Set Lapin

  • Auteur de la discussion DeletedUser11074
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Arnaque?? explique

Et c'est 50 bons pour le set pas 60
 

DeletedUser

Invité
Mdr t'es maso ou bien Spatia ?

demander "explique" à Breps :laugh::laugh:

:mariachi:
 

DeletedUser9989

Invité
Pas besoin d'avoir fait un master en eco' pour s'en apercevoir

Il ne sert à rien, à son caractère "unique" et claque 60 bons pour le set entier

Si ça ne vous semble pas clair et évident la raison de ce prix à cette occasion façon" promo ... tant mieux, alors vous êtes content d'avoir acquéri ce truc ! ;)

Ou alors le mieux ne m'a couté que 50BONs comme le tient d'ailleurs si tu veux l'acquérir et comme tout le monde tu recevras une enveloppe jaune/rouge qui te donnera 50bons!

En économie ça s'appelle comment ça?? :P:P:P:P:P Je crois que tu devrais aller en ECO ;)

Bref s'il vous plait lisez les topics en entier ça vous éviterait de dire de telle bêtise :D

Joyeuse pâque à tous

edit: c'est pas en cours d'eco que tu dois aller mais juste lire les topics dans son ensemble avant de poster sa peux éviter de telle situation

merci lococodil ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1127

Invité
edit : j'ai trouvé la réponse a ma question dans le sujet ^^
 

DeletedUser

Invité
Tu portes le set du lapin complet, tu fais une mission qui apparait chez Waupee, tu gagnes un oeuf, et tu ouvres l'oeuf ^^

(suffit de lire les pages ;) )
 

DeletedUser

Invité
Vous avez lu l'étiquette du costume du lapin "made in china" :eek:

Joyeuses Pâques à tous ;)
 

DeletedUser

Invité
Ou alors le mieux ne m'a couté que 50BONs comme le tient d'ailleurs si tu veux l'acquérir et comme tout le monde tu recevras une enveloppe jaune/rouge qui te donnera 50bons!

En économie ça s'appelle comment ça?? :P:P:P:P:P Je crois que tu devrais aller en ECO ;)

Bref s'il vous plait lisez les topics en entier ça vous éviterait de dire de telle bêtise :D

Joyeuse pâque à tous

edit: c'est pas en cours d'eco que tu dois aller mais juste lire les topics dans son ensemble avant de poster sa peux éviter de telle situation

merci lococodil ^^

Si tu achetes avec des pepites, tu recois les 50 bons, gains pour Inno pour les gens qui n'ont pas assez d'UPB et qui veulent le set.

:unsure:
 

DeletedUser

Invité
Ou alors le mieux ne m'a couté que 50BONs comme le tient d'ailleurs si tu veux l'acquérir et comme tout le monde tu recevras une enveloppe jaune/rouge qui te donnera 50bons!

En économie ça s'appelle comment ça?? :P:P:P:P:P Je crois que tu devrais aller en ECO ;)

Bref s'il vous plait lisez les topics en entier ça vous éviterait de dire de telle bêtise :D

Joyeuse pâque à tous

edit: c'est pas en cours d'eco que tu dois aller mais juste lire les topics dans son ensemble avant de poster sa peux éviter de telle situation

merci lococodil ^^


C’est pourtant simple à comprendre non ?

A ton avis, pourquoi les items de ce set coûtent 10 UPB et pas 1 comme pour le set du magicien du bois ?

Simplement parce que les gens qui n’auront pas assez d’UPB pour se procurer ce set (que les bons soient remboursés ou pas) n’auront le choix qu’entre deux alternatives:

1) S’asseoir sur cette quête et sur sa récompense
2) Passer à la caisse et débourser des pépites

Donc effectivement, pas la peine d’avoir fait un Master en Eco, deux ou trois neurones suffisent pour comprendre.
Faut croire que toi t’es encore loin du compte….

Mais évidemment, c’est tellement plus facile de taper sur les gens qui râlent plutôt que de réfléchir une minute et d’essayer de tolérer leur point de vue…
 

DeletedUser

Invité
Salut,

Bien sûr que si tu as le choix, sachant que si tu veux gagner des UPB, fais quelques batailles de fort tu en gagneras minimum 7 UPB par bataille, maximum 21 UPB par bdf + les quêtes journalières, les 3 duels pnj et les 4 items artisanat à effectuer par jour !

2 bdf récentes (qui me paient 3 items sur les 5) :

Bons du Pacific 21
Bons du Pacific 12

1 bataille perdue : Bons du Pacific 8

donc 50 UPB tu les a rapidement, bien sûr si tu veux avoir sans rien faire ... à ce compte là tu envoies 1 texto tu perds 3 €uros et tu gagnes 50 pépites pour gagner le set !

Fais comme certains : la chasse à l'UPB au lieu de râler :mad: cela incite aussi à jouer. (de plus ils te sont remboursés par la suite ces UPB ça te coûte donc 0 UPB au final). J'espère bien qu'à avenir il y aura quelques nouveaux sets de ce style, ça serait bien pour les chercheurs d'UPB. mais il serait bien qu'il y ait de meilleurs bonus parce que là c'est pas suffisant comme bonus.

Ofee : gain pour innogammes oui pour ceux qui veulent jouer en solo, à l'extérieur et qui s'abstiennent de faire les quêtes journalières, forcément ils n'ont pas un seul UPB et ils râlent.

tsi-na-pah : quoi tu as vérifié l'étiquette ??? Tu as mal lu c'est pas "Made in china" c'est marqué "Joyeuses Pâques" ! Mais il est trop ce tsi ! Jaguar bien trouvé moi j'ai pas vérifié mais je sentais venir la boulette te connaissant ! Et tsi-na-pah qui vérifie je suis écroulée de rire moi !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Mes BDF ne me rapportent que 3UPB.
Et quand je suis dans le camp des vainqueurs, j'atteins au mieux les 9UPB.

Faut pas croire que les BDF sont des puits à UPB non plus...

(cf. pour preuve ma toute dernière bdf en date d'il y a 3 jours : [report=1656722365be9167ee]Rapport de la bataille de fort : Castle Cross[/report])
 

DeletedUser

Invité
Lancez des multi Bdf arrangés sur vos vieux mondes et vous aurez le set gratuitement ;)

Vu le temps restant pour l'acheter, je ne vois pas le soucis :huh:
 

DeletedUser

Invité
Chercher les oeufs

Bonjour à tous,
Je profite de ce post pour poser une petite question:

J'ai une mission de Maria qui me demande de chercher 3 oeufs dont le premiers se trouve à la ville abandonnée.
Quand j'ai récupéré cet oeuf, une deuxième indication me demande d'aller à la jonction pour trouver le deuxième oeuf.
J'ai donc pensé aux points Est / Ouest ou Nord / Sud mais je n'ai pas de points qui s'affichent sur la mini map. Quelqu'un aurait-il cette mission et trouvé "la jonction"?
 

DeletedUser

Invité
J'ai acheté le set du lapin mais je n'ai pas eu l'oeuf de waupee et donc pas les 50 bon up remboursé.
Je ne trouve pas aidez moi :C
 

DeletedUser

Invité
J'ai acheté le set du lapin mais je n'ai pas eu l'oeuf de waupee et donc pas les 50 bon up remboursé.
Je ne trouve pas aidez moi :C

Normalement une quete se dévoile, je ne sais plus chez qui. Valide la, finis la et normalement tu recois les oeufs et l'enveloppe. Sinon, contacte le support
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut