Le début étant inintéressant, je ne ferais aucun commentaire dessus.
Petite contradiction ici, rien d'urgent car pas de joueurs ? C'est pas plutôt l'inverse ? C'est urgent parce qu'il n'y a plus de joueurs !
Ah là, par contre quand il faut créer un truc sur-mesure pour toi et montrer que t'es la plus forte, t'as le plus de succès, t'as de la suite dans les idées ... ça serait bien si tu voyais un peu à l'échelle de tous les joueurs et pas que de ta petite personne.
Certains succès offre déjà des récompenses si tu ne l'avais pas remarqué. Jouer les succès ? C'est marrant sur un speed oui, sur un monde lambda, c'est aussi amusant que de construire l'église, c'est marrant au début quand tu fais les premiers, puis tu te lasses de devoir répéter la même chose pendant longtemps.
Pourquoi il n'y a plus de joueurs ? Pose toi la question. Tu penses qu'un jour on sera aussi nombreux qu'autrefois ? Souviens toi, sur les anciens serveurs, on refusait du monde en bdf, on était full, les gens faisaient l'aller et dormaient dans l'hôtel le plus proche pendant 6 H 00 tout ça pour ne pas être prit en bataille tellement il y avait du monde : on était 240
Oui : 250
Ils sont où les joueurs ?
Là on est maximum 50 Dernière bdf sur Nevada : 17 contre 28 soit 45 joueurs.
250 - 45 = 205 joueurs manquants par rapport à avant, quand on avait que 2 serveurs. Inno créer serveurs sur serveurs et ça a tué le jeu et les mondes ferment, tu ne l'as pas remarqué ? Inno n'a pas comprit que si ils n'avaient pas fait autant de serveurs ils auraient beaucoup plus de joueurs actifs, ils ont voulu jouer le fric. maintenant les joueurs arrêtent, c'est normal. par contre tu prends certains jeux où il y a quêtes sur quêtes, il y a jusqu'à 500 000 joueurs et ca leur rapporte plusieurs milliards.
donc créer un nouvel item ok mais dis toi bien qu'inno sait que cet item ne servira pas longtemps puisque d'autres serveurs fermeront, leur jeu est temporaire, penses-tu que leur équipe soit motivée pour créer un nouvel item, faire le graphisme, les formules de cet item ??? pas sûr. Pour 40 joueurs : est-ce rentable ???
Un créateur de jeu est motiver pour créer quand il a beaucoup de clientèle, quand tu n'as qu'une poignée de personne, ca ne motive pas, je les comprend.
Eux créent dans le but de faire payer les gens, pour faire rentrer de l'argent dans leur entreprise, c'est la raison pour laquelle tu as de nouveaux items lors des évent, ca leur rapporte pour payer leurs employés, mais créer pour avoir quelque chose hors évent qui ne rapporte rien, franchement, j'en doute.
Il répondront qu'on a les nouveaux items à dropper, les petits sacs.
Ce qui aurait été bien est que les derniers produits ajouté dans l'artisanat soit vendables
Artisanat
Vendre : petit-déjeuner français
un médicament contre la fièvre etc ...
Eux sont géniaux, sur un monde je suis sellier, j'ignorais qu'on allait avoir une suite, je me retrouve avec des Sacoches en cuir qui ne me servent pas, je ne fais pas d'aventures, j'aurais bien échangé contre l'un des 2 items ci-dessus.
Ca part contre, ca devrait pouvoir être échangeable. Inno créent mais après on ne peut pas vendre nos créations et pourtant les sacoches en cuir, pourraient servir à ceux qui font des aventures.