Signalement des bogues rencontrés suite au passage à la V2.04

  • Auteur de la discussion DeletedUser13478
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser13893

Invité
Le bonus blanc-bec ne fonctionne pas. Le bonus est " Ta vitesse sur la carte augmente de 2300%" normal ou non?
 

DeletedUser10863

Invité
Suis-je le seul à me demander à quoi sert cette foutue barre "?" en bas de l'écran ??

 

DeletedUser16335

Invité
Ca donne les fenêtres ouvertes pour switcher plus rapidement. Au début ça me mettait des ? comme vous mais apres ca a marché
 

Nilujelmdmf

Diplomate
A première vue ce ne serait pas un niveau mini requis pour la quête, mais plutôt comme le dit American Bad Ass, l'accessibilité au travail de la quête.

Illogique, quelqu'un était bloqué dans la tribu à l'étape des négociations de paix, job se débloquant au niveau 66 même si on n'a pas les points ; je connais quelqu'un qui ne voit plus les duels de cette même quête, donnés par Waupee.
La thèse du niveau requis semble donc se confirmer, après s'ajoute peut-être la contrainte de faisabilité du job. Moi j'ai pu activer ladite quête des négociations de paix sur DV, mais je suis niveau 100, donc je dois encore être au-dessus du niveau minimum requis.
 

DeletedUser

Invité
Illogique, quelqu'un était bloqué dans la tribu à l'étape des négociations de paix, job se débloquant au niveau 66 même si on n'a pas les points ; je connais quelqu'un qui ne voit plus les duels de cette même quête, donnés par Waupee.
La thèse du niveau requis semble donc se confirmer, après s'ajoute peut-être la contrainte de faisabilité du job. Moi j'ai pu activer ladite quête des négociations de paix sur DV, mais je suis niveau 100, donc je dois encore être au-dessus du niveau minimum requis.
Si ce n'est que le niveau, il n'y a aucune raison que je n'ai accès qu'à une seule quête quotidienne de dispo avec mon lvl 23 sur DV alors que je n'en ai fais aucune aujourd’hui), alors qu'à ce niveau là il devrait en avoir 3 ou 4 (mais la plupart que je ne peux pas faire à cause du boulot trop élevé à ce niveau). ;)
 

Nilujelmdmf

Diplomate
Ah je n'ai pas dit que le niveau était condition suffisante, mais nécessaire ;) N'ayant pas de perso moins de niveau 100, j'ai accès à tous les jobs, du coup je peux pas tester l'autre condition... et comme on ne sait pas quels sont les nouveaux niveaux requis... ;)
 

DeletedUser

Invité
As-tu l'ancienne version de ClothCalc? Si oui, ça vient de là. ;)

Ok merci je testerai!

Autre bug enfin ou bien c'est un changement?

Les fabrications excellentes (x2) d'artisanat n'existent plus. Sur 70 produits aucun excellent : impossible dans l'ancienne version..
 

DeletedUser15333

Invité
Chat inutilisable avec un Ipad

Extrait d'un télégramme reçu d'une amie :

"je peux plus parler quand je suis sur l'ipad parce que j'ai pas de touche "enter" et que le bouton "envoyer" n'existe plus"

+ 1000 aux dév, supprimer le bouton envoyer ça c'est de la maj intelligente et réfléchie !
 

DeletedUser9700

Invité
icône pioche défaillant

je suis full droppeur sur BR sur travaillé en marchant ambulant avec 1156 pts et j ai que 1 pioche :blink:
 

DeletedUser

Invité
bonjour
plus de quête encours pour moi.
j'étais dans la quête combattant pour la liberté ( bien fortifiée) je me réjouissais de pouvoir faire le travail cambriolé à la suite de la maj et hop plus aucune quête dans mon livre.
pourriez vous m'aider svp.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je suis bloqué dans la quête de "la tribu" depuis la maj, impossible de ré ouvrir la partie "Les négociations de paix" à l'emplacement du "chef Mistawasis", en étant sur place, rien n'apparait dans ce donneur de quête sur DV ni même le début de la quête avec l'indien du saloon.

Pour la quête "le combattant pour la liberté" j'en étais à la dernière partie à la mine de banister et la pareille, rien à la mine et rien au camp indien.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9700

Invité
bonjour
plus de quête encours pour moi.
j'étais dans la quête combattant pour la liberté ( bien fortifiée) je me réjouissais de pouvoir faire le travail cambriolé à la suite de la maj et hop plus aucune quête dans mon livre.
pourriez vous m'aider svp.

normal il etait annoncé que il faurai reaccepté les quettes.
 

DeletedUser241

Invité
Bonjour,

Je suis niveau 88. La quête Le combattant pour la liberté requiert le niveau 85.

J'étais en train d'accomplir la mission sur le sentier de guerre qui demandait 10 attaquer un train. N'ayant pas le nombre de points de travail requis j'ai fait appel à un renforcement 150 points de travail supplémentaire pour 10 utilisations pour 95 pépites d'or. J'ai dû compléter par 49 bons du pacific pour avoir 5 utilisations de plus pour 150 points de travail supplémentaire. Alors que je viens de terminer mes 10 x attaquer un train, la quete a disparu. J'ai même été au camp indien 2 pour savoir si je pourrai la ravoir, sans succès. Elle n'apparaît plus.
 

DeletedUser1127

Invité
On ne voit pas clairement que notre adversaire tombe KO dans le rapport de duel, comme avant le correctif qui avait été fait avant cette maj. ;)
 

DeletedUser8162

Invité
Bonjour,

Je suis niveau 88. La quête Le combattant pour la liberté requiert le niveau 85.

J'étais en train d'accomplir la mission sur le sentier de guerre qui demandait 10 attaquer un train. N'ayant pas le nombre de points de travail requis j'ai fait appel à un renforcement 150 points de travail supplémentaire pour 10 utilisations pour 95 pépites d'or. J'ai dû compléter par 49 bons du pacific pour avoir 5 utilisations de plus pour 150 points de travail supplémentaire. Alors que je viens de terminer mes 10 x attaquer un train, la quete a disparu. J'ai même été au camp indien 2 pour savoir si je pourrai la ravoir, sans succès. Elle n'apparaît plus.

Cette quête est disponible maintenant au niveau 97
 

DeletedUser15333

Invité
Les fabrications excellentes (x2) d'artisanat n'existent plus. Sur 70 produits aucun excellent : impossible dans l'ancienne version..

Non, mauvaise série simplement je viens de faire 10 séances d'artisanat dont 3 excellent.

Les mauvaises séries longues arrivaient sur l'ancienne version avec les recettes que l'on utilisait trop, cela me l'a fait avec le charbon de bois.
 

DeletedUser2814

Invité
Bonjour, Mandric - Death Valley - niveau 68

quêtes suivantes perdue, disparues ou tout simplement à rechercher.... ?!?!

Moyens de communications - niveau 35

Le pacificateur - niveau 45

La conquête du chemin de fer - niveau 45

Or Mexicain - niveau 50

La razzia - niveau 67

Cavale - niveau 60

Je suis en train de me déplacer de Ouest à Est, de Sud à Nord pour essayer de les retrouver, mais certaines je les avais trouvés au salon....et elle n'y sont plus

Merci beaucoup

Amicalement Mandric
 

DeletedUser14505

Invité
demanteler une bande 1h paf ko

rebelotte 2h plus tard, demanteler une bande 10min paf -900pv ko
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut