Signalement des bogues rencontrés suite au passage à la V2.04

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Bref pour l'heure je souhaite signaler que la navigation dans ma liste d'amis est devenue très laborieuse, en effet ma liste me montre même mes contacts hors ligne, ce qui n'a aucune utilité et affiche en + leur niveau, leur avatar et leur spécialité artisanale. Tous ces détails étant inutiles pouriez-vous faire remonter ce soucis majeur (ma liste amis me sert enormement) et/ou m'expliquer l'utilité concrete de cet affichage intempestif ?

Bug remontés par Countstakanov
 

DeletedUser15980

Invité
belle réponse !

Cette quête est disponible maintenant au niveau 97

Et c'est tout comme réponse ? que deviennent les pépites perdues, les bons perdus pour ce joueur ?
Pas le moindre petit geste commercial ?
bravo inno, ça c'est du marketing !
 

DeletedUser8162

Invité
Et c'est tout comme réponse ? que deviennent les pépites perdues, les bons perdus pour ce joueur ?
Pas le moindre petit geste commercial ?
bravo inno, ça c'est du marketing !

Je répond à la question pourquoi la quête n’apparaît plus. (enfin d'aider le joueur)

L'information que les quêtes en cours seraient perdu a été annoncée par le coma avant la mise à jour.

La politique d'Inno sur le remboursement des pépites, premium, bons etc ... je peux vous renvoyer au chapitre 7 de la condition général de vente que les joueurs ont accepté à l'inscription http://legal.innogames.de/?type=agb&game=west&lang=fr_FR&market_id=fr

Je regrette en tant joueur que les joueurs perdent des avantages qu'il ont achetés, malheureusement je n'y peux rien. Je ne suis pas en charge du marketing d'Inno.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16335

Invité
Au niveau de la traduction, dans les statistiques, j'ai effectué 100 "morceaux" de duels etc... Il faudrait changer ça !

Il y a les "temps" , traduction google de "time" j'imagine mais qui n'a pas le même sens en français...
 

DeletedUser11360

Invité
quête

j ai perdu toute mes quête
même au salon il y a plus de quête a part les quête quotidienne
 

DeletedUser8162

Invité
j ai perdu toute mes quête
même au salon il y a plus de quête a part les quête quotidienne

Les quêtes en cours ont été annulée lors de la mise à jour (comme annoncée)

De plus certaines nécessitent un niveau plus élevé pour être accessible.
Il faudra donc reprendre les quêtes (aux donneurs de quêtes ) lorsque que votre personnage remplira les conditions.
 

DeletedUser16289

Invité
bug d'ecriture au marcher les ponctuation son remplacer pas un code &#39
 

DeletedUser14964

Invité

De plus certaines nécessitent un niveau plus élevé pour être accessible.
Il faudra donc reprendre les quêtes (aux donneurs de quêtes ) lorsque que votre personnage remplira les conditions.

Pourriez vous me dire quel est le niveau nécessaire pour la quête "Les négociations de paix" dans "La tribu", car étant donné qu'elle n'apparaît que lorsque l'on se trouve sur le lieu du donneur de quêtes, je n'ai pas envie de devoir y aller juste pour voir à chaque niveau pris.

Merci d'avance.
 

DeletedUser8162

Invité
Les missions de la série de quêtes "La Tribu" sont maintenant accessibles au niveau 99.
 

DeletedUser14505

Invité
c est pas forcement un bug, cela peut être que ton travail a un taux elevé d accident et critique

nan c'est pas un bug, mais c'est le même pb de pv perdu qu'au début de la v2 ( j'avais 1400pv max, fais le % de pv perdu ^^)
 

DeletedUser3915

Invité
Entendu souvent sur les salons : "KO lors d'un job".
Il semblerait que les taux d'accident ainsi que les dégâts ont fortement augmentés.
:hmf:
 

Frantz-1

Gouverneur
Hello everybody ,

je n'ai plus accès à la quête le destin des cunninghams , la liste ID 911, quête visible entre 4h et midi , ben alors ca c'est ballot , je devais la valider ce matin.

Frantz
 

DeletedUser16072

Invité
est-il possible en attendant la maj complète de TW-DB et de wiki d'avoir une liste (même format excel) des niveaux nécessaires pour chaque métiers et des niveaux pour débloquer les quêtes (enfin ce qui changent)?
 

DeletedUser

Invité
seulement de round sans ko l hors d un duel???

option divisé le temps de trajet gratos incomplète ou non fonctionnel ..
 

DeletedUser14429

Invité
Bonjour,
je rejoins Tarquin sur sa question, n'est il pas possible de corriger sur le wiki les hauteurs de niveaux auxquels les quêtes apparaissent. Certaines de mes missions en cours ont disparues (Shaw nous avez averti avant la MàJ), je souhaiterais les refaire mais elles ne ré-apparaissent pas, changement de niv?, accessibilité aux job?, bug?, beaucoup de questions en suspend.
3 exemples:
Si on part du principe que toutes les séries de quêtes en cours ont disparues,
"La ville abandonnée", j'étais à la quête id:340 "il est plus simple ... armes", si je dois recommencer depuis le début, vais-je de nouveaux récupérer le Talisman contre les esprits?, il est toujours dans mon inventaire.
"Moyens de communication", j'étais à la quête id:300 "quand le postier sonne trois fois", mis en attente car je n'avais pas accès au job Réparer une voiture à bâche est ce que la série de quêtes (niv 35) n'apparait plus du fait que je ne puisse faire ce job ou bien est elle accessible à un niveau plus haut? et quand bien même c'est l'accessibilité au job qui empêche l'apparition de la quête, ce système n'est pas logique puisque rien ne m'empêche d'avoir recours à un renforcement.
Enfin "La Bague" (problème déjà signalé dans un autre sujet sur le forum), alors que j'ai l'intégralité des conditions requises pour que Waupee me la propose (niveau, validation d'une précédente série de quêtes, équipé d'un bracelet de loup, dextérité 50), toujours rien! Modification du niveau? j'en doute puisque je suis déjà 12niv au dessus.
Peut on avoir des réponses claires sur ces questions svp?, merci d'avance.
 

DeletedUser15653

Invité
juste une question : les quêtes journalières ont été revues pour les adapter au nouveau système de job. Est-ce que les xp donné l'ont été aussi ? Parce qu'avant pour certaine quêtes quotidiennes je touchais 450 xp voir 550 xp et maintenant 40 ou 100

bug ou volonté d'inno ?
 

DeletedUser

Invité
Hello,

Merci d'ouvrir un nouveau sujet par bug afin d'avoir une vision claire et de pouvoir suivre, remonter et de rester concentrer sur un bug par sujet.

Désolé de ne pas apporter de réponses encore mais je commence tout juste à lire vos impressions et remontées de 'bugs'

Merci à tous pour votre support et vos tests,

A bientôt,
Shaw
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut