Saison Fofooffornotoff

  • Auteur de la discussion Blangis le duc
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hawack

Diplomate
mihem chacun voit midi à sa porte comme on dit.
Si (et c'est un grand si) le forum est réactivé personne ne sera obligé de revenir, on se retrouvera p-e à 2 ou 3, tant pis... je vais pas vous mettre un flingue sur la tempe pour participer hein lol.
Maintenant à te lire ou lire Blangis on a vraiment l'impression que c'est le 3eme groupe qui veut faire sa loi quoi... c'était pas le forum du 3eme groupe zêtes au courant ? Tout ça parce que j'ai osé dire non à un des habitants de Oh Punaise j'ai tout le groupe sur le dos. Vous avez un esprit d'équipe c'est bien :)
 

Tom Hawack

Diplomate
Blangis vu tout ce que as dit et critiquer, je ne comprendrais pas que tu reviennes sur le forum, je ne verrais la cohérence discours/réalité. Aucune envie de te bannir. (Il n'y a d'ailleurs eut qu'un seul ban, celui d'un raciste/xénophobe. Tous les autres sont encore là).
 

DeletedUser5212

Invité
Breizh, s'il te plait, redescend un peu.

Ce que dit Blangis est une vérité, nous étions pas mal à etre enthousiastes de la démarche jusqu'à ce que tu décide de bannir le staff. Pourtant c'était bien un endroit où ils pouvaient 'tomber l'uniforme' et discuter en tant qu'humain ordinaire ;)

Enfin un peu de bon sens!!! Merci :)
 

DeletedUser17760

Invité
breizh je ne sais absolument pas de quoi tu parles, j'en saurai surement plus demain lol

ou tu peux me mp sur eldo ou ici pour m'expliquer le soucis :p


après j'ai pas été complètement subjugué par l'idée d'avoir un 2eme fofo, suffit juste que le CoMa fasse le ménage dans son staff, parce que ya trop de membres du staff incompétent ou pourris par le pouvoir que ca leur donne
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5212

Invité
et comme toujours t'as dumb et dumber qui sont la pour polluer et dénigrer les gens, et personne présent pour leur donner une bonne branlée

Dénigrer? Pour ma part je ne fais que chambrer, tu n'as pas l'esprit pour le supporter c'est dommage pour toi.

Et puis franchement, venir donner des leçons sur le dénigrement, tu ferais mieux de ne rien dire ;)

PS: Vlà que vous en êtes à régler vos comptes en famille. GG Breizt!!! Franchement, plus ton esprit s'ouvre, plus la fenêtre du tir que t'as essayé de lancer se ferme :no:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13754

Invité
Hello,

J'ai suivi de loin cette histoire et perso je trouve que ça prouve vraiment le problème entre une poignée de joueurs ( Breizh au hasard :P ) et le staff,

Pas compris en quoi ça dérangeait que le staff s'invite sur ce forum non off, vous aviez l'intention de cracher dessus et "peur" qu'un staffien découvre ça ? Dans le cas inverse, pourquoi le désactiver si y a rien à cacher ?

Faut pas s'étonner, quand on voit certains qui peuvent pas se blairer, que chacun aille faire chier l'autre sur son forum "privé" Liloudallasmoultipass. :hmf:

Et pas s'étonner non plus qu'après le bazar qu'est souvent fait sur le forum ( de plus en plus vide c'est sûr ) les modérateurs etc soient découragés

En tout cas on a trouvé le far west c'est bien ici

:shootout: :shootout: :shootout: :shootout: :shootout: :shootout:
 

Tom Hawack

Diplomate
Nelson en résumer : suite à l'arrivée de Jubaka j'ai osé dire que je ça ne me plaisais pas et que le staff officiel n'était pas le bienvenu là bas. Et là les bien pensants on fait une lever de bouclier parce que tu comprends jubaka c'est un joueur avant tout... ben ouai mais nan pas pour moi.
 

DeletedUser17760

Invité
Dénigrer? Pour ma part je ne fais que chambrer, tu n'as pas l'esprit pour le supporter c'est dommage pour toi.

Et puis franchement, venir donner des leçons sur le dénigrement, tu ferais mieux de ne rien dire ;)

c'est celui qui dit qui y est ?

c'est ca que tu veux dire ? :laugh:



allé arrete de faire le mec chambreur, ca en devient personnel et c'est moche, surtout de ta part,

de la part de Cody ca me choque pas, je le laisse passer ses nerfs ici, être un fragile irl ca doit peser, donc je le laisse faire sa comédie, mais toi, je te croyais bien au dessus de tout ca

je suis déçu :hmf:
 

DeletedUser

Invité
@Breizh,
Sauf que tu as eu une responsabilité collective trop difficile aà assumer pour toi.
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
c'est celui qui dit qui y est ?

c'est ca que tu veux dire ? :laugh:



allé arrete de faire le mec chambreur, ca en devient personnel et c'est moche, surtout de ta part,

de la part de Cody ca me choque pas, je le laisse passer ses nerfs ici, être un fragile irl ca doit peser, donc je le laisse faire sa comédie, mais toi, je te croyais bien au dessus de tout ca

je suis déçu :hmf:
Tu dois être amoureux fou de moi franchement, y a pas une phrase où tu ne parles pas de moi.
Comme te le dit si justement guyg, si tu n'arrives pas à faire la diff entre chambrer, déconner et lyncher, bah c'est pas de notre faute.
Toi en revanche, tu n'arrives pas à desserrer les dents.
Pètes un coup sans déconner, ça te fera du bien.
Tu veux pas lâcher ta hache 5 minutes non, où tu as vu que j'avais les nerfs ?!
Faut arrêter de voir le mal partout gamin hein, tu vas finir par te faire vraiment mal.
 

DeletedUser17760

Invité
Nelson en résumer : suite à l'arrivée de Jubaka j'ai osé dire que je ça ne me plaisais pas et que le staff officiel n'était pas le bienvenu là bas. Et là les bien pensants on fait une lever de bouclier parce que tu comprends jubaka c'est un joueur avant tout... ben ouai mais nan pas pour moi.

ah ok je savais pas

mais Jubaka ca doit être un des seuls du staff avec qui je ne me suis pas pris la tête depuis plusieurs années, et ca ne doit par être par hasard

apres t'etais en droit de refuser le staff, perso j'aurais été un peu plus sadique^^


Faut arrêter de voir le mal partout gamin hein, tu vas finir par te faire vraiment mal.

gamin... ya pas de mal, mais peut-être juste que je te supporte pas, c'est aussi simple que ca
 
Dernière édition par un modérateur:

Tom Hawack

Diplomate
Blangis responsabilité collective ?? Ben voyons, j'ai rien signé me semble. J'ai créé ce forum seul dans mon coin et l'ai mis à disposition de personnes. Tout ça avec une charte assez simple pour encadrer le tout. Voilà... quelle responsabilité collective j'ai ?? Aucune obligation de moyen, ni aucune obligation de résultat. Pas plus qu'une obligation de tout accepter ou d'accepter tout le monde. Si je me trompe tu m'arrêtes et tu dis où j'ai loupé quelque chose.
 

DeletedUser5212

Invité
c'est celui qui dit qui y est ?

c'est ca que tu veux dire ? :laugh:



allé arrete de faire le mec chambreur, ca en devient personnel et c'est moche, surtout de ta part,

de la part de Cody ca me choque pas, je le laisse passer ses nerfs ici, être un fragile irl ca doit peser, donc je le laisse faire sa comédie, mais toi, je te croyais bien au dessus de tout ca

je suis déçu :hmf:

Olah c'est vilain ça!!!

Tenter de faire le gentil avec moi ce soir, tout en dénigrant fortement une autre personne... C'est moi qui ne comprends plus rien, si ce n'est que ta veste tourne aussi vite que mes colts ;)

Tu me croyais au dessus de quoi? Du niveau de la mer? Désolé mais je m'accorde le droit de m'amuser moi aussi hein ;)
 

DeletedUser

Invité
@Breizh
Tu as loupé le fait que la mémoire collective se souvient d'efforts fournis pour organiser de beaux championnats de dudu. Tu t'es rendu compte du temps investi. Pour tout ça, le recul est sensé faire comprendre et reconnaître des choses. Une forme de respect quoi.
Tu en as bcp manqué envers tout le monde en n'étant pas à l'écoute.
Un peu comme le fofooff que tu critiques... Édit : que NOUS critiquons
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
gamin... ya pas de mal, mais peut-être juste que je te supporte pas, c'est aussi simple que ca

Bah moi aussi et je n'en fais pas des tonnes.
Tu as aussi le droit de ne pas m'apprécier sans pour autant employer des mots aussi tranchants (pour ne pas dire autre chose) en essayant de faire l'effort ... tu crois pas ?
 

DeletedUser

Invité
Bon après faut dire que vous avez là, l'arme facile tous hein !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut