâtiment qui les fournissent uniquement droppable et sur le marchand
 

DeletedUser

Invité
Question certainement stupide mais j'aimerais être sûr avant de me lancer :

Certains métiers correspondent-ils mieux à certaines classes ?
Du genre : Cuisinier pour les soldats ( puissance ) ou Charlatan pour les duellistes ( habileté ) ?
 

DeletedUser

Invité
question:
est ce que le design des fenêtre de l'artisanat sera appliquée sur toutes les autres fenêtre
 

DeletedUser

Invité
Bonjour et bienvenu Dylan.b .
On ne peut malheureusement pas répondre à ta question mais je t'invite à t'inscrire sur le forum de la beta si tu comprends bien l'anglais pour suivre toutes les nouveautés.
http://forum.the-west.net/index.php
En tout cas, il n'a pas encore été annoncé cela sur le forum pour l'instant.
 

DeletedUser

Invité
question:
est ce que le design des fenêtre de l'artisanat sera appliquée sur toutes les autres fenêtre

Oui dans la 1.32 d'après le blog des développeur
With 1.32 we want to convert as many screens as possible to the new screen layout and window manager, some of them will just converted others will be completely reworked in order of that i have two screenshots for you.

Question certainement stupide mais j'aimerais être sûr avant de me lancer :

Certains métiers correspondent-ils mieux à certaines classes ?
Du genre : Cuisinier pour les soldats ( puissance ) ou Charlatan pour les duellistes ( habileté ) ?

Non, pas vraiment, d'ailleurs le charlatan demande de la pyrite dans les premières recettes, plutôt pour un spé puissance ou spé réflexe.

Y a combien de recette par Artisanat ?
21 pour le moment dont 7 sont consommables et ont un effet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
@Messa: Pour le nouveau design, ce n'est pas sur, c'est seulement une possibilité et une volonté de la part des developpeurs pour l'instant.
 

DeletedUser

Invité
je n'ai pas tous compris.

on as 2 grosses évolutions.

le poker , partie servant a rien et mal réaliser ou l'artisanat devenue impossible a réaliser ou non rentable par çà difficulté de réalisation a cause d'une valeur 350 a atteindre pour de items obtenues difficilement et en plus ils auront une durée limitée.

perso, tous mes persos ont abandonnés le premium par manque de motivation mais que de mieux que vôtre ou mon chemin de fer ou de nouvelles activités réalisable????

donc soit je n 'ai rien compris soit:

c'est encore une maj de merde pondue par inno.

s'il faut être con cette marque de fabrique se monte de plus en plus a la pointe du progrès.

ps:ce n'est pourtant pas le manque de proposition qui les cales a ce pittoresque niveau d’imagination
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut