Questions et avis sur l'Union Pacific Shop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Oui mais les caisses ont les gagne (donc sans payer) dans les BDF actuellement. Avec cet MAJ on devra les acheter pour un prix bien plus important à priori que le montant des Bonds qu'on gagnera lors des batailles ...

c'est très facile de gagner ce pognon puisque les PNJ et les autres tâches sont gratuite donc tout le monde aura sa chance de caisse comparé aux privilèges à très peu d'entre nous d'avoir seulement aux Bdf ;)
 

DeletedUser

Invité
bientot la MAJ 1.36
avec vos persos equipé de son animal de compagnie a sortir matin midi et soir
faire ses taches quotidiennes (aller au toilette,se laver,faire le menage de sa chambre d'hotel...)
faire du sport pour se maintenir en forme
garde de bon contact relationnel sous peine de voir votre perso déprimé et se suicidé
n'oubliez pas de le faire manger et boire
etc etc etc....

vive les sim's changez de jeu :D

Plutard, ça sera sa et on sera au pays des bisounours avec toute ces taches
 

DeletedUser4053

Invité
bonjour avec cette maj aura t'on la fin de Or mexicain ?
 

DeletedUser

Invité
Oui , pourquoi faire les bdfs avec des caisses et rajouter les gens qui font pas de bdf de les acheter ?

Mais toutes façon ce qui vendent leurs caisses, les autres peuvent les acheter.
 

DeletedUser

Invité
bientot la MAJ 1.36
avec vos persos equipé de son animal de compagnie a sortir matin midi et soir
faire ses taches quotidiennes (aller au toilette,se laver,faire le menage de sa chambre d'hotel...)
faire du sport pour se maintenir en forme
garde de bon contact relationnel sous peine de voir votre perso déprimé et se suicidé
n'oubliez pas de le faire manger et boire
etc etc etc....


MDR !!! :laugh:
 

DeletedUser

Invité
désoler, mais on ne joue pas aux sims et vous pouvez vous déconnecter si vous croyez à cette bêtise :laugh::laugh:

J'ai dû mal à vous comprendre sur votre pessimiste là dessus puisque c'est une monnaie simple à gagner :blink:
 

DeletedUser9989

Invité
Déjà chacun donne avis donc stp parle bien.

Pourquoi créer ce sujet, si chacun peut pas donner son avis ?

Tu verras la baisse des joueurs sur les mondes, et tu comprendras très vite.
Donc pour moi, cette maj a jour je suis contre.


Justement cette maj est faites pour limiter le départ de certains joueurs en relançant l’intérêt du jeu à tout point de vue (artisanat, duels, marché, pnj.... ).

Je ne comprends aps ta critique puisque tu te plains des départ mais tu es contre une MJ qui va sans doute diminuer les départ du moins pour un temps
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Oui, la fin de l'or mexicain sera dans cette mise à jour, vous recevrez l'arme de récompense lorsqu'elle sera mise en place.
 

DeletedUser

Invité
Justement cette maj est faites pour limiter le départ de certains joueurs en relançant l’intérêt du jeu à tout point de vue (artisanat, duels, marché, pnj.... ).

Je ne comprends aps ta critique puisque tu te plains des départ mais tu es contre une MJ qui va sans doute diminuer les départ du moins pour un temps

non tu te trompes cette maj va baisser la rentabilité des bdfs, la perte d'une grande vague de bdfeur est donc plus que probable.

Et elle est importante cette perte. Car beaucoup de joueurs jouent que pour les Bdfs.
 

Naolia

Community Manager Remplaçante
Je ne connais pas encore toutes les caisses qui seront mises en vente ni leur contenu.
 

DeletedUser

Invité
c'est très facile de gagner ce pognon puisque les PNJ et les autres tâches sont gratuite donc tout le monde aura sa chance de caisse comparé aux privilèges à très peu d'entre nous d'avoir seulement aux Bdf ;)

Si, tu voulais des caisses rebuilds comme les autres et tu verras t'en aura
 

DeletedUser9989

Invité
non tu te trompes cette maj va baisser la rentabilité des bdfs, la perte d'une grande vague de bdfeur est donc plus que probable.

Et elle est importante cette perte. Car beaucoup de joueurs jouent que pour les Bdfs car c'est la seule intéressante sur le jeu

Les bdfs le plus intéressant du jeu?? mouais pour toi mais pas tous le monde :) Je vois plins de duellistes, de builds drops aussi ^^ et j'en oublie surement :laugh:

En plus moi qui ne suis pas fans des bdfs et bien je vais sans doute m'y remettre avec cette maj!Au moins histoire de voir qu'elles sont les nouvelles récompenses proposées!
 

DeletedUser

Invité
Les bdfs le plus intéressant du jeu?? mouais pour toi mais pas tous le monde :) Je vois plins de duellistes, de builds drops aussi ^^ et j'en oublie surement :laugh:

En plus moi qui ne suis pas fans des bdfs et bien je vais sans doute m'y remettre avec cette maj!Au moins histoire de voir qu'elles sont les nouvelles récompenses proposées!

Donc, il n' y aura plus d'intérêts pour les bdfs. La chute sera énorme.
 

DeletedUser9989

Invité
Expliquer quoi?, je l'ai deja mis plus haut mais tu t'entêtes à dire que cette maj va faire perdre du monde alors qu'elle va essayer de fidéliser les joueurs!!!
Et tes bdfs qui vont diminuer en nombres?? je ne vois aps pk mais bon...
 

DeletedUser5000

Invité
Maxou je ne comprends pas ton raisonnement. Il est évident que cette MAJ va relancer les BDF au contraire. Il y aura plus de bdf de déclenché et plus de joueurs iront même en inactif pour recevoir des Bons.

Je fais des bdf presque tous les jours, j'ai de temps en temps des caisses mais tout le temps rien d'intéressant dedans. Il y a longtemps que j'aurais arrêté les bdf si mon but était d'avoir des nobles grâce aux bdf.
 

DeletedUser9989

Invité
Maxou je ne comprends pas ton raisonnement. Il est évident que cette MAJ va relancer les BDF au contraire. Il y aura plus de bdf de déclenché et plus de joueurs iront même en inactif pour recevoir des Bons.

Je fais des bdf presque tous les jours, j'ai de temps en temps des caisses mais tout le temps rien d'intéressant dedans. Il y a longtemps que j'aurais arrêté les bdf si mon but était d'avoir des nobles grâce aux bdf.


Merci je commençais à me demander si j'avais pas loupé un truc :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut