[RECHERCHE CLOSE] The Goldener Colt !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Je l'ai fait avec le message de GLADSTONE, qui est à la deuxième page du topic. Je le remercie d'ailleurs pour avoir tout détaillé.
 

DeletedUser3381

Invité
Sans mettre en doute tes qualités d'opérateur Djerpol, es-tu sûr du nom ?
Même si littéralement c'est ca, je ne pas qu'il sera implanté comme ca car ca ferait doublon avec celui-là non ?




EDIT : Mais de rien ;)
Je le ré-éditerai dès que j'aurais du nouveau ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Le nom est juste, et je me répète : il est DÉJÀ implanté, depuis l'année dernière.
 

DeletedUser

Invité
Tofp1 avait déjà posé la question mais il me semble qu'elle était restée sans réponse:
peut-on trouver la boule de terre avec 0 de motivation?

Réponse : OUI.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
En ce moment j'ai autre chose à faire que supprimer votre flood, je profite du soleil bourguignon et des caves de la région... Prochain flood, c'est un bannissement. En espérant que ce soit assez dissuasif.

Pour savoir ce qu'est le flood dans cette section, merci de vous reporter aux règles inscrites dans le sous-forum.

Merci de votre compréhension.


A ne pas confondre le drop de la boule, et son nettoyage. A mon avis certains d'entre vous se mélangent les pinceaux. Demain, je referai du ménage dans ce topic, car vous ne respectez toujours pas les règles en vigueur. ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'ai balayé "devant la porte". Certains ne comprennent pas le but de ce sous-forum. Ici, voici les règles à respecter :

S'il-vous-plait, je vous demande de faire un effort dans ce sous-forum, consacré aux quêtes.

Les règles suivantes doivent être respectés, afin de gagner en clarté et en efficacité. J'effacerais automatiquement les répliques ne respectant pas les points suivants :



La connaissance du sujet : avant une quelconque intervention, assurez-vous de bien avoir lu TOUTES les répliques du sujet. Cela évitera que vous vous engagiez sur une mauvaise piste, ou bien que vous cherchiez pour rien. Cela pourrait également induire en erreur les autres joueurs.
Avant de parler, on lit et on réfléchit.


Le flood : je ne tolère AUCUN message qui n'a pas de rapport direct avec l'effort de réflexion. Les phrases du style "ah ouais t'as raison" ou "je monte à cheval sans culotte" ne sont donc pas les bienvenues.
De même, essayez de vous exprimer de la façon la plus courte possible, tout en restant clair et précis.


Une orthographe et syntaxe parfaite : écrire correctement est important.
Orthographe : langage SMS interdit. Arrangez-vous également pour ne pas faire de fautes, c'est important pour la lisibilité. Plus les sujets seront lisibles, plus nous gagnerons en efficacité.
Syntaxe : vous avez sans doute remarqué que lorsque vous parlez, il vous arrive de respirer de temps en temps. C'est ce qui marque le rythme de vos paroles. En rédaction, on appelle ça "la syntaxe" : il s'agit des points, virgules, et autres marques de ponctuation.
Si vous parlez vite sans respirer, alors personne ne peut vous comprendre.
C'est la même chose lorsque vous écrivez.
Cela veut aussi dire ne pas mettre des ??????????? quand un seul suffit : ?. La répétition de ce genre de caractère est aussi considérée comme du flood.




De toute manière, certains l'ont déjà remarqué, j'efface automatiquement tout ce qui ne va pas. Et vu l'ampleur du travail, je me réserve le droit de ne pas vous en avertir.
Ce n'est pourtant pas bien compliqué de se comporter comme un être civilisé, vivant au 21ième siècle ?

Alors simplifiez moi la vie en respectant bien tout ce que je viens de dire.

En espérant que ce sous-forum répondra à vos attentes...

J'espère que vous avez lu, car j'en ai un peu ras les haricots de me répéter. Merci. :D
 

DeletedUser

Invité
Petit résumé des choses connues et présumées :

Pour trouver la boule il faut transporter des munitions en portant le pic (que l'on obtient et extrayant du fer).
Il semble que cela se fasse sur n'importe quelle case, que l'on puisse la trouver à 0 de motiv (qqun l'a affirmé) et aucun horaire précis, date où autre chose (genre monter à cheval sans culotte [spéciale dédicace à verlaine]) ne se dégagent.

Pour laver partiellement cette boule il faut pécher (et non pas pécher à la ligne) en portant la boule.
Il semble que le fait de terminer le job (2H ?) aux alentours de 18H30 qqsoit le jour soit assez payant.
Assez payant ne veut pas dire systématique :
à priori tous ceux qui l'ont en partie nettoyée l'auraient réussi vers cette heure (dont moi) bien qu'ayant déjà pour certains terminé le même job à ce même horaire sans réussir le nettoyage (dont moi).
Pas d'endroit ni de jour spécifique.

@+
 

DeletedUser

Invité
Je viens de regarder pour ma part, je l'ai nettoyé à 19:30, donc ça se tiens
 

DeletedUser

Invité
travaux essayés avec la boule :

construire des eoliennes, raison : boite a outils permet de réparer

detruire le barrage ( a coter du shaman), raison : le premier message sur le forum parle d'un indien et d'un pistolet.

nettoyer des chaussures, raison : pour netoyer :p

pecher, gardien de prison, orpailler, rectifier une riviere, reparer une voiture a bache, marchander avec les indiens, cueillir des baies, garder le fort, attraper des chevaux, dresser des chevaux, chasser des bisons, raison : aucunes j'avais des missions à finir et des tests.

Tous ces jobs ont été fait en portant la boule nettoyée une premiere fois et cela a donné...........rien, je continu d'investiguer.
 

DeletedUser

Invité
Ben tu vas pouvoir continuer longtemps comme ça, on a déjà dit une 10aine de fois que la suite n'est pas encore implémentée.

Tout ce que tu fais ne sers a rien car même si tu fais la bonne chose, tu n'auras pas le résultat escompté.

De plus, même si la suite était implémentée et que tu faisais le bon job, ça ne fonctionne pas toujours en 2 heures de jobs

(Certains peuvent en témoigner à +150 heures de transport de munitions sans la moindre trace de boule)
 

DeletedUser

Invité
I understand, that it is frustrating for the individual. However, you must also see that I have to fight with the fact that we have only just 200k player in the German worlds. This is an unbelievable group that delivers solutions without problems on one day. The temporal restriction has cost "the group" precisely half a day. Then it was with step 3. Why it falters now a little bit I cannot say, to tell the truth. Step 3 is actually lighter than step 1 and 2.
In this case there is no temporal restriction. And as was already supposed, water is not probably sufficient any more to the other one clean...
And to the tips: We have decided tips to Facebook into English to posten, because there every Community manager has access and can transfer the information then into his forum and his language area. There will also be tips in the play, because I it also for the best possibility hold information to the players to carry. However, the problem is that this can occur only with the update phases. There is not to be possibly fast a tip.


Je comprends que c'est frustrant pour l'individu. Toutefois, vous devez aussi voir que je dois me battre avec le fait que nous venons seulement 200k joueur dans le monde allemand. C'est un groupe incroyable qui fournit des solutions sans problèmes sur une journée. La restriction temporelle a coûté "le groupe" précisément une demi-journée. Puis ce fut l'étape 3. Pourquoi est-il faiblit à présent un peu, je ne peux pas dire, de dire la vérité. Étape 3 est plus légère que l'étape 1 et 2.
Dans ce cas, il n'ya aucune restriction temporelle. Et comme l'a déjà supposé, l'eau est sans doute pas suffisant plus à l'autre une propre ...
Et pour les conseils: Nous avons décidé de conseils pour Facebook en anglais pour Posten, parce qu'il ya tous les Community Manager a accès et peut transférer les informations, puis dans son forum et son aire linguistique. Il y aura également des conseils dans le jeu, car je l'ai aussi pour les informations contenir du mieux possible aux joueurs d'effectuer. Toutefois, le problème est que cela peut se produire qu'avec la mise à jour phases. Il ne doit pas être possible rapidement un pourboire.

http://forum.the-west.net/showthread.php?t=39988&page=24

Voila trouvé sur le forum anglais traduit avec google trad, donc on disait que la suite n'etait toujours pas implenté...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pour infos ces jobs ont été fait plusieurs fois et à différentes heures toujours par tranche de 2 heures, également pour infos la structure et l'organisation des recherces est beaucoup mieux sur leur forum que sur le notre où c'est la débacle comme le fait remarquer Theeigface.

Supposition maintenant :

épée dh'ernando obtenu a la fin chez waupee
deringer precis obtenu a la fin chez maria
colt en or obtenu mission ou travaux ?

a choisir :confused:
 

DeletedUser

Invité
Je viens de le vérifier à l'instant sur le M1, le créneau le plus propice pour laver la boule de terre est entre 18 et 20h. Pour moi c'est une certitude !
(J'ai vérifié ça sur 3 monde maintenant)
Par contre le jour semble n'avoir aucune incidence...
 

DeletedUser

Invité
18h08 pour ma part après des heures et des heures de pêche à n'importe quel moment de la journée et endroit de la carte...

coïncidence? :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
épée dh'ernando obtenu a la fin chez waupee
deringer precis obtenu a la fin chez maria
colt en or obtenu mission ou travaux ?

a choisir :confused:

Je ne mettrais pas le colt en or dans la même catégorie que l'épée d'Hernando ou le Deringer à Belle Starr
Ce n'est pas une arme "noble", c'est une arme "inconnue"
 

DeletedUser

Invité
Pour le nettoyage de l'objet sale, essayez de vous équiper d'un marteau (celui de réparer les clôtures) et allez voir Henry sans armes.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Pour le nettoyage de l'objet sale, essayez de vous équiper d'un marteau (celui de réparer les clôtures) et allez voir Henry sans armes.

Je pense que t'as trouvé ca (comme moi !) sur le fofo anglais... Cependant, tu a oublié quelques précisions...

Les joueurs qui "déclarent" avoir achevé l'étape de "l'objet sale" parle d'une quête qui apparait chez Henry
Conditions : équipé d'un marteau + avec arme + au moins 100 points dans l'aptitude "Dextérité"

Voila le screen du mec en question :



A vérifier... mais piste intéressante...

Je me suis tapé leurs 30 pages de flood, et croyez moi, avoir un modérateur comme "Theeigface" simplifie nettement l'accès à l'information !^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bien vu :

objets10.jpg


et résultat :

revolv10.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut