Réhausser les dégats des armes "collector"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
je suis contre la baisse des dégat, elles aide particulierement bien face a un certain build, et les baisser rendrer ce build encore plus fort....

Les dégats baissent pour tous, pas seulement pour ceux qui ont tel ou tel type de build :laugh:
 

DeletedUser11074

Invité
Les dégats baissent pour tous, pas seulement pour ceux qui ont tel ou tel type de build :laugh:

Faux ça aura un impact direct pour les Tr déjà qui sont trop avantagés on ne va pas encore leur faire une fleur en baissant les dégàts :D
 

DeletedUser

Invité
Faux ça aura un impact direct pour les Tr déjà qui sont trop avantagés on ne va pas encore leur faire une fleur en baissant les dégàts :D

Bah ils feront moins mal eux aussi, donc moins de dégâts dans le total du duel etc

Ca touchera tout le monde de la même manière :huh:
 

DeletedUser

Invité
Bah ils feront moins mal eux aussi, donc moins de dégâts dans le total du duel etc

Ca touchera tout le monde de la même manière :huh:

pas faux, mais pas tres exacte non plus, enfin de moins pont de vue.

Depuis la maj ils ont de bon equipement les t/r et ils sera toujours plus difficile de les mettre ko, alors que pour eux se sera quasiment pareille,il faut bien plus de temps aune personne non t/r de faire un ko sur un t/ rque l'inverse..., la il y a plus de chance pour tous, a moins que l'on veuille que les t/r fasse 3x plus de combat que les autres avant d'aller au lit ?
ou bien ce n'est pas le cas ?
 

DeletedUser

Invité
Bah on "veut" pas mais c'est le jeu qui est ainsi

Quand tu fais t/r t'as forcément une base force, t'allies ça au fait que tu resistes bien + les pvs et tu perdures plus longtemps oui

Mais bon ça reste un build comme un autre, personne n'est forcé de faire tel ou tel build, perso c'est celui que je choisirais pour la semble et bonne raison que j'aime aussi les bdf et que j'aimerais avoir un minimum de pv pour ne pas servir à rien du tout

Ca réside aussi dans le jeu en lui même

L'attribut Force prend en compte 2 stat pour duel : dégâts et ténacité, auxquelles on ajoute les pvs

1 force = 1 téna + 1 puissance (+1 pv)


Si on compare avec les autres :

1 mobilité = 1 réflexes + 1 éviter
1 habileté = 1 viser + 1 tirer
1 charisme = 1 tactique + 1 prestance

On comprend immédiatement l'avantage de la force qui allie deux stat vraiment déterminantes dans les duels (ce qui fait "gagner" des points en quelques sortes, répartition plus confortable sur les autres stat)


Ceci dit bien que ce soit, on est d'accord, un build plus facile d'accès et maîtrisable il en existe des alternatifs, et pas forcément arme à feu, qui sont vraiment violent et ne craignent généralement pas les t/r

Le point positif c'est qu'il n'existe aucun build imbattable, tous on une faiblesse qu'un autre peut exploiter
 

DeletedUser

Invité
Mais pour en revenir au sujet je pense qu'il faudrait en effet baisser les dégats des armes en or qui rendent toutes les armes nobles obsolètes :

Avant ça y'avait un bon équilibre :

On avait les armes boutiques, les petites armes nommées (belle star, hernando etc) puis on finissait pour la plupart sur les grosses armes boutiques
Les chanceux qui arrivaient à tomber sur des armes noble avaient un bel avantage mais ça restait on ne peut plus normal dans un mmorpg que certains possèdent des gros drop

Avec les armes en or on a court circuité tout ce parcours, plus d'armes boutiques ou vraiment au début (n'oublions pas qu'on peut commencer à porter les armes en or à partir du niveau 64 à 70, c'est très bas), et plus d'intérêt à avoir l'artefact sacré que représentait une arme noble

Un autre point qui a été zappé c'est que depuis qu'on utilise plus d'armes boutiques, et bien ces boutiques ne servent plus à rien si ce n'est compléter une mission ou un set (et on se précipite vite de l'enlever dès qu'on peut)
Ca enlève donc un intérêt aux villes (une boutique lésée) et à la recherche de celles ci (tout comme on ferait volontiers 2h de trajet pour cette foutue veste noble), privilégiant un peu plus le jeu solo

Les armes en or c'est cool mais ça a totalement déréglé le jeu :

- Duel, les stats, les pv et les dégâts étaient adaptés pour les armes de base
- Les armureries qui ne vendent plus que des bibelots
- Intérêt pour les armes nobles délaissé comme les armes boutiques (même si elles sont difficiles à obtenir)
- (autre point oublié) Les duels contre les pnj, quoi de plus facile que finir ses missions quand on se balade avec une arme en or, à part quelques échecs on galère jamais vraiment (alors qu'un full non-spe duel devrait en théorie galérer à ces étapes au même titre que le spe duel se casse les dents sur les boulots, là aussi déséquilibre)

Et tout ça sans oublier leur facilité déconcertante d'obtention
 

DeletedUser

Invité
Alors bravo, tu as entièrement résumé ma façon de penser :)

Le pb est donc bien résumé, et je suis évidemment pour baisser le potentiels des armes en or (potentiel qu'elles retrouveraient si elles sont associées au fusil en or)
 

DeletedUser

Invité
Les règles de duels ont été modifiées il y a peu de temps.
il faut prendre un peu de recul sur l'impact des nouvelles regles sur les dommage.

Je classe la suggestion ou les avis sont très partagés.
Pas de sondage cette fois mais la porte reste ouverte.

archivage le 30/10/2011
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut