scinder un objet amélioré en ojets de plus petit level

Que pensez-vous de cette suggestion ?

  • Pour la possibilité d'annuler une amélioration d'objet

    Votes: 22 61,1%
  • Contre la possibilité d'annuler une amélioration d'objet

    Votes: 14 38,9%

  • Total de votants
    36
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
pour aussi

a des chose que tu veu vendre ou préter apres donc sa sert
 

Sakari Luyana

Retraité
CONTRE la possibilité de revenir en arrière.
POUR l'impossibilité d'améliorer les sets.

Les objets de magasins améliorés retrouveraient ainsi une vraie utilité.
 

DeletedUser14264

Invité
Et pourquoi pas tout simplement autoriser la vente des objets améliorés ;)
Ce serait encore plus fun !!
 

Ricolebo

Capitaine
Je suis pour ou alors rendre les items améliorés vendables.
Le 1er jour j'ai améliorer plein de trucs pour voir ce que ça faisait ;) et du coup je me retrouve avec des items améliorés invendables dont je n'ai aucune utilité et qui sont en plus très demandés !
 

DeletedUser15034

Invité
Contre cette suggestion pour les mêmes raisons.

Pour l'impossibilité d'améliorer les sets.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Pour être sur de votre choix, un votre vient d’être rajouter au sujet. Vous avez 15 jours pour voter.
 

OTTAWA1

Gouverneur
Pour

Seulement quant on migre ou delete

793370Ottawaban1.jpg
 
Dernière édition:

Hildoceras

Diplomate
contre la décomposition en trois éléments distincts
pour la vente de l'objet amélioré au prix de base (amélioration 0)
 

Hildoceras

Diplomate
je pensais que c'était la même enfilade, mais j'ai confondu. Merci.

Cependant, je pense que le problème (si problème il y a) est lié. L'amélioration est un acte volontaire, on a choisi, à un moment donné, d'obtenir trois ou neuf ou vingt-sept, etc. exemplaires d'un objet pour en faire un seul, plus efficient.
C'est un peu simple de dire "pouce, je joue plus" et de revenir au départ et d'obtenir les objets du départ revendables au pire à la moitié des achats originaux.

Cependant, je veux bien croire que ces objets finissent par encombrer quand leur effet est dépassé par le niveau du joueur. Une vente au prix unique d'un seul objet permet à la fois de se débarrasser de l'objet et de le remettre partiellement en jeu en assumant le choix de départ.

Donc contre mais avec une option de vente limitée quand même.
 

jijitop

Roi de la gâchette
Plutôt POUR

cela devrait permettre de dynamiser le marché

Mais le fait de détruire des objets devrait avoir comme conséquence de remettre en cause le (ou les) titre(s) obtenu(s) si la séparation fait qu'on ne remplit plus les conditions du titre obtenu.

Ce que je dit là devrait être aussi valable pour les conditions de titre liées aux collections d'objet et de cartes mais cela risquerait de demander des complications de codages à Inno.

Par ailleurs ce sujet m'inspire une autre réflexion, même rare un objet ne devrait pas se retrouver sur le marché à plus de fois X son prix de base pour réguler le marché et éviter les dérives actuellement rencontrées .. mais ceci est un autre débat.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Vous êtes une majorité à avoir votée pour cette suggestion. Elle va donc être transmise à Innogames.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut