[RECHERCHE CLOSE] The Goldener Colt !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
moi jl'ai eu vers 21H40 ca a rien avoir l'heure je penses par contre a 100 en dex rien a 102 mission
 

DeletedUser6485

Invité
Je confirme que j'ai eu le révolver poussiéreux en ayant bien 100 points sur dextérité

Je suis sur le M4 et je suis équiper de cet objet
 

DeletedUser

Invité
Je confirme également, 100 en dextérité, le petit marteau et pas d'arme... Je viens d'avoir le révolver poussiéreux sur le monde 3.
 

DeletedUser

Invité
100 tout pile en dex et ça marche... Même avec une arme

Mais faudra m'expliquer comment tu nettoies de la terre en donnant des coups de marteau dessus :p

J'ai essayé de maxer la puissance (53) avec un marteau de forgeron, ca n'a rien donné (si pour le nettoyer faut taper comme une mule dessus, on sais jamais ^^)

La je suis parti nettoyer les chaussures, car c'est un revolver poussiereux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
petite question pour les "sachants" est-ce que la suite ne serait pas implémenté dans la prochaine MAJ (1.29), c'est vrai que c'est plus simple de dire ca que de chercher....;) non je déconne, je viens de passer le forum anglais au crible, j'ai communiqué avec certains joueurs ils en sont au meme point que nous avec différents test mais faudrai s'organiser au niveau des test par exemple les niv99 qui n'ont plus grande surprise dans le jeu peuvent faire des modifs d'aptitude en gros. Ou se repartir des jobs sur plusieurs jours ou à tester avec différents objets, bref faudrait quelqu'un qui supervise tout ca dans la bonne humeur bien entendu :D
 

DeletedUser

Invité
il faudrait quelqu'un qui puisse faire tous les jobbs, je pense que cela existe dans le jeu étant donné qu'il y a une combinaison permettant de faire tous les boulots, donc oui il faudrait tester différents travaux et à différentes heures.
 

DeletedUser

Invité
Sur le forum anglais ils se sont organisés en équipe certains test de porter certains objets "logiques" à certaines heures ceux-la n'ont pas besoins de pouvoir faire tous les jobs, d'autres font les jobs en portant certains objets...
 

DeletedUser947

Invité
Obtenu monde 2 .

Je vais faire différent boulot pour finir cette mission .

Je fait deux heure sur Corroyer .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
il faudrait quelqu'un qui puisse faire tous les jobbs, je pense que cela existe dans le jeu étant donné qu'il y a une combinaison permettant de faire tous les boulots, donc oui il faudrait tester différents travaux et à différentes heures.

On parle de moi ? ^^

Malgré toutes les heures que j'ai passé avec le transport de munitions, je n'ai toujours pas la boule de terre.

Étant actuellement dans une phase rush pour le niveau 99, je me concentre uniquement sur des jobs à xp, mais une fois que j'aurai passé le cap, je peux toujours tester différents trucs pour vous si je finis par droper la boule.... suffira de m'le dire.
 

DeletedUser

Invité
J'ai le revolver poussiereux, je suis 99, je peux faire tous les jobs et je m'ennuie.

Je veux bien des idées ^^

La je laves des chaussures
 

DeletedUser

Invité
on va reprendre depuis le debut :

le lundi on a hernando

le jeudi le bel star
donc reste 5jours

ensuite pour le colt

1 et 2 accident de job avec un pic et une boule

3, 100 en dext et un marteau

Barman parle de doigté et de finesse, utilisation du doigté ok, le barman est intrigué également par l'utilisation du marteau.

Il nous reste un flingue poussiereux

On peut penser qu'il nous reste 2 etapes une ou le flingue est nettoyer une ou on lui redonne son aspect doré...

Action possible :

Au début c'est un indien qui nous parle de ce flingue peut être en allant voir le donneur de mission indien qui est toujours sur la carte.

Ensuite cette clairiere qui sert a on ne sait quoi.

Pour les jobs on peut essayer vendre des fusils aux indiens ou marchander avec eux en portant le flingue, je test cette dernière solution.

Ferrer des chevaux nous renvoi vers un forgeron et enfin travailler comme charlatan pour l'acide mais j'y crois pas trop a ca.

voila c'est ce que j'ai en stock pour aujourd hui


Tests effectués :

- 2h 00 vendre des fusils aux indiens rien en tenu de defense avec le colt de 18h23 a 20h23
- 2h 00 marchander avec les indiens en tenu de defense colt 20H30 a 22H30
- 2h 00 orpailler, tenu de defense, colt 9H30 11H30
- 10 en force avec le colt sale équipé, une boite a outils, verre d'eau, le marteau.
Raison du 10 en force : titre de la mission chez le barman "du doigté et de la force", doigté = déxtértié, force = force je penses j'ai essayé puissance mais j'arrive pas a 100 avec le build tirer.
- 2h 00 Travailler comme charlatan en set de charlatan sauf l'elixir a la place j'avais le colt 8h11 à 10h11
Résultat rien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
J'invite les joueurs à prendre des initiatives pour les recherches, notamment créer un post qui sera édité au fur et à mesure des tests effectués.

Là vous faites plusieurs tests, répertoriez-les en un post. Cela évitera que d'autres joueurs les fassent. Essayez d'être précis sur vos équipements lors des tests, et expliquez pourquoi vous avez pensé à les faire, pourquoi cette tenue spécialement, etc...

Je donne des idées pour qu'on avance, je m'en occuperais bien, seulement :
1) je n'ai pas les objets dont on parle.
2) j'aimerais que les joueurs participent d'avantage, s'investissent...

A vous de jouer !

PS : je supprime les messages hors-sujets de temps en temps, donc ne vous étonnez pas si certains disparaissent...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
175 en puissance avec le marteau ça ne fait pas apparaitre la derniere quete
 

DeletedUser

Invité
Je viens de nettoyer des chaussures pendant 10H avec le dernier flingue, nada
 

DeletedUser

Invité
Merci à Kicking Bear d'éditer son message, et de me le signaler ici même. Ainsi, je pourrai supprimer les posts en trop.

Et merci à tous ceux qui se prêtent au jeu des tests. ;)
 

DeletedUser

Invité
Bon maintenant nous avons donc un revolver poussiéreux. Moi ça me fait penser qu'il ne nous reste plus qu'à le brosser. Ainsi vous souvenez-vous d'un objet qui s'appelle brosse à chaussure ?

çà : http://fr.weststats.com/Items/yield/#brush_shoe

Qui selon toute vraisemblance devrait être obtenue en faisant la mission :
161-Bagatelles (Vieille brosse)

qui est dans cette liste : http://forum.the-west.fr/showpost.php?p=120288&postcount=1

Voilà quelqu'un a-t-il réussi à l'obtenir cette brosse ou est-il impossible de l'avoir ? Peut-être que je suis aussi carrément à côté de la plaque ^^ mais comme pour la mission d'avant il fallait un marteau il nous faut peut-être un autre objet.
 

DeletedUser3381

Invité
Elle est obtenable, mais que le 6 Décembre, je te MP ! ;)
 

DeletedUser2008

Invité
Pourquoi à cette date et pas à une autre ?

Pourrais-tu faire partager à tout le monde ? Merci.
 

DeletedUser3381

Invité
Si je pouvais je le ferais... ;)
Mais j'everrais le même MP qu'a Kirika à tous ceux qui m'en enverront un. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut