question sur Maj 1.31

  • Auteur de la discussion DeletedUser9700
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13478

Invité
Et bien nous n'avons rien...

Bonsoir Tiny,

La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force. [Plutarque]

Peut-être nous suffit-il simplement d'attendre que tout soit définitivement mis en place. Je ne doute pas que Naolia nous informera dès qu'elle en saura plus sur le sujet.

En attendant bonne soirée à toi Tiny,

Black * Hawk
 

DeletedUser

Invité
Désolé je pensais que la MAJ était complétement implanté, on verra bien dans les jour qui suivent alors.

Merci pour la réponse rapide.
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir Tiny,

La patience a beaucoup plus de pouvoir que la force. [Plutarque]

Peut-être nous suffit-il simplement d'attendre que tout soit définitivement mis en place. Je ne doute pas que Naolia nous informera dès qu'elle en saura plus sur le sujet.

En attendant bonne soirée à toi Tiny,

Black * Hawk

çà marche pour moi.

en quand la maj alors????

je l'attend toujours , la j'ai vue qu'une prémisse de grosse m****(EDIT Pandore) en étant polie.
donc je suis heureux de savoir que cette évolution n'est pas a son terme et que nos propositions non réaliser seront sans doute remplacé par des meilleurs que d'un poker sans intérêt direct ou d'un artisanat , intéressant mais conçue pour que les vieux mondes ne puissent pas le réaliser et que les nouveaux s’emmerde bien la dessus.

la question est a quand un gateau version cuisine donnera 50 points et non 1 points??????
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13478

Invité
çà marche pour moi.

en quand la maj alors????

je l'attend toujours , la j'ai vue qu'une prémisse de grosse m**** en étant polie.
donc je suis heureux de savoir que cette évolution n'est pas a son terme et que nos propositions non réaliser seront sans doute remplacé par des meilleurs que d'un poker sans intérêt direct ou d'un artisanat , intéressant mais conçue pour que les vieux mondes ne puissent pas le réaliser et que les nouveaux s’emmerde bien la dessus.

la question est a quand un gateau version cuisine donnera 50 points et 1 points??????

Bonsoir laro,

Tout d'abord, tu remarqueras que ma phrase commence par "Peut-être nous suffit-il...", je n'annonce pas une certitude, je dis juste que si quelqu'un peut nous dire ce qu'il en est c'est Naolia. Ensuite, ma notion de politesse semble différer légèrement de la tienne puisque ta phrase : "je l'attend toujours , la j'ai vue qu'une prémisse de grosse ***** en étant polie." me parait tout sauf polie. Mais ça ce n'est qu'une vision personnelle de la chose.

Enfin, pour avoir joué au poker sur des mondes étrangers, je t'assure qu'on arrive à prendre du plaisir à y jouer et concernant l'artisanat, il y aura surement autant d'avis sur la question que de joueur.

PS : Pour le gateau je ne sais pas mais si vraiment tu veux de l'énergie, prends la célèbre boisson à la Taurine, tu pourras bosser toute la nuit... ;)

Bonne soirée à toi,

Black * Hawk
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
avoue si tu es un joueur qu'on l'on a eu le droit a une maj , version gros besoins d'argent mais qui sera vite oubliée.

artisanat on ne pourra pas la faire , et le poker il tombera vite dans l'oubliette.
 

DeletedUser

Invité
Je ne souhaite pas enfoncer d'avantage le couteau dans la plaie mais laro ceci n'est que ta vision des choses pour ma part je trouve l'artisanat très intéressant et le poker est un plus, beaucoup de joueur l'avaient demandé et aujourd'hui la demande est devenue réalité donc je doute fortement que beaucoup de monde se plaigne de cette MAJ, bien au contraire.
 

DeletedUser2459

Invité
- Renforcements : tu peux renforcer ton personnage avec 3 types de renforcements différents (objets, voyage, personnage),c'est ou que on peux faire ça???
 

DeletedUser

Invité
c'est avec les objets artisanaux certains donnent des bonus si tu cliques dessus le bonus s'activera sur ton personnage.
Tu as des bonus sur les objets ex: +10 de dégât sur ton arme / sur ta monture tu avanceras plus rapidement et sur ton personnage tu gagnes des points de repos etc (même principe que les consommables de noël.
 

DeletedUser9700

Invité
une question sure les produit de l artisanat a effet, combien de fois peut til este consommé.

Car j ai vu un aliment qui donne +2 a tout les atribu, combien de fois peut t il être consommé?
j ai vu aussi un aliment +15 viser +15 evité, même principe combien peut til être consommé???


Les amélioration pour les arme se fixe sur l arme ou il faut le porté en produit ????
 

DeletedUser

Invité
autant de fois que tu le créé ou achètes sur le marché quand tu voudras activer l'un de ces objets il faudra cliquer dessus puis faire oui et ensuite une petite icone apparaitra en haut à droite de ton écran.
 

DeletedUser

Invité
combien de temps dure l'effet ?
les armes aiguisées s'arrêtent à la fin du 1er duel ? au bout d'un certain nombre de jours ?
même question sur les autres objets apportés par l'artisanat.
 

DeletedUser

Invité
combien de temps dure l'effet ?
les armes aiguisées s'arrêtent à la fin du 1er duel ? au bout d'un certain nombre de jours ?
même question sur les autres objets apportés par l'artisanat.

Chaque objet offre un effet pour un certain nombre d'actions.
Pour reprendre ton exemple de l'arme aiguisée, elle agit pour 2 duels.
 

DeletedUser

Invité
Quel est la différence entre les recettes et les instructions ?
 

DeletedUser9700

Invité
effectivement il y a une duré d utilisation, qui est donne l ors de l absorbsions du produit ou de son utilisation. je vien de voir sa :D
 

DeletedUser12424

Invité
Quelqu'un saurait me dire quand est-ce que TWPro sera de nouveau dispo ? faut il en installer un nouveau ?
 

DeletedUser13388

Invité
Est ce vrai que l'on peut créer des équipements ?
Forgeron peut créer une winchester,un couteau et maréchal ferrand un quater horse...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut