Set du collectionneur

  • Auteur de la discussion DeletedUser2459
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3381

Invité
comment obtient-on le renne car l'année dernière à Noël nous avons eu le bonnet mais pas le renne !

quelqu'un a une idée sur l'obtention de Rodolphe ???

Par contre il y a un bugg au niveau du script : lorsque l'on porte le nouveau set, le script ne se lance pas, si on enlève notre set et que l'on met nos anciens vêtements, le script fonctionne.

Est-ce que ces nouveaux items sont insérés dans le script ???
Oui, elle est déjà postée.
Ton bug de script aussi.

@virginie les bonus du set à 6 pièces ?
Il n'y en a pas. Heureusement d'ailleurs, les bonus des items sont déjà assez énormes comme ça ! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
@virginie les bonus du set à 6 pièces ?

oui sur arizona, rien de plus simple d'ailleurs, vous n'avez pas besoin d'avoir tout le temps dans votre inventaire les items, si vous avez un joueur de confiance vous vous échangez vos items (cela n'est pas interdit par le règlement)

je vends prix de vente un pantalon noble, l'autre joueur fait pareil (prix de vente) on le valide, il est dans notre inventaire et ensuite je vends à nouveau ce pantalon à ce joueur pour lui rendre et prix de vente et lui fait pareil il me revend mon bien.

On m'a prêté le pantalon de georges sur arizona donc je suis à la recherche (pour prêt uniquement) des 2 pantalons manquants pour mon succès :

Jambières de Billy the Kid

et

Jambières souples de Buffalo Bill

De mon côté je prête en échange ces 2 pantalons :

Jean de Pat F. Garrett
Pantalon de travail d'Harmonica

Les personnes de CONFIANCE qui veulent augmenter leurs succès et qui possèdent les 2 p)ntalons qui me manquent peuvent me contacter sur arizona, merci.

Le but est d'échanger si possible à l'abri des regards indiscrets donc il faut être dans la même ville. Ceux qui échangent sont chez Virginia :D

GLADSTONE : je vais chercher le post pour rodolphe, j'ai du zapper, par contre (et je ne suis pas la seule dans ce cas) si on met plusieurs items du nouveau set sur soi les travaux ne s'affichent pas par contre si on met des objets normaux oui ils s'affichent !

Niveau cache si je le mts à jour ca bugg ! (je dois trop en avoir dans mon inventaire) !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour,

Je suis en possession de toutes les chaussures...et rien, pas de chaussures du collectionneur.:(
le succès est toujours grisé et je tiens à préciser que je ne possède pas les pantoufles (sachant qu'il n'est pas demandé par le succès), est ce normal?
 

DeletedUser3381

Invité
Bonjour baby face,

Possèdes-tu bien les Chaussures de Pélerin ?
 

DeletedUser

Invité
Bonjour baby face,

Possèdes-tu bien les Chaussures de Pélerin ?


pas sur GLAD qu'elles en face partie.


Baby achète une paire 1er prix que tu as déjà. si c'est comme les colliers cela va déclencher le succès en question.
 

DeletedUser3381

Invité
Je sais, mais avec je sais plus quel item de ce set ca faisait à peu près pareil...
 

DeletedUser

Invité
Comme l'a dit Max Brown, il te suffit d'acheter une paire de chaussures (peu importe la valeur) pour débloquer le succès correspondant.
 

DeletedUser

Invité
Dites vous 1 chose : jamais nous ne parviendrons à avoir le sabre de ce set !

innogammes nous met un set avec certaines conditions, si encore les objets dans les caisses pouvaient de temps en temps être nobles oui on aurait nos chances !

qui a içi le moyen de réunir toutes les armes nobles ?

Que ce soit sur arizona ou BR ???

Personne, donc ce set est du flan ni plus ni moins.

ne vous cassez pas la tête à acheter toutes les armes mains droite si vous n'êtes pas sûrs d'avoir toutes les armes nobles, vous allez dépenser votre argent inutilement !

et sans rien en retour !

sur arizona je joue depuis le début du jeu et je ne possède aucune arme noble !

alors ... c'est pas maintenant que cela va changer !

Le but pour innogammes c'est d'avoir un maximum de pépites pour faire tourner leur entreprise sur le dos des joueurs par contre jamais rien ne tombera dans ces caisses, vous allez payer pour ne rien avoir.

Si encore on avait à la sortie je ne dis pas mais ce n'est pas le cas. D'ailleurs les joueurs devraient écrire à innogammes en leur demandant si statistiquement on peut ou pas avoir l'arme et le pantalon de ce nouveau set.

Personne ne pourra vous prêter (même en prêt) une buntline à whyatt, le sabre du général grandt etc ... nécessaires de façon à avoir ce set.

donc c'est de l'arnaque.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
comme ninie j'en suis au même stade sur arizona 5 pièces

merci a elle et d'autres pour leur gentillesse et confiance

cela dit oui la fin du set reste peu probable qui un une butline noble ou un sabre personne me semble-t-il donc impossibilité de finir

ca frustre une collectionneuse comme moi

ne parlons pas du chameau hein rodolf il est ou ?????
 

DeletedUser

Invité
oui il est où Rodolphe, à Noël ? on a le chapeau et la luge !

Pour le remerciement : de rien arikel si l'on peut s'entraider ça évite les dépenses inutiles, j'allais pas tout acheter pour avoir une partie du set ...

mais merci aux joueurs qui m'ont fait confiance en me prêtant leurs items nobles ceinture et pantalon ... ils se reconnaîtront.

Mais le reste on aura JAMAIS

DE LA POUDRE AUX YEUX

Ah si il existe une solution pour avoir le set AU COMPLET

Naolia : refaites un tournoi, mettez des armes nobles en récompenses et des pantalons, on se met d'accord sur qui prend quoi et on s'échange les items en les rendant à son propriétaire de base.

:D mais comme la réponse sera NON ...

Nous n'aurons jamais rien comme arme noble !

On vous demande de faire l'IMPOSSIBLE car on ne vous donne pas les moyens. (impossible de collectionner des armes nobles car on en a jamais dans les caisses).

En gros on se fou de nous ! :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
pourquoi le set du collectionneur et niveau 100 en principe sa devrait être niveau 1 car les joueur qui collectionne sans premium il vont en prendre du temps avant d arriver level 100
 

DeletedUser

Invité
Je pense flofgf2 qu'un "collectionneur" de niveau 1 aura énormément de mal à trouver une arme noble en travaillant.

Pour le reste je crois qu'on doit pouvoir affirmer que tout ceci est encore très nouveau et que peut-être, dans quelques temps nous trouverons quelques satisfactions à avoir réuni "toutes" ces collections.
Je doute qu'Innogames ne pense qu'à nous ennuyer. A la base ils ont pour objectif de nous amuser surtout ;)
 

DeletedUser

Invité
quand même pas niveau 1 mais level 50 ;60 tu a déjà pas mal de collection
 

DeletedUser

Invité
C'est fou à quel point vous n'êtes jamais contents...
Collectionner était auparavant un simple plaisir de jeu et de satisfaction personnelle, et n'avait aucune récompense quelconque. Maintenant qu'il y a des récompenses données aux collectionneurs et collectionneuses, cela ne vous convient toujours pas. Il faudrait que ces items vous tombent dans les bras en un claquement de doigts. A vous lire, vous voudriez que les pantalons, ceintures et armes nobles courent les rues. Mais dés que ce sera le cas, vous ne serez pas contents car il y aura des niveaux modestes armés de La Hache de Boone, de la Buntline de Wyatt, et j'en passe. Arrêter de râler à tout bout de champ et contentez vous de ce que l'on vous offre.
 

DeletedUser

Invité
Heroe : un jeu évolue !

ça fait 2 ans que je suis sur arizona, 2 ans que j'investis en premium et je n'ai jamais eu d'arme nobles !

Si ces armes tombaient plus fréquemment dans ces caisses, même une fois toutes tombées, dans le jeu, innogammes peut rajouter d'autres items, un jeu se doit être en constante évolution.

Or là on nous propose un nouveau set mais même si l'on réunit tous les joueurs sur arizona, au grand complet il manquera des armes nobles et des pantalons !

Tu espères encore ? moi je n'espère plus c'est la raison pour laquelle j'ai arrêté de faire des batailles de fort sur arizona, je suis level 120, rien ne tombe dans les caisses

à quoi bon se bouger pour faire des batailles et ne rien avoir en retour ?

pépiter pour se rendre à un fort plus rapidement ?

Non, je ne le fais plus depuis longtemps sur arizona et mon portefeuille s'en porte pas plus mal.

Que j'aille ou pas à une bataille je n'aurai jamais rien. Pourtant les bdf j'aime ça.

Ce jeu n'est pas évolutif ! quand on gère un jeu on doit donner des quêtes qui doivent pouvoir s'effectuer, déjà que arizona meurt, si en plus vous nous donnez rien comme items comment voulez vous garder votre clientèle ?

innogammes s'en moque (car d'autres arriveront) c'est la réponse que j'ai eue !

1 chose les intéresse : votre porte monnaie, donc déplacez vous allez aux batailles et on fait le point dans 6 mois ! :rolleyes:
 

DeletedUser

Invité
Dans l'absolu, je serais en désaccord avec Virginie01.
Dans la réalité du déroulement du jeu, elle a raison.

Après, il est dit que le jeu est censé être pour tout le monde.
Hors, ceux qui jouent 10 minutes par jour ne pourront jamais être collectionneurs puisque ce n'est pas en 10 minutes qu'on s'assure de la confiance d'autres joueurs. Et encore moins pour s'entreprêter des armes ou vêtements rares et chers...

Si l'idée du set de collectionneur me plait énormément, la quasi-impossibilité de réunir les pièces me frustre au plus haut point.

Je ferai néanmoins de mon mieux pour récupérer ces pièces !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Moi aussi je me sens frustrée, on joue, on veut avancer et finalement impossible !

Sur arizona tout ce que l'on m'a prêté je l'ai rendu. C'est la raison pour laquelle j'ai la ceinture de ce set et jamais je n'ai roulé personne.

Ce qu'il faut c'est se prêter les affaires, mais comme tu le dis si bien pas à "n'importe qui" car le support ne pourra rien pour vous si quelqu'un garde l'item que vous lui avez prêté !

Mais qu'ils augment le % de dropps de noble dans les caisses et les batailles seront full, ls joueurs motivés !
 

DeletedUser11512

Invité
et en plus y veulent fusionner les mondes et y on eu l'idée qui allait fermer des mondes 2 ans après leur ouverture :mad::mad::mad:
 

DeletedUser8073

Invité
Dites vous 1 chose : jamais nous ne parviendrons à avoir le sabre de ce set !

innogammes nous met un set avec certaines conditions, si encore les objets dans les caisses pouvaient de temps en temps être nobles oui on aurait nos chances !

qui a içi le moyen de réunir toutes les armes nobles ?

Que ce soit sur arizona ou BR ???

Personne, donc ce set est du flan ni plus ni moins.

ne vous cassez pas la tête à acheter toutes les armes mains droite si vous n'êtes pas sûrs d'avoir toutes les armes nobles, vous allez dépenser votre argent inutilement !

et sans rien en retour !

sur arizona je joue depuis le début du jeu et je ne possède aucune arme noble !

alors ... c'est pas maintenant que cela va changer !

Le but pour innogammes c'est d'avoir un maximum de pépites pour faire tourner leur entreprise sur le dos des joueurs par contre jamais rien ne tombera dans ces caisses, vous allez payer pour ne rien avoir.

Si encore on avait à la sortie je ne dis pas mais ce n'est pas le cas. D'ailleurs les joueurs devraient écrire à innogammes en leur demandant si statistiquement on peut ou pas avoir l'arme et le pantalon de ce nouveau set.

Personne ne pourra vous prêter (même en prêt) une buntline à whyatt, le sabre du général grandt etc ... nécessaires de façon à avoir ce set.

donc c'est de l'arnaque.
ta tout faux moi dans le monde 2 dans le premiere mission du cirque ou il fallai ramener les animaux j'ai eu le sabre du general grant dans le coffre renforcé et encore dans un autre coffre la cartouchiere a calamity jane
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut