Rapports duels

  • Auteur de la discussion DeletedUser10499
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10499

Invité
Les dégats reçus sont influencés par quelles aptitudes à ton avis ? :no:

Une réduction de 50pts de dégats reçu doit avoir une équivalence approximative de 100pts sur reflexe ou téna, comme le dit MC GYVER




Je picole pas mais je bave sur marie jeanne
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Sa augmente les dégâts, mais pas le "tirer" comme le fait la confiture,

donc pour moi il n'y a que le tirer ou la puissance qui influe sur ces caractéristiques tenaciter ou réflex,
pas un bonus qui rajoute des dégâts.

pour moi ce serait, tu fait 10 dégat face a un t/r, avec la pierre tu en fait 50.
si c'est comme tu as dit, et bien désoler et excuse moi, mais pour moi ce n'es pas logique.

car la pierre il faudrait lui ecrire en description, rajoute xx tirer ou puissance.

après je n'en utilise pas donc...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser10499

Invité
degats -50/+30, c'est assez clair... les dégats recu sont réduit de 50pts sur chaque touche, les dégats infligés augmentent de 30pts sur chaque touche
 

DeletedUser10499

Invité
et la valeur des dégats, c'est quelle aptitude qui le gère pour les armes à feu ? :laugh:

Donc cette "saloperie" de pierre te boost aussi bien sur téna ou reflexe que sur tirer ou puissance
 

DeletedUser

Invité
moui, c'est plus claire, bon je suis toujours contre la proposition cela dit, :P
 

DeletedUser

Invité
Merci, comme kerberos, j'avais un doute , mais contre aussi, je voie pas pourquoi mon ennemis derais savoir comment je m'habille, et puis quoi encore : :eek:

je fait pas mal de duel, et des proie reste des proie, aucune pitier pour eux ! :D
 

DeletedUser10499

Invité
http://fr.wikipedia.org/wiki/Duel_%28combat%29

Là on parle de vrais duels...

Je vois vraiment pas pourquoi ma proposition dérange :blink:
D'ailleurs le peu de raisons données, reste la peur que votre adversaire riposte dans les meilleur conditions.

Bon tant pis j'abdique, soyons fourbe & attaquons dans l'ombre :laugh:
 

DeletedUser

Invité
te décourage pas, peut'etre que d'autre personnes seront pour ^^
 

DeletedUser9989

Invité
Contre, je ne vois aucun intérêt pour le jeu!!!!!Et puis la façon dont l'adversaire est habillé ça se voit qd même suffit de regarder son profil qqs minutes avant la fin du duel ^^ Après certains ne restent pas pdt la durée du duel mais moi oui comme ça je peux voir qui se connecte et qui bouge ^^
 

DeletedUser10499

Invité
Le M3 est peut être un peu plus raffiné au niveau duel. Il me semble qu'on utilise une tenue attaque, puis qu'on se change en tenue def une fois le duel terminé... Après plus possible de voir la tenue d'attaque, enfin je crois :blink:
 

DeletedUser12795

Invité
Juste un point en passant, vous délirez avec votre pierre à polir :P

+30-50 dégâts : un dégât supplémentaire de 30 à 50 (au milieu c'est un tiret et non un moins).
 

DeletedUser10499

Invité
hummmmmmm.... ;o)

j'en doute
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Je pense que 602 à raison j'ai fait un test avec une buntline à Wyatt (124-126 de dégâts) et un poids +15-25.

J'ai fait une touche bras à 257 et une autre à 245. Habituellement (sans renforcement) je fais entre 217 et 219 au bras.

Si le renforcement était de +15 fixe je ferais un écart de 2 maxi et non de 12 comme ici.
 

DeletedUser10499

Invité
Les dégats infligés, ok mais pour les dégats recu avec ou sans pierre ?

Même avec tes calcules, avec le boost tu devrais faire 244 maxi de dégat, non ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Non dégât max 269 219 + 25*2. Les dégâts reçus c'est difficile à contrôler sauf si l'adversaire à une wyatt aussi. C'est la seule arme qui a des dégâts stables.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
J'ai arrondi désolé c'est 1.75.

La buntline à Wyatt fait 124-126 et je fais en dégât au bras entre 217 et 220.

Avec le poids je suis donc entre 139 et 151 ce qui donne des dégâts au bras entre 243 et 264.

Je parle de dégâts maxi donc pas contre réflexe.
 

DeletedUser10499

Invité
D'accord, tu pars du principe que les dégats du boost sont ajoutés aux dégats de l'arme & non du dégat final (arme + tirer ou puissance).

Ya pas moyen d'avoir des infos exactes auprès d'inno sur ces boosts, on est un peu dans le flou quand même ;)
 

DeletedUser5000

Invité
Pas besoin d'info, sauf si je suis complètement à coté de la plaque (et ça m'arrive pas mal en ce moment :P) alors mon test prouve que le renforcement se rajoute aux dégâts de l'arme.

Il me semble que les dégâts que j'ai indiqué ne peuvent s'expliquer que de cette façon.
 

DeletedUser10499

Invité
D'après quelques test sur pnj (là on peut voir la téna & le reflexe) & en jaugeant un peu le build de l'adversaire, je suis quasi certain que la pierre à polir réduit les dommages reçus.

Je ne suis pas sur le beta & que sur les mondes fr, les tests pourraient être vus comme dudu arrangés... Si tu as moyen de tester sur le beta (si tu y es...)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut