Set Lapin

  • Auteur de la discussion DeletedUser11074
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9989

Invité
La j'essaie de voir si y a une suite à la mission mais j'en doute vu qu'on chope le succès rapidement du coup la mission bof bof y a pas des dizaines d'heures de travail derrière :( même si les gains sont sympas.

On est rembourser des upbs dépenser mais monsieur plus haut parlais sans savoir donc sa m'a soûlé....
Sinon oui la quête est courte:(
 

DeletedUser

Invité
AVANT DE PARLER IL FAUT MIEUX TOURNER SA LANGUE SEPT FOIS DANS SA POCHE............

les râleurs vous commencez à me les gonfler.... :mad:
Finis la quêtes et parle après au lieu de râler pour rien, a part pour ton plaisir personnel!

Non mais pour qui tu te prends toi ?
J'ai encore le droit de donner mon avis non ?

Moi ce qui me gonfle c'est les types comme toi qui ne servent à rien sur ce forum et qui passent leur temps à donner des leçons.

Pour finir cette quête (au cas où tu ne l'aurais pas remarqué), il faut ACHETER ce set dans le shop et c'est ça que je trouve inadmissible.

Alors avant de monter sur tes grands chevaux et de prendre les gens à partie sans réfléchir, essaies donc de te servir de ce truc qu'on appelle "cerveau" une minute avant de poster à tors et à travers si ça n'est pas trop te demander.
 

DeletedUser

Invité
crotte, le temps que je rédige mon message, j'ai été devancé par KptN Caverne qui en plus, a fait de beaux screens...
 

DeletedUser9989

Invité
Non mais pour qui tu te prends toi ?
J'ai encore le droit de donner mon avis non ?

Moi ce qui me gonfle c'est les types comme toi qui ne servent à rien sur ce forum et qui passent leur temps à donner des leçons.

Pour finir cette quête (au cas où tu ne l'aurais pas remarqué), il faut ACHETER ce set dans le shop et c'est ça que je trouve inadmissible.

Alors avant de monter sur tes grands chevaux et de prendre les gens à partie sans réfléchir, essaies donc de te servir de ce truc qu'on appelle "cerveau" une minute avant de poster à tors et à travers si ça n'est pas trop te demander.

Il vaut mieux que tu t'arrête la car c'est toi qui parle à tort et à travers depuis le début!
Mais c'est souvent le cas des gens comme toi...après tout il faut de tout pour faire un monde mais des fois on se passerait bien de certains!

Signé le donneur de leçons ;)
 

DeletedUser14493

Invité
en fait, la mission de Waupee m'a donné un oeuf en récompense, qui, une fois ouvert, m'a donné 3 oeufs de Pâques avec différents bonus ( 1 trajet - 25%, motiv duel + 15% et vie + 20%) ainsi qu'une enveloppe contenant 50 upb

donc ça m'a remboursé les upb investis pour me procurer le costume

je confirme
bien reçu les bonus
 

DeletedUser12424

Invité
Il vaut mieux que tu t'arrête la car c'est toi qui parle à tort et à travers depuis le début!
Mais c'est souvent le cas des gens comme toi...après tout il faut de tout pour faire un monde mais des fois on se passerait bien de certains!

Signé le donneur de leçons ;)

On se passerait bien des donneurs de leçon aussi.

Sinon bon suffit de savoir que les upb sont remboursés et c'est marre.

Juste relou de s'encombrer d'un set moche de +, surtout que le truc de magicien a au final servi à rien.

par contre QUESTION à nos opérateurs avides de nous instruire : Si on a fait les quetes l'an passé, est-ce qu'on gagne un point d'aptitude comme sur les autres missions de fetes ? Est-ce qu'on peut faire toutes les missions de la série pâques (et donc choper les deux attributs de maria) ? http://wiki.the-west.fr/wiki/Pâques
 

DeletedUser9989

Invité
On se passerait bien des donneurs de leçon aussi.

S

Pour vous, en avoir marre de voir des gens râler à tort et à travers sur le forum et le faire savoir c'est être un donneur de leçon?? :hmf:

Nan mais franchement c'est à mourir de rire le mec râle avant même de s’être renseigné ne serais ce qu'un minimum sur les suites de la quête...
Mais bon je suis un donneur de leçon mdrrrr c'est la meilleur!Au moins j'aurais bien rigolé ce soir! :laugh:

Merci à vous deux.Je préfère passer pour un donneur de leçon qu'un râleur né!Mais encore une fois sa dépend des points de vues...

Joyeuses pâque à tous et même aux râleurs :P
 

DeletedUser12424

Invité
L’éternel optimisme s'apparente à la niaiserie, j'préfère râler, ça rapproche les pieds du sol !
 

DeletedUser9989

Invité
L’éternel optimisme s'apparente à la niaiserie, j'préfère râler, ça rapproche les pieds du sol !

Dans ce cas précis cette phrase, tout du moins le début de la phrase n'a pas de rapport mais bon...après tout si vous préférez râler au lieu de vous renseigner je comprend mieux certaines personnes :(

C'est bien dommage au lieu de poster ses critiques inutile il lui suffisait d'attendre 2minutes et il aurait eu sa réponse comme quoi le set ne nous revenais à rien puisqu'on se fait rembourser! ;)

Prochaine fois je râlerais juste pour râler bin oui sa reviens à ça ...
 

DeletedUser14493

Invité
bon,
1 envellope
3 euf qui donne,,,
3 autres qui donne

l'achat est remboursé

couper11.jpg
 

DeletedUser

Invité
Monde 5 :

-1 enveloppe + 1 œuf :(

monde 7 :

enveloppe + 10 œufs :D

monde 8 :
enveloppe + 8 œufs :P
 

DeletedUser

Invité
Nan mais franchement c'est à mourir de rire le mec râle avant même de s’être renseigné ne serais ce qu'un minimum sur les suites de la quête...

Parce que toi t'étais au courant que les UPB étaient remboursés peut être ?
Et quand bien même je le savais qu'ils étaient remboursés, comment je la fais la quête si je n'ai pas de pépites et pas D'UPB hein ?

Enfin bref, j’arrête de mettre de l'eau au moulin, de toutes façons il n'y a aucun intérêt à échanger avec toi, tu serais pas foutu de gagner une partie de dames contre un enfant de quatre ans, à quoi bon essayer de te faire comprendre mon point de vue ?
 

DeletedUser9989

Invité
Monde 5 :

-1 enveloppe + 1 œuf :(

monde 7 :

enveloppe + 10 œufs :D

monde 8 :
enveloppe + 8 œufs :P

Tu as de quoi faire une omelette :) tu invites?

Moi m1: une enveloppe + 3 oeufs

m3 : pas de mission malgré le set... il doit y avoir une condition.
 

DeletedUser

Invité
Sur le bêta j'ai déjà mon oeuf du set.

Je n'ai donc qu'une partie de la quête : explorer, garder les moutons, etc ... mais pas d'oeuf de Pâques en A1 et encore moins en B1 et C10.

je pense que l'on refait uniquement la partie explorer, garder les moutons, dindons, steaks, saumons et truites, à confirmer !

Tout simplement car cela est considéré comme quête répétables, donc nous avons une partie seulement de la quête mais pas celle qui nous donne l'oeuf du set puisqu'on le possède déjà !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Cette année, nous l'avons tous dans l'oeuf puisque nous n'aurons pas la totalité des oeufs qu'on devait autrefois chercher :hmf:

Merci à inno envers cette escroquerie !!!
 

DeletedUser

Invité
maiseuhhhh un donneur de quete file une piste y a qu a la suivre faut lire les intitulé de quete les gars et pas cliquer sur terminer avant de l avoir compris
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut