Set du collectionneur

  • Auteur de la discussion DeletedUser2459
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
pour la charette, Inno a tenu compte de la mission et non de la date.

Je l'ai fait avant la 1.32 et la charette est validée dans mes succès.
 

DeletedUser

Invité
Autruche

Hola,

Pour l'autruche, il faut compléter 1000 quêtes quotidiennes...
Courage pour 2012 !!

RG
 

DeletedUser3381

Invité
Merci de la précision Roland ! ;)
En gros, avoir le Chameau est presque impossible, car déjà réussir à avoir l'Autruche et l'Âne d'Or c'est bien difficile. Mais en plus il faut avoir Rodolphe ! :blink:
 

DeletedUser

Invité
Merci de la précision Roland ! ;)
En gros, avoir le Chameau est presque impossible, car déjà réussir à avoir l'Autruche et l'Âne d'Or c'est bien difficile. Mais en plus il faut avoir Rodolphe ! :blink:
Heureusement que cela relève d'une difficulté importante. Voir les chameaux peuplés nos écuries de l'West avec des bonus aussi importants, ce n'est pas un bon avenir pour The West...
 

DeletedUser

Invité
Rodolphe n'a jamais été droppable sauf pour une poignée de personnes l'année dernière à noel suite à un bug. On peut supposé que cette année on pourra le dropper d'une façon où d'une autre à l'époque de noël... d'ici là vous avez le temps de vous amuser à avoir l'âne et l'autruche !
 

DeletedUser

Invité
Est ce qu'on peut connaître le montant des ventes effectuées chez le marchand ambulant ?
Ce serait utile pour savoir où on en est.

J'ai vu que c'est possible pour le marché, mais je n'ai pas trouvé les données sur le marchand ambulant.

Merci d'avance
 

DeletedUser3381

Invité
Bonjour Lukaras,

Tu peux voir où tu en es en faisant :
• Succès → Général → Roi du bric-à-brac. :)
 

DeletedUser

Invité
Il te suffit de regarder les données disponibles en bas du succès :

111021072141389471.png
 

DeletedUser

Invité
Merci à vous deux, c'est très aimable de votre part chers messieurs :)
Il ne me reste que 642.000$ de ventes et quelques 997 quêtes quotidiennes à effectuer.
J'y suis presque...
Toutefois, je trouve la prévision de 2012 quelque peu optimiste.
:/
 

DeletedUser

Invité
bonjours

Questions de collections.

j'ai validé les collections de chapeaux et de chaussures.

j'ai tout les vêtements demandé et pas le blouson de collectionneur.

alors e peut il que le vêtements de pèlerin et la chemise de nuit rentre en compte? sans que ceux ci soit demandés? :cool::(

Max.
 

DeletedUser

Invité
je penses avoir trouvé la réponses
car hier le chapeaux de collectionneurs n'est apparu qu'après l'achat du chapeau de pelerin.;)

mais sans le bonnet de nuit.
il serais peut être bon de rajouté ce détail dans le succès correspondant:)
 

DeletedUser2459

Invité
bonjours

Questions de collections.

j'ai validé les collections de chapeaux et de chaussures.

j'ai tout les vêtements demandé et pas le blouson de collectionneur.

alors e peut il que le vêtements de pèlerin et la chemise de nuit rentre en compte? sans que ceux ci soit demandés? :cool::(

Max.

Vêtements de pèlerin,il le faut c'est obliger,par contre chemise de nuit,je ne sais point,je te dirais ça bientôt,car je vais bientôt acheter un dernier vêtement que il me manque.
 

DeletedUser

Invité
en fait comme avait dit Naolia
il y a un petit bug sur les succès collections

je viens de m'en rappeler pour les colliers
car la encore je les avais tous mais pas de succès :(

j'ai donc racheté un petit collier pas cher en double et ça à déclenché le succès.

est ce qu’il en va de même pour les vêtements ?
ou le pèlerin doit faire partie de la collection?
car il suffisait peut être que j’achète un simple tee shirt pour le déclencher?

Max
 

DeletedUser

Invité
Essaye de racheter un petit vetement ;) Sinon envoie un MP au support y a pas mal de petits bugs sur les succes ;)
 

DeletedUser2459

Invité
Qui pourrais me dire si il faut avoir le collier d'os ,pour avoir le collier du collectionneur,car je ne possède plus le collier d'os.Idem pour la chemise en lin.
 

DeletedUser

Invité
Qui pourrais me dire si il faut avoir le collier d'os ,pour avoir le collier du collectionneur,car je ne possède plus le collier d'os.Idem pour la chemise en lin.
Les items spécifiques à chaque classe ne sont pas pris en compte pour l'obtention des succès de collections.
 

DeletedUser2459

Invité
Oublier je vient d'acheter un simple collier,et j'ai eu la fameux collier du collectionneur,idem pour la veste en lin,donc pas besoin d'avoir les vêtements classe ouvrier,pour choper les objets du set du collectionneur.
 

DeletedUser

Invité
Le plus difficile à avoir ce sera les armes nobles et les pantalons nobles !

Personnellement j'ai pas mal avancé sur arizona (on s'est échangé les affaires entre personnes de confiance)

il ne me manque que 2 pantalons noboles :D

pour l'instant j'ai ceci :



Merci aux joueurs qui m'ont aidée.

ils se reconnaîtront.

Par contre : question :

comment obtient-on le renne car l'année dernière à Noël nous avons eu le bonnet mais pas le renne !

quelqu'un a une idée sur l'obtention de Rodolphe ???

Par contre il y a un bugg au niveau du script : lorsque l'on porte le nouveau set, le script ne se lance pas, si on enlève notre set et que l'on met nos anciens vêtements, le script fonctionne.

Est-ce que ces nouveaux items sont insérés dans le script ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5000

Invité
Pour le moment je n'ai pas entendu parlé de bonus de set, a priori il n'y en a pas.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut