Questions et avis sur l'Union Pacific Shop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Désolé Heroe, mais je ne peux m’empêcher d'en arriver à la conclusion suivante sur le but de ces potions:
"Les joueurs sont contre le premium chaman sur les anciens monde, qu'à cela ne tienne, on supprime le premium chaman et on leur met un premium potions de rebuild..."
Si on suit la logique, la suite sera:
- le premium chaman va être supprimé sur les nouveaux monde pour cause de doublon
- des potions "1 attribut/aptitude supplémentaire" vont être implémentées

Tout ceci pour que les vieux mondes deviennent... des nouveaux mondes...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9308

Invité
J'ai lut "Concernant le "tout le monde peut avoir du noble" je pense que si c'était si facile ça se saurait."

Heuuu j'ai loupé un épisode ou bien ??? Non parce qu'il suffit d'un peu de patience et quelques économies et sur le marché tu te payes le noble que tu veux hein... pas besoin de pépiter, tu laisses les autres faire et ensuite tu rachètes en $$ in-game ce que tu as envie. Sans déconner si vous avez pas capté ça encore.
 

DeletedUser5000

Invité
C'est vrai depuis les caisses de Noel mais avant ça cela restait rare.

L'idée c'est de développer cette histoire de caisse mais en donnant la possibilité aux joueurs non payants d'en avoir aussi.

Mais il est clair que le marché va voir fleurir les nobles en tout genre rapidement.
 

DeletedUser

Invité
Mais il est clair que le marché va voir fleurir les nobles en tout genre rapidement.
La multiplicité de telles armes sur le marché fera peut-être baisser leur prix exorbitant... qui sait, on peut toujours rêver :unsure:
 

DeletedUser11074

Invité
J'ai lut "Concernant le "tout le monde peut avoir du noble" je pense que si c'était si facile ça se saurait."

Heuuu j'ai loupé un épisode ou bien ??? Non parce qu'il suffit d'un peu de patience et quelques économies et sur le marché tu te payes le noble que tu veux hein... pas besoin de pépiter, tu laisses les autres faire et ensuite tu rachètes en $$ in-game ce que tu as envie. Sans déconner si vous avez pas capté ça encore.

A mince c'est comme ça qu'il faut faire, c'est vraiment bête que personne n'y ait pensé avant :rolleyes: maintenant que je connais la super astuce mon inventaire va grouiller d'objets rares.

Non non ButchCassidy51 relit plus haut il suffit juste de quelques économies.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Le marché c'est l'offre et la demande. Jusqu'à Noel seul quelques chanceux avaient eu des nobles. Donc au vu de la rareté les prix étaient extrêmement élevés.

Depuis Noel on a vu apparaître pas mal de noble mais c'est encore rare.

Dans 1 mois les pépiteux vont commencer à vendre le contenu des caisses premium qui ne les intéresse pas et dans 6 mois ça sera au tour des non-pépiteux (UPB). Donc dans 6-8 mois logiquement ce qui est très rare aujourd'hui va le devenir beaucoup moins et donc les prix devraient baisser.
 

DeletedUser

Invité
attention aux caisses piégés ^^

Pour être clair voici les gammes de caisses pour vous faire comprendre qu'il faut vraiment être patient pour éviter de se faire avoir ;)

Gamme du clochard:
- à 25 UPB, c'est nul
- à 50 UPB, pas terrible
- à 100 UPB, très peu de chance d'avoir du rare

Gamme du modeste:
- à 175 UPB, peu de chance d'avoir du rare
- à 250 UPB, valeur à partir de 5000$
- à 500 UPB, valeur à partir de 10000$

Gamme du riche:
- à 1000 UPB, caisse premium qui est une loterie ou on peut gagner des ceintures ou pantalons ou armes nobles, imitation d'armes en or, fusils ou armes ou item rares. Mais attention, vous pouvez les avoir en double sans pouvoir les vendre au marché dans votre inventaire ou même être déçu en gagnant un lin noble ou bien pire un bowie :rolleyes:

PS: Naolia, c'est possible qu'ils supprime certains pantalons, armes et ceintures noble peu rare de ces caisses premium parce que là ils abusent un petit peu ;)
 

DeletedUser9989

Invité
Gamme du modeste:
- à 175 UPB, peu de chance d'avoir du rare
- à 250 UPB, valeur à partir de 5000$
- à 500 UPB, valeur à partir de 10000$

Loi j'avais traduit par : valeur jusqu'à 10000$ et non valeur à partir de 10000$!
D'ailleurs j'ai vérifié et c'est pas tout le temps au dessus de 10000$.... loin de là ^^
 

DeletedUser

Invité
Loi j'avais traduit par : valeur jusqu'à 10000$ et non valeur à partir de 10000$!
D'ailleurs j'ai vérifié et c'est pas tout le temps au dessus de 10000$.... loin de là ^^

quand cela n'est pas le cas, il faut envoyer un ticket afin qu'ils te corrige leur erreur car c'est bien à partir de ;)
 

DeletedUser9989

Invité
Et me*** je savais pas!!!
Je vais envoyer un ticket mais comme sa fait déjà plusieurs jours je crains le pire!

" this chests contains an item worth over 10000$"
Pas faux j'avais mal lu! :(
Donc je me suis fait voler....
 

DeletedUser

Invité
worth over > valeur de

En bon François, une valeur de 10000$ n'est pas de 9000$ donc c'est bien clair que cela n'est pas en dessous de cette valeur ou alors serait traduit par environ de (Approximately of) et ce que tu pensé serait traduit par until (jusqu'à).

C'est clair que des fois, la façon d'interpréter d'une langue à une autre peut changer vraiment la tournure de la phrase.
 

DeletedUser

Invité
si les armes nobles vont fleurir d'ici quelques mois , le but du jeu ce sera quoi
 

DeletedUser

Invité
Ca m'étonne de voir que pour beaucoup "finir le jeu" revient à collectionner des objets dans l'inventaire ...

Autant prendre un jeu full pve, c'est triste de voir ça sur un jeu orienté pvp à la base :huh:
 

DeletedUser9989

Invité
Sa y es demain tout le monde pourra voir ce que donne cette maj 1.35 :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut