Rapports duels

  • Auteur de la discussion DeletedUser10499
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
Je ferais des tests j'ai déjà pleins de tableaux sur la réduction des dommages, quand j'aurais fini mes tests de drop sur la bêta alors je testerais ça. On verra ça là bas ensemble ;)

Bon après ces petites digressions il est temps de revenir au sujet et de donner son avis sur cette suggestion. Va falloir arrêter de taper la discut tout seul Black Cloud et jubaka :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
des quelques rapports que j'ai pu observer, l'ajout d'une pierre à polir (ou autre objet) permettrait une augmentation de 30 à 50 % des dégâts causés

donc plus on tape fort, et plus cette augmentation en dégâts effectifs est importante
 

DeletedUser10499

Invité
Je ferais des tests j'ai déjà pleins de tableaux sur la réduction des dommages, quand j'aurais fini mes tests de drop sur la bêta alors je testerais ça. On verra ça là bas ensemble ;)

Bon après ces petites digressions il est temps de revenir au sujet et de donner son avis sur cette suggestion. Va falloir arrêter de taper la discut tout seul Black Cloud et jubaka :P


Oki on blablatera ailleurs :laugh:

Sinon pour la proposition jcrois que c'est foutu lol
 

DeletedUser

Invité
je propose que sur le rapport du duel on différencie le fait de raté le tir (du a l'evitement) et le fait de ne pas tirer du style : tu as été impressionner tu as oublié de tirer (du à la prestance). Cela permettrais d'affiner les builds.
 

DeletedUser13538

Invité
Je suis pour.

Du côté logique, comme le souligne Black cloud, lorsque l'on fait un duel, nous voyons notre adversaire. Nous devrions donc savoir quel équipement il/elle porte.

Par contre, je prends l'occasion pour vous soulignez que, lorsque vous allez dans l'onglet duel, si vous laissez votre souris sur l'image d'un adversaire, une fenêtre fera son apparition et vous montrera les bonus reçus par l'équipement. Évidemment, si votre cible est à 2 heures de routes, il y a de fortes chances qu'elle se change. C'est quand même un bon indicatif.

Je demeure donc POUR
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour aussi, ça peut être intéressant pour les joueurs aimant se casser un peu la tête à deviner le build en face ;)
 

kikibdp

Roi de la gâchette
Contre

Je suis pour aussi, ça peut être intéressant pour les joueurs aimant se casser un peu la tête à deviner le build en face ;)

J'ai eu aussi la même réflexion que toi au début.
Mais, je me suis dit, que si le jeu devient simple, il deviendrait lassant.

Donc contre !!

Il y a suffisamment d'info à notre disposition (je trouve même de trop par moment...).
Il y a suffisamment de paramètre à notre disposition pour ajuster nos futurs duels et éventuellement surprendre ou se faire surprendre.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Je suis pour.

Par contre, je prends l'occasion pour vous soulignez que, lorsque vous allez dans l'onglet duel, si vous laissez votre souris sur l'image d'un adversaire, une fenêtre fera son apparition et vous montrera les bonus reçus par l'équipement. Évidemment, si votre cible est à 2 heures de routes, il y a de fortes chances qu'elle se change. C'est quand même un bon indicatif.

Je demeure donc POUR


C'est pas juste quand on est duelliste, sa ? Ou alors j'ai raté quelque chose... ^^
 

DeletedUser10499

Invité
J'ai eu aussi la même réflexion que toi au début.
Mais, je me suis dit, que si le jeu devient simple, il deviendrait lassant.

Donc contre !!

Il y a suffisamment d'info à notre disposition (je trouve même de trop par moment...).
Il y a suffisamment de paramètre à notre disposition pour ajuster nos futurs duels et éventuellement surprendre ou se faire surprendre.



Moi je trouve qu'inno nous donne aucune info sur les dudu et le peu de choses que l'on connait, c'est grace à de nombreux dudu "test" effectués par quelques joueurs depuis le lancement du jeu.

Après la proposition c'est plus pour nous aider à comprendre le pourquoi du résultat des duels. Quelques soient les infos que l'on pourra tirer de notre adversaire, notre build restera malheureusement inefficace contre certains joueurs car une multitude de build différent est possible, en gros on aura toujours notre chat noir qui passera sur notre chemin.

Et puis entre nous, la part d'aléatoire est pas mal importante pour que même les perfectionnistes se cassent les dents régulièrement
 

DeletedUser10499

Invité
Je suis pour.

Du côté logique, comme le souligne Black cloud, lorsque l'on fait un duel, nous voyons notre adversaire. Nous devrions donc savoir quel équipement il/elle porte.

Par contre, je prends l'occasion pour vous soulignez que, lorsque vous allez dans l'onglet duel, si vous laissez votre souris sur l'image d'un adversaire, une fenêtre fera son apparition et vous montrera les bonus reçus par l'équipement. Évidemment, si votre cible est à 2 heures de routes, il y a de fortes chances qu'elle se change. C'est quand même un bon indicatif.

Je demeure donc POUR

C vrai mais seulement pour les PNJ ;)
 

DeletedUser

Invité
Non, c'est aussi l'un des bonus de la classe duelliste il me semble:

Ton instinct forgé par le combat te permet de voir les aptitudes et les armes utilisées par tes opposants dans le menu de duel.
 

DeletedUser

Invité
Nous sommes partagé sur l'avenir à donner à cette suggestion.

Quelques avis constructifs de plus pour nous aider?
:P
 

DeletedUser13741

Invité
Je pense que ça serait pas mal que sur le rapport duel s'affiche, en plus de l'arme, la tenue de notre adversaire. Car on n'est pas souvent devant l'écran lors du duel et ensuite l'adversaire change de tenue.

Le but étant de pouvoir analyser plus en détails les dommages subits & infligés et d'essayer de contrer les "nouveaux" duellistes qui se dopent de produits artisanaux à tout va ;)




Je trouve que l'artisanat est un vrai fléau pour certains build dudu

J'en revient à la suggestion de base, bon, en général, rares sont les joueurs qui surveillent constamment qui est susceptible de les dueller, et qui se changent en conséquence, je suis donc contre, ça alourdirait le jeux pour pas grand chose.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut