rendez nous nos insignes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi on a arrêté les insignes.
Je n'aime pas le nouveau module "succès" mis en place.

Cordialement.
 

DeletedUser

Invité
Je suis pour qu'on réactive les insignes ET qu'on garde les succès : ils permettent de voir si une personne est active sur le jeu, et puis c'est parfait pour les collectionneurs. Mais les insignes, c'étaient quand meme bien. RENDEZ LES !!!:up:
 

DeletedUser5977

Invité
oui pouvez vous nous rendre nos insignes svp.merci beaucoup.
 

DeletedUser5212

Invité
Pour aussi, bien plus rapides à visualiser que d'aller dans les succès de chacun. Même si les points de succès mettent un peut de compet en plus entre joueur. Et ça c'est sympa
 

DeletedUser2459

Invité
Super idée,pour la boite a succès.Jm pas leur nouveauté,car je regarde jamais les succès que on les gens,c'est trop trop long pour tout voir,je préfère les insignes d'avant,et inno changera d'avis si on ce mobilise par milliers.
 
Dernière édition par un modérateur:

Trix 78 87

Shérif
Je suis pour remettre les anciennes insignes, elles sont utiles pour savoir quelle genre de personne et en face de toi : duelliste, ouvrier, soldat... :)
Plus facile que d'éplucher les 6000 succès du bonhomme. ;)
 

DeletedUser9655

Invité
pour !!!! j'aurai pu avoir linsigne "heros d ela gachette" et je ne lais meme pas eu :mad:
OK j'ai eu le succes mais sa sert a rien ! :(
 

DeletedUser

Invité
Pour aussi. Autant je trouve les succès bien sympas, autant je ne comprend pas du tout pourquoi il faudrait virer les insignes qui ne sont pas du tout incompatibles.
C'est au contraire un très bon visuel, et ça représente la concrétisation de nombreux efforts, ainsi que "ce qu'est" votre personnage.
Rendez-les nous svp.
 

DeletedUser

Invité
Moi j'en ai 5300 et des brouettes d'insignes avec la MAJ 1.33 en implantation sur le beta serveur, je trouve cela plutôt marrant du coup :laugh::laugh:

Donc je suis mitigé entre les deux
 

DeletedUser

Invité
insignes

Pensez un peu à ceux qui ont débuté depuis un bon moment le jeu, qui ont fait l'effort et l'effort de rebuilder pour accomplir les missions! Je prends mon cas, je suis à 15 victoires de l'insigne HÉROS DE LA GÂCHETTE et je trouve ça dommage de ne pas avoir cette insigne après tant d'efforts!
les anciens se foutent des succès, ON VEUT NOS MÉDAILLES !!!!!

J'EN APPELLE A UNE MOBILISATION GÉNÉRALE POUR RÉCLAMER CE QUI NOUS EST DU!!!! MERCI A TOUS^^;);):):(:D
 

DeletedUser13933

Invité
pour le fait de garder les insignes
mais j'ai bien aussi les succes car ils nous donnent des petits defis à faire
 

DeletedUser3381

Invité
Justement, c'est ce qui est proposé assez souvent sur ce post : pourquoi ne pas garder les deux ?
 

DeletedUser2981

Invité
Pour le retour des insignes,
afin que je puisse obtenir et porter celui du dernier clou ...
... sinon c'est un projet qui tombe à l'eau.
 

DeletedUser10432

Invité
Perso j'ai eu un insigne y'a deux jours.
Adjoint au Shérif ....
 

DeletedUser

Invité
Un truc qui me dérange, c'est qu'avec les succès/stat, on ne peut plus savoir si le joueur observé est un pépiteur ou pas.
C'est une info importante à la quelle nous n'avons plus accès et c'est regrettable (dans le sens où on le savait avant les succès).

En revanche je suis rassuré de savoir que le mec a effectué 45miles à pied :unsure:
 

DeletedUser8986

Invité
Résistance au changement

J'aime bien les succès.
On sait combien il nous en manque. Ce n'était pas le cas avec les insignes.
Ça donne des nouvelles choses à faire pour les lvl 120...
Et ça vous fait râler, je crois que c'est cet aspect qui me plait le plus !!


Que les donneurs de leçons, ceux qui croient tout savoir ou se croient des leaders d'opinion me jettent la pierre... je ne vous aime pas non plus !!
 

DeletedUser

Invité
Moi je suis pour garder les deux, les insignes, je n'y attache pas d'importance, mais celui qui est collectionneur d'insignes, je pense qu'il faut aussi respecter son choix de collectionneur d'insignes.

les succès sont bien oui, mais pourquoi ne pas avoir les 2 ?
 

DeletedUser

Invité
Je suis resté sans ville depuis le début du serveur pour obtenir l'insigne Globe trotter suis dégoûté ...
 

DeletedUser

Invité
Y'avait pas besoin d'être sans ville pour info ;) Suffit de dormir dans des hotel différents de celui de ta propre ville
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut