Réhausser les dégats des armes "collector"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je vais te contre dire mais les arme en OR sont très facile a avoir et pas très couteux (sauf le fusil bien evidament), si tu a les fringues sa passe

si tu est build puissance le sabre tu la très facilement.
si tu est build habileté le colt facilement y a juste transport de munition qui est relou et les pyrites.

Oui très très (trop) facile

Mais demandant quand même plus "d'investissement" que d'aller chez un marchand. ;)
 

DeletedUser13652

Invité
Lorsque j'ai vu pour la 1 ere fois le lance pierre d'Hucklberry, je me suis dit que pour ce prix (dans le marché) je pouvais m'acheter autre chose de meilleurs :D Pareil pour le rasoir du Figaro : 10 000 $, alors que des meilleurs armes sont 3 fois moins cher :hmf:
 

DeletedUser3381

Invité
Bof... Perso j'ai du rebuilder pour des centaines de milliers de dollas, même avec le meilleur équipement. ;)
 

DeletedUser9722

Invité
Pour
Les armes en or étant des objets de quête, il n'est pas rare d'en trouver...
 

DeletedUser5000

Invité
Je suis contre augmenté les dégâts mais en revanche je ne serais pas contre baisser légèrement les dégâts des armes en or (90/120 par exemple).

J'ai toujours trouvé que les armes en or était trop puissantes, quand vous avez 1300/1500 pvie cela devient vite un problème de se prendre des coups à plus de 300.
 

DeletedUser

Invité
Baisser les dégâts des armes en Or me semble être la meilleure solution pour revaloriser d'une part, les armes nobles et d'autre part, le top armes de l'armurerie que beaucoup laissent tomber.
 

DeletedUser

Invité
Effectivement, la baisse de ces arme en dégat, serait d'un meilleur equilibre face aux autres armes, a trop vouloir augmenter les dégat de tel ou tel arme, vous vous ferez mettre KO a chaque combat...
 

DeletedUser

Invité
Je relance le débat.

Exprimez vous en argumentant un maximum.
Montez les dégâts des armes nobles, baisser ceux des armes en or??

Que voulez vous voir être modifié.
 

DeletedUser

Invité
Le plus cohérent serai de baisser les armes en or..

Trop facile à avoir par rapport au nombre de dégats causés si on compare aux armes nobles beaucoup plus difficiles à chopper et qui nécéssite un niveau plus élevé pour certaines.
Pareil pour certaines précises en armurerie. Elle demandent un plus haut level mais causent moins de dégats en duels.. Aucun intéret à les acheter... A moins pour leur bonus éventuel pour certains travaux...
 

DeletedUser

Invité
Je rejoint l'avis de Naaakre. Il vaut mieux baisser les dégâts des armes en or.

J'ajouterais qu'il est normal qu'elles fassent plus de dégâts que le top armes de l'armurerie, étant donné qu'il est quand même relativement difficile de les obtenir, mais qu'en baissant leurs dégâts les autres reprendraient de la valeur. On verrait donc plus de joueurs avec la Buntline et le sabre de cavalerie.

Je pense que mettre leurs dégâts moyens légèrement en dessous des dégâts moyens des meilleures armes nobles me semble être la meilleure solution (par exemple, les baisser à 120).
 

DeletedUser

Invité
+1

Mais à cela peut être rehausser un tantinet le taux de drop de ces armes dans les caisses (genre sur une grosse caisse 40 à 50% de chance de drop quelque chose de noble qui vaut plus que 4-5000 $) histoire qu'on les oublie pas

C'est vrai que les armes boutiques sont totalement oubliées et fuies au delà du belle star et de l'hernando
 

DeletedUser

Invité
En même temps les armes noble faut pas abuser sur la baisse des dégat, ce sont quand même des arme de set, je serais pas d'accord de les mettre en dessous des autre, mais a degat equivalent.
 

DeletedUser10726

Invité
Pour

Pour la hache de Boone:
Ne pas faire 55-205
mais 45-215 :)

En gros rajouter plus 10 au dégâts minimum et maximum :D
 

DeletedUser9254

Invité
Baisser légérement les dégats des armes en or (de 101 -149 à 91-139)
 

DeletedUser6501

Invité
je suis contre la baisse des dégat, elles aide particulierement bien face a un certain build, et les baisser rendrer ce build encore plus fort....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut