DeletedUser
Invité
Bonjour,
Ayant discuté hier avec Shaw de ce que je vais vous écrire, ce dernier m'a demandé de poster mon idée concernant l'artisanat.
Pourquoi ne pas faire 1 set par artisant ?
Monter l'artisanat level 1000 ou 1500.
Dans un premier temps mettre toutes les recettes à bas prix de façon à ce que l'on puisse les dropper. (Au lieu de les trouver dans les caisses pour les levels 600)
Ensuite
aller au palier 650 puis 700
level 700 nous pourrions avoir un chapeau (une toque pour un cuisinier, un chapeau de forgeron etc ...) avec de jolis bonus car cela nécessite quand même des heures de recherches.
ensuite level 800 nous pourrions avoir un habit
level 900 un cache nez
level 1000 une arme main gauche qui ait un bonus avec l'arme main droite du level 600
Mais si cette idée était retenue, il faudrait que toutes les recettes level 600 diminue au niveau de leur montant et soient droppables.
A titre personnel, je suis level 403 sur DV je n'avance plus. J'ai bientôt mon autruche donc mon chameau. Il ne me reste qu'une quête : Charlie.
donc si je n'ai plus rien à faire, je ne vois pas la necessité de continuer le jeu. a part se mettre en mode vacances faute de pouvoir fair el'artisanat !
Si l'artisanat avait de jolis items, qui vaillent le coup, énormément de joueurs prendraient la peine d'aller jusqu'au bout et cela ferai durer le jeu !
Or, pour un cuisinier qui possède déjà la hache de boone, aller jusqu'à la hache de ben harper n'est pas nécessaire ! Sauf pour les collectionneurs mais cette hache de ben harper ne sert à rien ! Le tomahak du guérisseur ne sert à rien non plus je le possède sur le bêta !
et les 2 autres armes ne servent pas non plus !
Donc il faudrait revaloriser l'artisanat, avoir de jolis équipements de supers bonus à la clé ! là le jeu durerait avec le temps et les joueurs continueraient à acheter des pépites pour avoir des produits.
Ayant discuté hier avec Shaw de ce que je vais vous écrire, ce dernier m'a demandé de poster mon idée concernant l'artisanat.
Pourquoi ne pas faire 1 set par artisant ?
Monter l'artisanat level 1000 ou 1500.
Dans un premier temps mettre toutes les recettes à bas prix de façon à ce que l'on puisse les dropper. (Au lieu de les trouver dans les caisses pour les levels 600)
Ensuite
aller au palier 650 puis 700
level 700 nous pourrions avoir un chapeau (une toque pour un cuisinier, un chapeau de forgeron etc ...) avec de jolis bonus car cela nécessite quand même des heures de recherches.
ensuite level 800 nous pourrions avoir un habit
level 900 un cache nez
level 1000 une arme main gauche qui ait un bonus avec l'arme main droite du level 600
Mais si cette idée était retenue, il faudrait que toutes les recettes level 600 diminue au niveau de leur montant et soient droppables.
A titre personnel, je suis level 403 sur DV je n'avance plus. J'ai bientôt mon autruche donc mon chameau. Il ne me reste qu'une quête : Charlie.
donc si je n'ai plus rien à faire, je ne vois pas la necessité de continuer le jeu. a part se mettre en mode vacances faute de pouvoir fair el'artisanat !
Si l'artisanat avait de jolis items, qui vaillent le coup, énormément de joueurs prendraient la peine d'aller jusqu'au bout et cela ferai durer le jeu !
Or, pour un cuisinier qui possède déjà la hache de boone, aller jusqu'à la hache de ben harper n'est pas nécessaire ! Sauf pour les collectionneurs mais cette hache de ben harper ne sert à rien ! Le tomahak du guérisseur ne sert à rien non plus je le possède sur le bêta !
et les 2 autres armes ne servent pas non plus !
Donc il faudrait revaloriser l'artisanat, avoir de jolis équipements de supers bonus à la clé ! là le jeu durerait avec le temps et les joueurs continueraient à acheter des pépites pour avoir des produits.