Set du collectionneur

  • Auteur de la discussion DeletedUser2459
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2459

Invité
Qui peu me dire,ce que rapporteras le set entier??le chapeau améliore grave les points pour écumer les cadavres,donc c'est déjà un bon truc.
 

DeletedUser

Invité
Il me semble que je n'es pas suivi tout de cette maj,
Quelqu'un peut t'il m'expliquer comment avoir ces objets,
ou me reporter a la page ou se trouve l'info svp ?
merci
 

DeletedUser2459

Invité
Ce chapeau ce trouve déjà dans ton inventaire,pour le reste du set,je ne sais point.
 

DeletedUser3381

Invité
Il me semble que je n'es pas suivi tout de cette maj,
Quelqu'un peut t'il m'expliquer comment avoir ces objets,
ou me reporter a la page ou se trouve l'info svp ?
merci
Tu as le Chapeau de Collectionneur si tu réunis tous les chapeaux, et ainsi de suite pour tous les autres items. ;)

Ce chapeau ce trouve déjà dans ton inventaire,pour le reste du set,je ne sais point.
Il est dans ton inventaire, car tu as tous les chapeaux. Si Kerberos ne les a pas, il ne l'aura pas.

Sinon, nous ne savons pas encore ce que rapporte le set. Nous savons en revanche quels sont les objets du set et ce qu'ils apportent si on les réunis. ;)
Plus d'infos ici !
 

DeletedUser3381

Invité
D'autres questions ? :)
Je précise bien que peut-être que le Set apporte peut-être des bonus, mais que s'il en apporte nous ne savons pas lesquels. Ceci dit, je ne pense que des bonus existent vu les bonus des objets seuls... ;)
 

DeletedUser

Invité
Moi oui !
Comment avoir le chameau ?
J'ai tous les chevaux, dont celui du blanc bec et également le traineau...

Rudolf est il à compter ? Sachant que très peu de monde l'a eu, ce serait quelque peu dégueulasse...

Un peu comme si on compte l'écharpe de Noël dernier en somme.
 

DeletedUser3381

Invité
Bonjour AnGe-NoiR,

Il suffit de regarder dans la liste des Succès... ;)
 

DeletedUser

Invité
Mais où trouves tu cela ?

Je viens encore de regarder et je ne vois rien...
 

DeletedUser7653

Invité
Sachant que beaucoup ont perdu la charrue à boeuf en faisant la mission ça sent le trésor non ?
 

DeletedUser

Invité
je pense que la question est :
Comment avoir l autruche la charrue le renne ...

Personnellement la question que je me pose est :
Tout les set apporte des bonus (http://wiki.the-west.fr/wiki/Les_sets)
exemple : avec 2 objet du set d'indien
+2 Mobilité
+8 Se cacher
+30 points de travail pour Chasser des coyotes
+15% vitesse

Mais ce set collector , il n'apporte aucun bonus ? Quel est son utilité en tant que set dans ce cas ?
 

DeletedUser3381

Invité
Comme dit dans un précédent sujet, l'important n'est pas d'avoir l'objet mais de l'avoir eu, après la 1.32 du moins.
Pour ceux qui l'ont fait avant, effectivement vous risquez d'être lésés, à moins qu'Inno prenne en compte le fait que vous ayez fini la quête, auquel cas vous avez forcément eu la Charrette. ;)


Mais où trouves tu cela ?

Je viens encore de regarder et je ne vois rien...
Désolé j'avais pas vu ta question, ben cliques sur l'onglet Succès, puis Objets et rends-toi tout en bas de la page. :)



Mais ce set collector , il n'apporte aucun bonus ? Quel est son utilité en tant que set dans ce cas ?
Lis le début de la discussion... ;)

Sinon, nous ne savons pas encore ce que rapporte le set. Nous savons en revanche quels sont les objets du set et ce qu'ils apportent si on les réunis. ;)
Plus d'infos ici !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8250

Invité
Bonjour,

Il faut aller dans succès, puis dans les collections, et dans les montures (tout en bas).

Par contre je trouve ça...nul...tout simplement, que il faille la charrette. Elle est utilisé pr une mission puis disparait. On est censé en temps que joueur connaître d'avance les nécessités des futurs maj pr obtenir tel ou tel truc?

Ou peut etre faut il tous s'inscrire sur le nv serveur; et comme ça de maj' en maj' migrer sur les nouveaux serveurs ?

je ne vois pas où cela mène, nous faire baver sur des objets que l'on ne pourra pas avoir.

edith (piaf): merci a glad' pour sa réponse ;)

Mais ce set collector , il n'apporte aucun bonus ? Quel est son utilité en tant que set dans ce cas ?

Le set en or n'aporte aucun bonus aussi, quant au set pompier, il ne contient qu'un objet. Donc l'étiquette "set" ne s'applique pas qu'aux objets qui réunis apportent un bonus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3381

Invité
Lis mon édition du post d'avant, tu devrais trouver ta réponse. ;)
 

DeletedUser

Invité
Si effectivement il suffit d'avoir eu les objets et non les avoir de manière permanente ça ne pose pas de problème.

Par contre là où je vois un souci, c'est que je ne vois pas comment on obtient le renne, l'autruche et l'âne d'or !!!
:blink::blink::blink::blink:
 

DeletedUser

Invité
Merci Gladstone !

Pour tous : Les items validés ont une barre blanche en haut.

Maintenant, il me manque donc Rodolphe, l'autruche et l'âne d'or.

Arrive donc la question : Mais comment on se les procure ? :O
 

DeletedUser8250

Invité
pour ça faut aller fouiller vos succès les amis ;).

ane d'or: vendre pr un million au marchand.
 

DeletedUser3381

Invité
Si effectivement il suffit d'avoir eu les objets et non les avoir de manière permanente ça ne pose pas de problème.

Par contre là où je vois un souci, c'est que je ne vois pas comment on obtient le renne, l'autruche et l'âne d'or !!!
:blink::blink::blink::blink:
Il suffit de les avoir eu, certes, mais après la MàJ 1.32 !
Merci Gladstone !

Pour tous : Les items validés ont une barre blanche en haut.

Maintenant, il me manque donc Rodolphe, l'autruche et l'âne d'or.

Arrive donc la question : Mais comment on se les procure ? :O

Pour Rodolphe, c'était avec une ancienne quête de Noël.
L'Autruche et l'Âne d'or, c'est des Succès.
Âne d'Or, vendre pour un million au Marchand.
Je cherche pour l'Autruche. ;)
 

DeletedUser

Invité
pour l’âne d'or :

succés

Roi du bric-à-brac
160
Gagne 1 000 000$ en vendant des objets au marchand ambulant

Objet de récompense : Âne d'or
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut