Set Lapin

  • Auteur de la discussion DeletedUser11074
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Ofee : gain pour innogammes oui pour ceux qui veulent jouer en solo, à l'extérieur et qui s'abstiennent de faire les quêtes journalières, forcément ils n'ont pas un seul UPB et ils râlent.

Je ne prend pas part dans ce débat, c'était juste pour expliquer a Tsi qu'il avait un peu tord dans ce qu'il disait ;) j'adore l'embeter :laugh:
 

DeletedUser

Invité
bog

Merci Frantz-1,
J'ai testé les deux points mais seulement celui du point oriental fonctionne pour mon cas. Concernant le point occidental j'ai une réponse du type:
"Tu ne remplis pas les conditions pour ce donneur de quête !".
C'est encore l'histoire de nous faire faire des bornes! Je pense que le 3ème oeuf sera au point occidental sinon ce ne serait pas drôle...
Ils nous ont pris pour des Forest Gump ou quoi????
 

DeletedUser9989

Invité
Je ne prend pas part dans ce débat, c'était juste pour expliquer a Tsi qu'il avait un peu tord dans ce qu'il disait ;) j'adore l'embeter :laugh:

Je n'ai pas compris en quoi j'avais tord!
Tu me fais remarquer qu'on pouvait aussi l'acheter avec des pépites: ok!
Mais je ne vois pas ou est le débat puisque celui qui joue avec les pépites c'est son choix et son problème! ;) Alors si en plus de sa il râle pour avoir choisit de lui même de jouer avec des pépites et de l'avoir acheté avec des pépites et bien c'est vraiment drôle!Après tout personne ne l'a forcé :)
 

Frantz-1

Gouverneur
Merci Frantz-1,
J'ai testé les deux points mais seulement celui du point oriental fonctionne pour mon cas. Concernant le point occidental j'ai une réponse du type:
"Tu ne remplis pas les conditions pour ce donneur de quête !".
C'est encore l'histoire de nous faire faire des bornes! Je pense que le 3ème oeuf sera au point occidental sinon ce ne serait pas drôle...
Ils nous ont pris pour des Forest Gump ou quoi????

car tu dois déjà faire l'autre et finir la mission avant de vouloir t'y rendre , c'est normal
 

DeletedUser9989

Invité
Mais évidemment, c’est tellement plus facile de taper sur les gens qui râlent plutôt que de réfléchir une minute et d’essayer de tolérer leur point de vue…

Je tolère un point de vue qd celui ci est juste!

A te lire innogame ta mis le couteau sous la gorge pour acheter le set avec des pépites :laugh:

Personnelement sur un monde ou je n'ai paas assez de bons et bien je n'ai tout simplement pas fait la quête!
Mais pour toi il n'y a que deux solutions:
Payer avec les bons ou bien avec les pépites :huh:
ah? je ne savais pas que l'on était obligé de faire la quête et de posséder le set!!!! :eek:

Pour ta gouverne celui qui pépite le fait par choix et non par obligation.....Donc pour moi ton raisonnement est faux!C'est tout....:)
 

DeletedUser

Invité
Ta mauvaise foi est consternante….

Je tolère un point de vue qd celui ci est juste

Bon.
Déjà, qui es tu toi pour décider si un point de vue est «juste» ou ne l’est pas ?
D’ailleurs, comment un point de vue pourrait il être juste ou pas ?
Un point de vue, c’est-ce que voit une personne quand elle regarde dans une direction, si toi tu regardes ailleurs, comment peux tu prétendre que l’autre à tort si tu ne vois pas la même chose ?


A te lire innogame ta mis le couteau sous la gorge pour acheter le set avec des pépites :laugh:

Ah bon ?
Et quand est-ce que j’ai dit ça ?


Personnelement sur un monde ou je n'ai paas assez de bons et bien je n'ai tout simplement pas fait la quête!
Mais pour toi il n'y a que deux solutions:
Payer avec les bons ou bien avec les pépites :huh:
ah? je ne savais pas que l'on était obligé de faire la quête et de posséder le set!!!! :eek:

Encore une fois, c’est pas du tout ce que j’ai dit, j’ai dit qu’on avait le choix entre ne pas faire la quête et la faire mais en achetant des pépites si on ne possédait pas les UPB nécessaires, la preuve:


Simplement parce que les gens qui n’auront pas assez d’UPB pour se procurer ce set (que les bons soient remboursés ou pas) n’auront le choix qu’entre deux alternatives:

1) S’asseoir sur cette quête et sur sa récompense
2) Passer à la caisse et débourser des pépites


Pour ta gouverne celui qui pépite le fait par choix et non par obligation.....Donc pour moi ton raisonnement est faux!C'est tout....:)

Ah bon ? On n’est pas obligés de pépiter ? On peut aussi faire le choix de jouer sans Premium ?!
Suis-je bête, j’aurais du y penser plus tôt, ça m’aurait évité de claquer tant d’argent contre mon gré, mais quel stupide je suis !

Mon raisonnement ne peut pas être «faux», en revanche il peut être différent du tien et je suis désolé pour toi si ça te semble si difficile d’admettre que tout le monde ne pense pas comme toi.


Bref s'il vous plait lisez les topics en entier ça vous éviterait de dire de telle bêtise :D

Charité ordonnée commence par sois même.


Je vais conclure avec une petite citation que tu apprécies particulièrement:

«Je crois qu’on a toujours tort d’essayer d’avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu’ils n’ont pas tort.»


Et puisque j’y pense… J’organise un dîner jeudi prochain.
J’aimerai vraiment t’y inviter, si si, ça me ferait plaisir..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
Wild shot tu ne dissimules pas assez tes insultes à mon goûts.
Je te demande des excuses.....

Je veux bien que l'on ne soit aps d'accord avec moi mais les insultes gratuite juste pour ce sentir plus malin et bien je ne tolère pas!
Tu veux me faire la morale mais regarde toi tu n'es pas mieux tu utilise des insultes non dissimuler pour arriver à tes fins!
C'est pitoyable .....
 

DeletedUser

Invité
Je ne prend pas part dans ce débat, c'était juste pour expliquer a Tsi qu'il avait un peu tord dans ce qu'il disait ;) j'adore l'embeter :laugh:

Ca j'avais compris j'ai faillis en rajouter une couche mais je me suis retenue (pour une fois) :D

Wild Shot : tu as encore quelques jours pour avoir les UPB nécessaire si tu fais des batailles tous les soirs tu pourras l'avoir ce set en payant par UPB !

On a 22 jours pour la quête ! Fonces, mets toutes les chances de ton côté pour avoir les UPB et avoir ce set gratos !
 

DeletedUser

Invité
Wild Shot : tu as encore quelques jours pour avoir les UPB nécessaire si tu fais des batailles tous les soirs tu pourras l'avoir ce set en payant par UPB !

Mais je les ai les UPB nécessaires, c'est pas le problème !
Je ne tourne pas autour de mon nombril en venant râler parce que je n'ai pas les moyens de me payer ce très joli set.
Je dénonce juste la manière de cette pratique qui consiste à gratter encore et encore certains joueurs.
Ce qui me gêne c'est que cette fois, on le fasse par le biais des missions, c'est tout. :)
 

DeletedUser

Invité
Cela va justement inciter certains joueurs à joueur l'UPB. Certains veulent sans se donner la peine et après ils viendront te demander les doublons que tu auras eu en achetant une caisse à 175 UPB

On m'a déjà demandé mes doubles prix de vente mais les joueurs n'ont qu'à prendre le temps de faire les quêtes rapportant les UPB !

Généralement comme réponse j'ai "la flemme de fair eles upb c'est pas mon truc peux-tu me donner ton double"

trop simple de vouloir sans se donner la peine ! Là je trouve que c'est une super idée car le set ne se vend pas et il faut les UPB !

donc ceux qui ont la flemme de chercher les UPB ne venez pas pleurer (ce n'est pas pour toi wild mais ils se reconnaîtront)

ils ne font pas de bdf, ils ne font pas les missions qui rapportent des upb et ils ne pensent qu'aux duels ! donc sont coincés pour le set ! innogammes devrait mettre plus souvent des sets de ce style d'aillurs pour un débutant la carotte sert pour certains boulots (chassez les bisons entre autre).
 

DeletedUser

Invité
Mais je les ai les UPB nécessaires, c'est pas le problème !
Je ne tourne pas autour de mon nombril en venant râler parce que je n'ai pas les moyens de me payer ce très joli set.
Je dénonce juste la manière de cette pratique qui consiste à gratter encore et encore certains joueurs.
Ce qui me gêne c'est que cette fois, on le fasse par le biais des missions, c'est tout. :)

Comment veux tu gratter les joueurs alors que c'est facile d'avoir des UPB gratuitement :huh:

On a dû mal à comprendre ta vision là dessus désolé :blink:
 

DeletedUser

Invité
Tu as très bien compris ce que je pense *Jaguar*, puisque je l'ai (longuement) expliqué plus haut et je vois pas pourquoi tu cherches la petite bête là.

Si quelque chose t'a échappé, je te conseille de lire les posts précédents avant qu'un grand moralisateur ne te tombe dessus pour te faire la leçon. :P

Sinon je suis ravi de savoir que tu gagnes facilement tes UPB mais ce qui est simple pour toi ne l'est pas forcément pour tout le monde.
 

DeletedUser

Invité

Pffffffffffffff....
Décidément t'as pas été gâté par la nature tsi-na-pah...
Comme disait ma grand mère: "d'un âne tu ne feras jamais un cheval de course".
...A plus forte raison quand il a subi une ablation du cervelet...

Je me suis exprimé sur ce sujet et j'ai clairement donné mon opinion même si ça fait pas plaisir à grand monde ou que certains autres n'ont pas eu les capacités de comprendre quelque chose de simple.
Donc j'ai plus rien à ajouter.

Bonne (fin de) discussion. :)
 

DeletedUser

Invité
Sinon je suis ravi de savoir que tu gagnes facilement tes UPB mais ce qui est simple pour toi ne l'est pas forcément pour tout le monde.

Vu mon ancienneté, tu ne risque pas de m'apprendre, mais je risque plutôt de te lancer une devinette:
Un lvl 20 peut avoir au moins 3 UPB par jour + 5 UPB de fin de semaine, mais comment ? (étrangement en 15 jours, le lapin lui est abordable ^^)

PS: avec un peu de jugeote, tu trouvera la solution (au moins j'espère :P)

PS²: ben oui, quelque soit mon BUILD, je plafonne en UPB mais ça c'est trop compliqué pour toi :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9989

Invité
Pffffffffffffff....
Décidément t'as pas été gâté par la nature tsi-na-pah...
Comme disait ma grand mère: "d'un âne tu ne feras jamais un cheval de course".
...A plus forte raison quand il a subi une ablation du cervelet...

Je me suis exprimé sur ce sujet et j'ai clairement donné mon opinion même si ça fait pas plaisir à grand monde ou que certains autres n'ont pas eu les capacités de comprendre quelque chose de simple.
Donc j'ai plus rien à ajouter.

Bonne (fin de) discussion. :)

?????? tu te sens visé même qd ce n'est pas un de tes posts??Tu te sens obligé d'être grossier dans chaque phrase et irrespectueux?? Tu sais tes arguments sont peut être bon mais à vrai je m'en tape vu que tu les accompagnes d'insultes et de moquerie digne d'un enfant de maternelle!
Si tu te sens visé même qd je post je n'y peux rien pour toi!tu n'es pas le centre du jeu .......
Pour infos j'attend tjr tes excuses pour tes paroles plus que déplacé à mon écart
 

DeletedUser

Invité
Vu mon ancienneté, tu ne risque pas de m'apprendre

Oh ?!
Et qu'est ce qui te fait croire que je viens de débarquer sur le jeu ?
Si ça se trouve je suis là depuis au moins aussi longtemps que toi.

Bon visiblement, tu n’as rien compris à ce que je racontais plus haut donc aucun intérêt à poursuivre cette conversation avec toi.


Pour infos j'attend tjr tes excuses pour tes paroles plus que déplacé à mon écart

Tu peux te gratter.


Je me suis exprimé sur ce sujet et j'ai clairement donné mon opinion même si ça fait pas plaisir à grand monde ou que certains autres n'ont pas eu les capacités de comprendre quelque chose de simple.
Donc j'ai plus rien à ajouter.

Cette fois c'est promis, je ne réponds plus.
 

DeletedUser

Invité
Justement des personnes de son espèce qui polluent le forum me gonfle sérieusement comme si IRL il sont coincé du :censored: et l'évacue ici :hmf:

Bref, le lapin est mal fait. De plus, il n'est pas conforme à la législation Européenne puisque la carotte tente les gosses de l'avaler et en toute logique s'étouffent par stupidité. :unsure:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut