Saison Fofooffornotoff

  • Auteur de la discussion Blangis le duc
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tom Hawack

Diplomate
Blangis c'est une mémoire collectives que tu généralise bien vite. Perso je n'ai pas fait ce tournois, et ça me passe au dessus je suppose. Cette mémoire collective n'est pas mienne et je n'ai pas l'obligation de m'y attaché d'autant plus quand je sais à titre perso ce que cette personne peut faire en négatif.
 

DeletedUser

Invité
Blangis c'est une mémoire collectives que tu généralise bien vite. Perso je n'ai pas fait ce tournois, et ça me passe au dessus je suppose. Cette mémoire collective n'est pas mienne et je n'ai pas l'obligation de m'y attaché d'autant plus quand je sais à titre perso ce que cette personne peut faire en négatif.
Tu me sembles trop égoïste voilà tout. Tu comprends là ?
 

CodyWest

Roi de la gâchette
@-Breizh-: bah si tu veux, je te croyais plus souple voilà tout.
Me suis trompé.
 
Dernière édition:

DeletedUser5212

Invité
Tout ça pour un seul mec quoi ?? J'imagine que sa sainteté Blangis à toujours oeuvré dans l'intérêt collectif et n'a jamais envoyé chier quelqu'un qu'il ne pouvait pas supporté. Désolé de ne pouvoir être à ta hauteur :D

Lui a réussi à faire vivre un forum "non officiel" pendant des semaines tout en recevant les félicitations d'un grand nombre de joueurs ;)

Toi, t'en es à venir fustiger ceux qui t'ont soutenu dans ta démarche après avoir "suspendu" ton forum, après à peine une semaine, uniquement parce que t'as décidé de ne pas ouvrir la discussion à tout un chacun...

Pose toi les bonnes questions Breitz :hmf:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Commence par me les baiser Cody!
Edit : faut-il préciser que je parle des chevilles ?
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
Sa majesté est trop bonne Blangis :D
EDIT: quand même Blangis, je sais quand c'est sexuel ou non ! :laugh:
 
Dernière édition:

DeletedUser5212

Invité
Ah ouais c'est vrai c'est un journal!!! Désolé.

Toutefois il vivait comme un forum, et bien plus intéressant, vivant et plus longtemps que le votre non?
 

DeletedUser

Invité
D'ailleurs les clés sont toujours dispo... Au risque de provoquer une syncope à Jojo, avis aux amateurs.
 

DeletedUser17760

Invité
Ah ouais c'est vrai c'est un journal!!! Désolé.

Toutefois il vivait comme un forum, et bien plus intéressant, vivant et plus longtemps que le votre non?

que le votre ? de qui ? et à qui tu parles ? :blink:

et ca tire n'est pas un fofo

à la base si je me souviens bien il était la pour concurrencer (ce qu'il a fait et de loin) un journal, je ne sais plus le nom tellement c’était bidon

après je peux me tromper
 

DeletedUser

Invité
Ouais ouais c'est ça Nelson.
Et s'il avait falluuh abandonné aux premières critiques il aurait été sa mère. Euh non. ...clos dès le premier post. Le staff en avait pris plein la gueule et la meute mordait.

Un blog n'est pas forcément accessible à la participation spontanée "de masse" mais à l'époque c'était un cpe qui tenait la crèche non ?
Tout ça pour dire qu'un fofononoff peut être une expérience, collective sinon inutile, intéressante.
 

DeletedUser5212

Invité
que le votre ? de qui ? et à qui tu parles ? :blink:

Le notre tu veux dire. Il me semble que tu t'y exprimes beaucoup non?

et ca tire n'est pas un fofo

On va faire dans la redite là ;)

à la base si je me souviens bien il était la pour concurrencer (ce qu'il a fait et de loin) un journal, je ne sais plus le nom tellement c’était bidon

Votre fofononofficiel était là pour quoi? :unsure:
Sans réussite apparemment...

après je peux me tromper

Ah ben ouais, ça doit être ça :P
 

DeletedUser17760

Invité
Votre fofononofficiel était là pour quoi? :unsure:
Sans réussite apparemment...

on va faire dans la redite alors


je n'ai rien a voir avec le fofo nonoff, alors arrete de dire "votre" fofo

je n'y ai mis les pieds qu'une seul fois, j'ai trouvé l'idée bonne, mais apres fallait du fond et de la crédibilité
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut