DeletedUser9254
Invité
Bonsoir,
Suite à certaines discussions ayant eu lieu ici, je vous propose donc cette suggestion :
Pourquoi ne pas fusionner les mondes 2 et 3, et les mondes 4 et 5 ?
- Qu'est-ce qu'une fusion ?
=> Une fusion (des serveurs) est un rassemblement. Pour faire simple, ceci est comme une addition. Serveur A + Serveur B = Serveur C. Sauf que là, ça sera plus le A mange le B
- Pourquoi fusionner ces mondes ?
=> Ces mondes sont en train de se vider de plus en plus rapidement malheureusement. Cela permettrait de réactiver ces anciens mondes qui sont de plus en plus vides. (le monde 1 survie encore :p). En gros, les avantages seront : Plus de joueurs, plus de villes, plus d'alliance, plus d'action !
- Pourquoi fusionner le 2 avec le 3, et le 4 avec 5 ?
=> Tout simplement car ces mondes sont assez proches (du moins les plus proches entre eux) au niveau de la date de sortie. Ceci permet de laisser ces mondes par "niveau de développement et d'existence" un minimum.
Avant de poursuivre dans l'explication de la méthode, je tiens à affirmer que ces fusion sont matériellement faisables. Seuls nous (les joueurs) et innogames avons à dire oui ! Et nous comme innogames seront gagnant : en effet, plus d'activité, moins de départ de joueur, il (inno) préserve leur communauté, et leurs pépites ^^. Le jeu plus attrayant attirera aussi d'autre nouveau joueur
Pour preuve, ce système de fusion à lieu sur un autre jeu d'une entreprise concurrentes. Actuellement, ce sont les "mondes" allemands qui fusionnent, les "mondes" français vont suivre.
La méthode de la fusion : (ceci est une proposition, grandement inspiré de l'autre jeu. On pourra la modifier)
1/ Inscription désactivé sur les mondes d'exodes (le 3 et le 5, voir ci-dessous)
2/ Sélection du monde d'arrivé :
Le monde 3 va sur le serveur du monde 2, le 5 sur le 4. Donc les mondes 2 et 4 seront les mondes d'arrivés, et les mondes 3 et 5, les mondes d'exodes.
Cependant, si vous avez déjà un personnage sur le monde d'arrivé aussi, vous pouvez sélectionné l'autre monde d'arrivé (si vous avez un perso m3, et un m2, vous pouvez basculer celui du m3 sur le m4).
Et si par malheur vous avez aussi un perso sur le second mondes d'arrivé, vous pourrez vous rabattre sur le monde 1. (Ce dernier est donc susceptible d'être aussi un monde d'arrivé)
3/ Inscription désactivé sur les mondes d'arrivés.
4/ BDF désactivé 24H avant la fusion.
5/ Comptes dans les mondes d'arrivés et d'exodes gelés : C'est un peu comme le mode vacances, mais vos actions ne sont pas interrompus. Elle seront juste en "pause".
6/ Fusion, et je propose une durée de 24H. Tout simplement pour éviter tout décalage dans les programmations de trajet ou de jobs ou autres. Les mondes seront justes en pause 24H. De plus, ça permettras à innogames de faire ça bien.
(Lors de la fusion, tous les scores, items, missions effectué, alliances, pépites, etc sont conservés)
7/ Inscription des mondes d'arrivés réouvertes - Les mondes sont dégelés.
8/ Mondes d'exodes (3 et 5) désactivés (supprimer).
Les conditions à traiter :
- Les forts ?
=> Je propose une remise à 0 des forts, ceci permettra de relancer les ouvriers temporairement, et fera plus d'activité (la course au forts)
- Les places où 2 villes sont construites sur la même cases ? Qui aura la priorité ?
=> Je propose de laisser la priorité aux villes déjà présente dans les mondes d'arrivés (sauf si ces dernières sont fantômes). L'autre ville sera placé le plus proches possibles de l'emplacement original. Les commerces sont aussi gardés.
=> (idée de Jubaka: Concernant l'emplacement des villes on pourrait donner la priorité à la ville avec le plus d'habitants. La ville déplacée serait sur l'emplacement disponible le plus proche. )
- Les forums?
Là je pense va être l'une des plus grande difficultés, mais à cœur vaillant, rien n'est impossible. Comme déjà dit, inno disposera de 24H pour récupérer ces donnés, et les retranscrire. Je pense qu'il doit être possible de les garder
Enfin, en gros, ça peut être une idée à creuser, qui est matériellement faisable... Reste à la travailler, et la volonté des joueurs et d'inno...
Il faut faire revivre les anciens mondes !
Donc veuillez poser toutes vos questions, soumettre vos suggestions, et ceci pour des mondes meilleurs
En espérant que vous acceptez ^^
Amicalement,
Allan, joueur de The West.
PS : J'attends les avis de plusieurs joueurs, mais aussi celles des opérateurs, dev ou autre si possibles.
PS2: Ce post sera éditer au fur et à mesure qu'on se mettent d'accords sur les conditions ou autres
Suite à certaines discussions ayant eu lieu ici, je vous propose donc cette suggestion :
Pourquoi ne pas fusionner les mondes 2 et 3, et les mondes 4 et 5 ?
- Qu'est-ce qu'une fusion ?
=> Une fusion (des serveurs) est un rassemblement. Pour faire simple, ceci est comme une addition. Serveur A + Serveur B = Serveur C. Sauf que là, ça sera plus le A mange le B
- Pourquoi fusionner ces mondes ?
=> Ces mondes sont en train de se vider de plus en plus rapidement malheureusement. Cela permettrait de réactiver ces anciens mondes qui sont de plus en plus vides. (le monde 1 survie encore :p). En gros, les avantages seront : Plus de joueurs, plus de villes, plus d'alliance, plus d'action !
- Pourquoi fusionner le 2 avec le 3, et le 4 avec 5 ?
=> Tout simplement car ces mondes sont assez proches (du moins les plus proches entre eux) au niveau de la date de sortie. Ceci permet de laisser ces mondes par "niveau de développement et d'existence" un minimum.
Avant de poursuivre dans l'explication de la méthode, je tiens à affirmer que ces fusion sont matériellement faisables. Seuls nous (les joueurs) et innogames avons à dire oui ! Et nous comme innogames seront gagnant : en effet, plus d'activité, moins de départ de joueur, il (inno) préserve leur communauté, et leurs pépites ^^. Le jeu plus attrayant attirera aussi d'autre nouveau joueur
Pour preuve, ce système de fusion à lieu sur un autre jeu d'une entreprise concurrentes. Actuellement, ce sont les "mondes" allemands qui fusionnent, les "mondes" français vont suivre.
La méthode de la fusion : (ceci est une proposition, grandement inspiré de l'autre jeu. On pourra la modifier)
1/ Inscription désactivé sur les mondes d'exodes (le 3 et le 5, voir ci-dessous)
2/ Sélection du monde d'arrivé :
Le monde 3 va sur le serveur du monde 2, le 5 sur le 4. Donc les mondes 2 et 4 seront les mondes d'arrivés, et les mondes 3 et 5, les mondes d'exodes.
Cependant, si vous avez déjà un personnage sur le monde d'arrivé aussi, vous pouvez sélectionné l'autre monde d'arrivé (si vous avez un perso m3, et un m2, vous pouvez basculer celui du m3 sur le m4).
Et si par malheur vous avez aussi un perso sur le second mondes d'arrivé, vous pourrez vous rabattre sur le monde 1. (Ce dernier est donc susceptible d'être aussi un monde d'arrivé)
3/ Inscription désactivé sur les mondes d'arrivés.
4/ BDF désactivé 24H avant la fusion.
5/ Comptes dans les mondes d'arrivés et d'exodes gelés : C'est un peu comme le mode vacances, mais vos actions ne sont pas interrompus. Elle seront juste en "pause".
6/ Fusion, et je propose une durée de 24H. Tout simplement pour éviter tout décalage dans les programmations de trajet ou de jobs ou autres. Les mondes seront justes en pause 24H. De plus, ça permettras à innogames de faire ça bien.
(Lors de la fusion, tous les scores, items, missions effectué, alliances, pépites, etc sont conservés)
7/ Inscription des mondes d'arrivés réouvertes - Les mondes sont dégelés.
8/ Mondes d'exodes (3 et 5) désactivés (supprimer).
Les conditions à traiter :
- Les forts ?
=> Je propose une remise à 0 des forts, ceci permettra de relancer les ouvriers temporairement, et fera plus d'activité (la course au forts)
- Les places où 2 villes sont construites sur la même cases ? Qui aura la priorité ?
=> Je propose de laisser la priorité aux villes déjà présente dans les mondes d'arrivés (sauf si ces dernières sont fantômes). L'autre ville sera placé le plus proches possibles de l'emplacement original. Les commerces sont aussi gardés.
=> (idée de Jubaka: Concernant l'emplacement des villes on pourrait donner la priorité à la ville avec le plus d'habitants. La ville déplacée serait sur l'emplacement disponible le plus proche. )
- Les forums?
Là je pense va être l'une des plus grande difficultés, mais à cœur vaillant, rien n'est impossible. Comme déjà dit, inno disposera de 24H pour récupérer ces donnés, et les retranscrire. Je pense qu'il doit être possible de les garder
Enfin, en gros, ça peut être une idée à creuser, qui est matériellement faisable... Reste à la travailler, et la volonté des joueurs et d'inno...
Il faut faire revivre les anciens mondes !
Donc veuillez poser toutes vos questions, soumettre vos suggestions, et ceci pour des mondes meilleurs
En espérant que vous acceptez ^^
Amicalement,
Allan, joueur de The West.
PS : J'attends les avis de plusieurs joueurs, mais aussi celles des opérateurs, dev ou autre si possibles.
PS2: Ce post sera éditer au fur et à mesure qu'on se mettent d'accords sur les conditions ou autres
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