Rapports duels

  • Auteur de la discussion DeletedUser10499
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10499

Invité
Je pense que ça serait pas mal que sur le rapport duel s'affiche, en plus de l'arme, la tenue de notre adversaire. Car on n'est pas souvent devant l'écran lors du duel et ensuite l'adversaire change de tenue.

Le but étant de pouvoir analyser plus en détails les dommages subits & infligés et d'essayer de contrer les "nouveaux" duellistes qui se dopent de produits artisanaux à tout va ;)




Je trouve que l'artisanat est un vrai fléau pour certains build dudu
 

DeletedUser

Invité
Contre, trop de joueur qui copie le build de l'autre, tu veut pas non plus savoir ce qu'il a en viser eviter etc... par hasard ?
 

DeletedUser

Invité
Contre !
Déjà que les dulliste peuvent voir nos aptitudes ... !
 

DeletedUser

Invité
les duelliste ne voient pas toutes les aptitudes seulement celles apporté par l’équipement porté, chose qui peux être fais par n importe quelle classe si il lui prend l envie de compté les bonus donné par l équipement de son adversaire.
 

DeletedUser5000

Invité
Je crois que vous faites fausse route les amis.

Lorsque que l'on a le rapport de duel on peut voir quelle arme l'adversaire avait au moment du duel. Black cloud voudrais pouvoir voir en plus la tenue complète.

Entre le déclenchement du duel et la fin du duel l'adversaire a pu changer de tenue et Black cloud voudrait pouvoir le savoir de façon à mieux calculer ce qui a bien fonctionné ou raté.

Donc il n'est pas question ici de savoir quelles sont les aptitudes des uns ou des autres, juste la tenue à l'instant t du duel.

Donc plutôt pour même si ce n'est pas quelque chose de primordiale pour moi.
 

DeletedUser10499

Invité
Oui Jukaba, bien reformulé.
Je ne veux rien savoir sur le build de l'adversaire, mais plutot essayer de le deviner.

Si on est devant l'ordi au moment du duel, on peut voir la tenue de l'adversaire. Je ne vois pas en quoi cela pose problème si cette même tenue s'affiche sur le rapport.

Le but étant d'essayer de se prendre un peu la tête sur le calcul des dégats & d'adapter son build par rapport à nos principaux adversaire, plutôt que d'ici aller au ptit bonheur la chance, comme beaucoup ;)
 

DeletedUser

Invité
Perso je n'y vois aucun inconvénient, et ça me parait faisable vu qu'on a déjà l'arme de duel donc plutôt pour.
 

DeletedUser

Invité
M'ouais, plutôt contre.. Déjà qu'on a rendu les duels extrêmement plus facile à la dernière MAJ.. :(
 

DeletedUser

Invité
bof, je voie ce qu'il y auras de plus a savoir sa tenue en qu'a d'attaque...
si il es malin, il regarde chez les voisins, tout les joueurs on le même équipement, la diversité avec the west et vraiment infime.
 

DeletedUser12795

Invité
Blacky a besoin d'un coup de pouce pour gagner ses dudus... :D

Blague à part, je suis pour. Cela permet juste de garder une trace d'un détail que l'on peut de toute façon voir sur le moment.
 

DeletedUser

Invité
Blacky a besoin d'un coup de pouce pour gagner ses dudus... :D

Blague à part, je suis pour. Cela permet juste de garder une trace d'un détail que l'on peut de toute façon voir sur le moment.

donc aucune utilité, il y a des choses bien mieux a mettre en place avant.
 

DeletedUser10499

Invité
donc aucune utilité, il y a des choses bien mieux a mettre en place avant.

Heuu... Il y a pas mal de subtilités concernant les dudu & la tenue en fait parti.

Certes cette proposition apparaitra inutile aux joueurs qui cliquent sur "duel" sans se soucier de l'adversaire, de son build et de sa tenue.

Avant l'apparition de l'artisanat, c'était un ptit challenge de deviner le build de l'adversaire, à présent il y a je pense trop d'inconnu, pour que se soit réalisable.

Vive les dudu à l'aveuglette & cliquons comme des bourrins :laugh:
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre.

Lancer un dudu et ne pas être présent lors de l’impact est un choix à assumer. Le mec qui est derrière sa bécane à ce moment là à accès à l'info grâce à ses efforts.

Pas de sauvegarde, tout dans la tête, tes ennemis faut apprendre à les connaitre, il fait se mettre dans leur peau, coucher avec leur femme s'il le faut. Le chasseur à tous les droits face à son gibier mais il a aussi des devoirs.

Debout féniasses !!

Prions pour nos damnés et leurs guenilles..
 

DeletedUser

Invité
Je suis contre.
Pour les duels je varie ma tenue d'attaque suivant le défenseurs, je me change direct après le duel alors si il a pas vu mon équipement d'attaque, on y peut rien.
 

DeletedUser10499

Invité
Pour moi un duel c'est deux gars qui s'affronte face à face, à moins d'avoir des problèmes de vue, tu peux voir comment le gars en face est fringué.

Ta version du duel, un peu plus fourbe...

Bref, comme je l'ai déjà dis, l'artisanat a ruiné la subtilité des duels et c'est pas ce petit détail (changement des rapports) qui va me convaincre du contraire ;)
 

DeletedUser

Invité
l’artisanat n'apporte pas grand chose au duel, juste un petit +
je fait sans renforcement, sa coute trop, chère et pourtant, je m'en sors royalement bien...
 

DeletedUser

Invité
l’artisanat n'apporte pas grand chose au duel, juste un petit +
je fait sans renforcement, sa coute trop, chère et pourtant, je m'en sors royalement bien...

Rapporte pas grand chose ? :laugh: la bonne blague

La pierre à polir par exemple te donne un bonus de 100 sur téna/reflexe + un bonus puissance ou tirer pas négligeable...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10499

Invité
Rapporte pas grand chose ? :laugh: la bonne blague

La pierre à polir par exemple te donne un bonus de 100 sur téna/reflexe + un bonus puissance ou tirer pas négligeable...

Fiouu, enfin une réponse censée, merci MAC :P
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut