Questions et avis sur l'Union Pacific Shop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Oui, les devs se laissent dépasser ou ignorent nos problèmes sur nos serveurs Français, c'est comme si on est du bétail à leurs yeux :hmf:
 

DeletedUser

Invité
Il faut pas oublier une chose derrière les devs y a un responsable de projet , une direction et c'est eux qui décide de la priorité des choses ...
(je dis ça car je suis également développeur IRL et je parle en connaissance de cause )
 

DeletedUser

Invité
ya pas mal de hors sujet la

faut prendre des sanctions messieurs les modos
 

DeletedUser

Invité
Question:
A quand la résolution des bugs déjà existant ???
(tchats qui disparaisse 20-25 fois par jours,topic chat/fort qu'il faut refaire encore et encore,round qui se reset a 5 min en bdf) (et ce sur tout les mondes...et depuis plus de 6 mois) :unsure:

Et ne me dites pas que ça n'a rien a voir avec le sujet,car si,ils rajoute des trucs,font des maj...mais sans corriger les bugs existant...c'est un peu frustrant a la longue :/

Combien de pépites tu donnes pour corriger ça?

0 donc ils préfèrent développer des mises à jour qui vont sans doute pas améliorer les bugs actuels.
 

DeletedUser12699

Invité
pourras t on vendre les ceinutre inno et les tomahawk en or apres la maj , ??
 

DeletedUser

Invité
Sur la Béta ils sont maintenant vendables, donc logiquement oui on pourra également le faire sur les mondes Fr après la mise à jour.
 

DeletedUser9989

Invité
Tiens j'aurais pensé que les 100UPB offert sur la beta auraient aussi été offert sur les vieux mondes! :(
 

DeletedUser9164

Invité
Ah ah mais lol quoi!

Autant faire de The West un jeu payant à l’inscription, ce serait réglé!

Non mais faut arrêter là!

C'est quoi ces bonus pour les pépiteux????


Déjà que depuis noël c'était plus très équitable, mais là c'est fini.

Jcrois que jvais bientôt dire adieu à ce jeu.

Quelqu'un en connait un bien, même type de jeu et gratuit? (quand jdis gratuit c'est que le premium ne fasse pas de ceux qui l'utilisent des dieux imbattables) --'
 

DeletedUser11512

Invité
en faite on peux pas acheté les upb avec des pépites mais les objets que l'on peux acheté avec on nous prend pour des débiles ou quoi ... :huh:
 

DeletedUser9989

Invité
en faite on peux pas acheté les up avec des pépites mais les objets que l'on peux acheté avec on nous prend pour des débiles ou quoi ... :huh:

De toute manière sa reviens au même!Sa évite juste une étape inutile.
Bin oui tu achetes des UPB pour ensuite acheter des objets!Ou bien tu achetes des pépites pour ensuite acheter des objets :)
Bref sa sert à rien de vendre les upb...
 

DeletedUser11512

Invité
non je veux dire qu'il nous ont dit que les premiums n'auront pas d'avantage avec cette maj hors là c'est quoi c'est pas des avantages peut etre ;)
 

DeletedUser9164

Invité
Bref j'arrête ce jeu.

quelqu'un en connait un de ce type gratuit et bien aussi?
 

DeletedUser9989

Invité
Autre modif entre la beta et les vieux mondes:
La cassettes premium qui est a 1000pépites sur la beta se retrouve à 1500 pépites su les vieux mondes!
Ne vous inquiétez pas l'écart entre les premium et non premium ne devrait pas trop s'intensifier ou alors il faut avoir gagner au loto car 30E pour une cassette premium sa fait cher très cher.....
 

DeletedUser11213

Invité
Pas si cool que ça

Un sac pour les cuisinier pour 125upb/pepites qui contiens un malheureux Maïs, c'est tout de même du foutage de bouche vont pas me voir souvent dans le SHOP ( Soulèvement Humain des Opprimés des Pépites )
 

DeletedUser

Invité
je m'en sors mieux, jai eu un saumon !

..

Dans la sacoche à objets rares.

C est vrai qu avec la pollution, le réchauffement toussa, y a moins de saumons !

Et le maïs, je suppose qu il est pas OGM
 

DeletedUser11512

Invité
en fait j'ai compris il veulent vidé tous les mondes donc voilà la raison de cette maj :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut