Questions et avis sur l'Union Pacific Shop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
De toute façon dès que tout sera implanté sur la bêta nous vous tiendrons au courant, ce n'est plus qu'une question de jour je pense maintenant, donc patientons :P
 

DeletedUser9989

Invité
j'espere bien mais je n'apprécie toujours pas le nouveau inventaire!
Je le trouve trop sombre et l'autre ( l'ancien ) était mieux agancer à mon sens
 

DeletedUser3157

Invité
Oui attendons, car par exemple, en ce moment, les rapports de travail ne sont plus disponibles sur la beta, car ils sont remplacés par le tableau récapitulatif des objectifs quotidiens !!!..ça c'est pas très pratique...;)

Et bien d'accord sur l'ergonomie de l'inventaire aussi..trop triste...
 

DeletedUser

Invité
Ils le sont triskell quand tu cliques sur télégramme mais c'est vrai que pour le moment c'est pas très pratique pour lire ses rapports.
 

DeletedUser

Invité
Pour les rapports va dans télégrammes, et change d'onglet

Edit trop tard ^^
 

DeletedUser9989

Invité
triskell : les rapports sont dispo dans le second onglet la ou tu lis tes telegramme ^^
 

DeletedUser3157

Invité
Oups....j'ai rien dit alors..

Ce serait bien de le rendre plus évident alors ce lieu de stockage des rapports ;)
 

DeletedUser9989

Invité
et pas logique surtout car nos rapport de job se retrouve dans télégramme alors qu'ils auraient pu faire un second onglet dans "rapport"!
 

DeletedUser

Invité
Ils devraient mettre l'onglet rapport à la place de l'onglet travailler qui à mon sens ne sert à rien
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Les boutons sur la droite (télégrammes et rapport) seront modifiés et adaptés.
 

DeletedUser3157

Invité
Sinon, en terme d'avis cette fois, je vais réfléchir sur l'intérêt d'une création d'une seconde monnaie parallèle...toutes les récompenses achetées avec les "Bonds" pourraient l'être aussi avec des dollars IG....gagnés avec ce qui permet de gagner les "Bonds"...après il s'agirait juste d'une question de proportion dans les dollars attribués...

Ou alors le but est-il d'orienter le jeu des joueurs ?....vers les bdf par exemple (ce que je trouverais positif personnellement) :), pourvoyeuses de "Bonds" ?

:rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bon, je l'ai déjà évoqué sur le forum interne de la Béta, mais à priori je suis un des rares que cela semble choquer, mais, un des manière d'obtenir les fameux UPB est :

Naolia a dit:
Le système de récompense d'activité
Les joueurs recevront une liste avec des tâches qu'ils peuvent compléter chaque jour. Pour chaque tâche complétée, vous recevrez un 1 USB. Si un joueur complète 3 des 4 tâches quotidiennes pendant 5 jours sur une semaine, il recevra des bons supplémentaires.

Ces tâches seront disponibles au début :

Termine 4 quêtes (quêtes quotidiennes incluses)
Provoque en duel 4 joueurs
Fais 10 duels PNJ
Fabrique 3 objets d'artisanat


Si vous remplissez 3 de ces 4 tâches un jour, celui-ci est marqué comme complété. La liste des tâches augmentera dans le futur.

Soit à faire tous les jours :
- 4 quêtes
- 4 duels
- 10 duels PNJ

Je vous laisse le soin de calculer le nombre de pts de repos que cela représente :blink:
 

DeletedUser9989

Invité
-4quêtes : 0 si se sont les quêtes de la clairère qui demandent des objets et non des heures de jobs ^^
- 12duels pbj = 120 oui?? et en dormant et en utilisant des objets de l'artisanat je ne ois aps ou est le pb!
- 4duels : idem que en haut ou est le pb?

Cela permet de booster l'artisanat et le marché se n'est pas bête justement
 

DeletedUser

Invité
idem je ne vois pas où est le problème car c'est largement faisable et je trouve cela bien car ca va tout relancer (duel, artisanat, bataille de fort etc...)
 

DeletedUser

Invité
12 duels PNJ, ca fait 60 points de repos ;)

Largement faisable donc !
 

DeletedUser

Invité
Alors 3 artisanat, ça veut dire faire une amulette ou un lubri. Rien d'extraordinaire je trouve.

Les quêtes journalières, il va y avoir une mission par jour demandant 30 min (ou 15 min) de travail ou un objet. C'est pas violent. Les autres quêtes journalières, c'est 2h (ou 1h) de boulot. Le temps va être réduit.

Ensuite, les duels PNJ, tu peux perdre, pareil pour les duels PvP. Et si on t'attaque, ça compte. Autrement dit, tu te fais des AR avec un pote, et c'est fini.

Moi, je compte donc 15 min + 30 min + 4 h + 2 duels soit 78 points de repos par jour et environ 5h de boulot.
 

DeletedUser9989

Invité
lol tracker exactement je me suis planté j'ai compté 12 point de REPOS au lieu de 5 ^^ donc cela fait 60
 

DeletedUser3157

Invité
Hum..Pourquoi autant de duels PNJ....qui n'apportent pas grand chose au jeu ....serait-il envisageable de rééquilibrer vers les duels entre joueurs ou une quête ou deux de plus ?

par exemple, pour rester dans une consommation de PR équivalente :

6 quêtes
6 duels
4 duels PNJ

Ou qqc proche de ça.....
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
A partir du moment où l'on dispose les matières premières, l'artisanat ne nécessite pas de point de travail.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut