Réhausser les dégats des armes "collector"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour à tous :)

J'avais une suggestion à faire :

Vu qu'à présent tout le monde sait comment avoir facilement les sabres/colt en or, je me disais que ce serait mieux de réhausser un peu les dégats des armes "collector", telles que la hache de boone, qui sont des armes autrement plus difficiles à se procurer et dont le niveau requis est plus élevé.

Normalement plus une arme est dure à avoir, plus elle est efficace, normal non?

Et donc quand je vois la chance insolente qu'il faut pour trouver une arme telle que la hache de boone et que je compare avec la facilité qu'il y a pour se procurer un sabre en or, je me dis que c'est un peu injuste.

Dégats moyens du sabre en or = 125
Degats moyens de la hache de boone (nv 75 requis en plus...) = 120

Je me dis donc que réhausser un peu les dégats des armes collector permettraient de rendre cela plus juste, vu que tout le monde sait comment avoir une arme en or à présent.

Exemple : passer les dégats de la hache de boone (35-205, dégats moyens = 120) à 55-205, dégats moyens = 130

Pour que ce soit juste un peu au-dessus que les armes en or, vu que c'est plus difficile de se les procurer.

J'ai pris la hache de boone en exemple, mais il n'y a pas qu'elle, vous m'avez compris.


Voilà, merci de m'avoir lu et bonne journée :)
Rod
 

DeletedUser6059

Invité
Moi je vote pour qu'on augmente les dégâts de la Buntline de Wyatt Earp :D
 

DeletedUser

Invité
Pour la Hache à Boone, est-elle dropable au moins ?
On ne l'a jamais vu sortir sur un job ou sur une BDF^^
 

DeletedUser

Invité
Elle est tout à fait dropable, puisque j'ai eu la chance insolente de la droper lors d'une bdf sur le M7.

C'est ce qui m'a d'ailleurs poussé à faire cette suggestion.

Mais le % de drop doit etre effectivement très très bas et rares sont les chanceux à l'avoir oui (d'où mon post^^)
 

DeletedUser

Invité
Alors effectivement le taux de drop est infime^^
Je te suis donc sur ta proposition ;)
 

DeletedUser

Invité
ah bon , elle est ombée cette hache , c'est une première ça.

il est vrai qu'étant donné que le sabre et colt font plus de dommages, il faudrait de façon à ce que les joueurs soient intéressés par ces armes nobles revoir leurs dégâts, moi qui essayait de les dropper sur arizona par l'intermédiaire des bdf, j'ai abandonné, on a mieux et plus facilement

donc je suis pour ta proposition.
 

DeletedUser9700

Invité
oui je suis pour, mon sabre du général grant fera plus de dégât :D ^^.

merci les BDF pour se sabre:P:D
 
Pour, si on veux voir ces armes utilisées plutot que de les voir conservées dans le fond de l'inventaire car les joueurs utilisent plus le sabre et le colt en or
 

DeletedUser9700

Invité
je pense que il faut amélioré les arme en dégât car se son des arme de collection et sont dur a drope:

EN COLT:
La poivrière d'Allen
Le revolver à Younger
Le revolver d'armée de Ike
Le Colt Peacemaker à Billy
Le Schofield de Jesse & James
La Buntline de Wyatt Earps


EN CONTACT:
Fleuret d'Athos
Epée d'Hernando
(peut etre)
Machette de Nat
Tomahawk de Taschunka
Hache de Boones
Sabre du général Grant
 
à la limite l'hernando et l'allen c'est pas obligatoire car on les vois plus souvent que les autres.
Et peut-être faudrait-il hausser leurs bonus d'aptitudes à ces belles armes:smile:
 

DeletedUser

Invité
Pour info, les armes nobles sont bridés : dégâts max sans renforcement, 392.

La hache de boons non... ça peut monter dans les tours : Meilleur coup réussi lors d'un duel : 519 de dégâts.
 

DeletedUser9700

Invité
Pour info, les armes nobles sont bridés : dégâts max sans renforcement, 392.

La hache de boons non... ça peut monter dans les tours : Meilleur coup réussi lors d'un duel : 519 de dégâts.

oui mais c est avec un build spécial dudu. on parle seulement de l arme elle même.

si l amélioration monte de 10 ou 15 dégât moyen c est pas mal:D
 

DeletedUser

Invité
Contre l'idée d'augmenter les dégâts de armes nobles rares (hache de boon ...) mais pour celle de REDUIRE celles des armes nobles faciles, colt et sabre en or.

En les mettant proche des dégâts offerts par les armes normales dispo au niveau 70/80, tout en conservant les bonus +4 viser/Puissance et Tirer pour qu'elles conservent un intérêt.

Ce qui permettrait de conserver un intérêt :
- à utiliser les armes classiques complètement délaissées (Buntline, Shoffiel, Hache et sabre de cavalerie)
- à avoir une arme noble VRAIMENT rare plutôt que la conserver précieusement dans son inventaire pour utiliser un bidule en or ... et donc donner un avantage à ceux qui se sont bougés pour le trouver (soit en BDF accessible à tous, soit en drop principalement pour les premiums)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9700

Invité
ba c sur que si on baise les dégât des arme en or les arme rare vont ressortir. soi l un soit l autre
 

DeletedUser

Invité
Contre l'idée d'augmenter les dégâts de armes nobles rares (hache de boon ...) mais pour celle de REDUIRE celles des armes nobles faciles, colt et sabre en or.

En les mettant proche des dégâts offerts par les armes normales dispo au niveau 70/80, tout en conservant les bonus +4 viser/Puissance et Tirer pour qu'elles conservent un intérêt.

Ce qui permettrait de conserver un intérêt :
- à utiliser les armes classiques complètement délaissées (Buntline, Shoffiel, Hache et sabre de cavalerie)
- à avoir une arme noble VRAIMENT rare plutôt que la conserver précieusement dans son inventaire pour utiliser un bidule en or ... et donc donner un avantage à ceux qui se sont bougés pour le trouver (soit en BDF accessible à tous, soit en drop principalement pour les premiums)


D'un autre côté, si tu baisses les dégats des armes en or et nobles et que tu les mets quasiment au niveau des armes achetables dans ton armurerie, quel serait l'intéret d'aller s'embêter à faire les quêtes pour les armes en or, qui t'obligent à te rebuild complètement (je pense au colt en or avec le forer pétrole >< ) ou bien à enchainer les bdf en espérant droper un jour une arme noble??

Vu l'investissement qu'il faut pour avoir une arme en or ou la chance insolente qu'il faut pour avoir une arme noble, c'est tout à fait normal que leurs dégats soient bien supérieurs aux armes que tu trouves tout simplement dans ton magasin, faut rester cohérent tu ne crois pas?
 

DeletedUser

Invité
D'un autre côté, si tu baisses les dégats des armes en or et nobles et que tu les mets quasiment au niveau des armes achetables dans ton armurerie, quel serait l'intéret d'aller s'embêter à faire les quêtes pour les armes en or, qui t'obligent à te rebuild complètement (je pense au colt en or avec le forer pétrole >< ) ou bien à enchainer les bdf en espérant droper un jour une arme noble??

Si vraiment c'était difficile, 90% de la population ne se trimballerait pas avec ces deux armes ... qui deviennent la norme au delà du niveau 70.

Le rebuild nécessaire est vraiment limité, possible à coupler avec les missions le nécessitant (ex : razzia) surtout maintenant avec les pantalons, collier et les avantages offerts par les sets (augmentés d'ailleurs avec la nouvelle maj).

Rien non plus n'empêcherait à n'importe qui d'acheter les armes rares au marché (en constituant une cagnotte à l'avance), d'ailleurs ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9700

Invité
je vais te contre dire mais les arme en OR sont très facile a avoir et pas très couteux (sauf le fusil bien evidament), si tu a les fringues sa passe

si tu est build puissance le sabre tu la très facilement.
si tu est build habileté le colt facilement y a juste transport de munition qui est relou et les pyrites.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut