statut script(s) job or/argent

DeletedUser

Invité
Je voulais quand même signaler que ce script n'est en réalité pas hebergé directement sur votre pc, mais qu'il part se balader à la connexion sur un site externe (russe) pour se télécharger.

Au dela des risques de récupération des données (IP, nom utilisateurs,...), pour ceux qui n'ont pas une connexions tres solides, entre tw-db qui fait ca, celui ci et d'autres eventuellement, ca peux faire partie des problèmes qui générent les "Coups de malchance" au démarrage ... Je dis ca, je dis rien :D

C'est devenu une "mode" des devs de ne plus heberger le source réel de leurs scripts sur userscript (c'est clair que vu la fiabilité de userscript ca pourrait se comprendre - y a qu'à voir aujourd'hui ...), mais du coup c'est une grosse porte ouverte aux malintentionnés...
 

zazalh

Shérif
Voici l'original :


Je suis allée voir google traduction et ne l’interprète pas comme toi.

Quelqu'un peut-il en faire une traduction plus "correcte" que google ! Pour être sûre de ce qu'ils disent, merci
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Ben si, c'est ce que je disais plus haut, il a créé 2 script, 1 qui contient le script Job Or/Argent (Delux Jobs) et l'autre qui contient le reste (TW Sweet)

Il dit qu'il a fait ca car le script n'est pas autorisé en dehors de TW russie, mais qu'on peux l'installer manuellement en cliquant sur le lien. Il explique aussi que le script job est toujours en cours de dev mais qu'on peux l'installer et qu'il fonctionnera jusqu'à ce qu'il termine.
 

friskette7

Citoyen
script deluxe job (or et argent)

est - ce interdit ou pas car je l'utilise depuis plus d'un mois et je sais pas vraiment, si oui les autres script tv - db info sont t'il autoriser ainsis que color chat merci ......... :shootout:
 

DeletedUser12638

Invité
Tout scripts visant à faciliter la recherche des jobs or/argent sont interdits sauf sur les serveurs russes.

Clotch-Calc, Color Chat etc... sont autorisés... (Pour le moment :P)
 

friskette7

Citoyen
Convertisseur-scripts
TW-Collections
The West - tw-db.info Cloth Calc [fr]
The-West Sweets
ceci sont t'il autorosiser ?
ceux la desactiver .....
TW Gold Jobs Finder
The-West Deluxe Jobs
mais je sait pas les envelez d'etensions ....
 

friskette7

Citoyen
google chrome je fait aussis un mp general a mon alliance pour prevenir de supprimer car je pense que beaucoups l'ont ......
 

DeletedUser14444

Invité
vivement que Poutine joue sur le serveur français

moi vouloir script or et argent da da

inno pas vouloir inno niet inno goulag

inno vouloir da da inno pas goulag
 

DeletedUser12638

Invité
google chrome je fait aussis un mp general a mon alliance pour prevenir de supprimer car je pense que beaucoups l'ont ......

Normalement sur chrome, si tu vas dans Options > Outils > Extensions, tu dois pouvoir cliquer sur supprimer :
RkGs0Cs.png


Ceux à supprimer sont : Deluxe Jobs et Gold Jobs Finder.
 

DeletedUser

Invité
Euh... le jour ou il sera supprimé (pour moi) le job or/argent, c'est lorsque qu'il y aura une annonce officiel de Shaw... pour l'instant rien de tel, souvenez-vous du script pour mémoriser nos tenues qui lui avait été interdit officiellement ;) pas vraiment le cas hein pour l'instant, mais bon à chaque fois cette discussion remonte avec toujours les même réactions...
 

mariache320

Retraité
euh... Le jour ou il sera supprimé (pour moi) le job or/argent, c'est lorsque qu'il y aura une annonce officiel de shaw... Pour l'instant rien de tel, souvenez-vous du script pour mémoriser nos tenues qui lui avait été interdit officiellement ;) pas vraiment le cas hein pour l'instant, mais bon à chaque fois cette discussion remonte avec toujours les même réactions...

+1289372897326472863713527 :p
 

DeletedUser12638

Invité
Donc, il n'existe plus de script toléré qui permette de voir rapidement les job or et argent ??

Effectivement non, mais comme là rappelé Toaa, l'annonce officielle n'a pas encore été faite chez nous :P
 

DeletedUser

Invité
+ 1

Mais le mien a cessé de fonctionner, c'est pourquoi j'ai déterré cette discussion
Le mien aussi ne fonctionne plus, sous Chrome.
Et tant qu'on n'as pas eu une annonce officielle j'aimerais pouvoir l'utiliser si les gentils "scripteurs" veulent/peuvent l'adapter à la nouvelle mise à jour du jeu.
Il seras toujours temps de le désactiver si "on" nous le demande gentiment.
 
Haut