Suggestion suite à la MaJ 2.21 : supprimer le cinéma

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5000

Invité
Cela dépend, un annonceur peut aussi décider de limiter son budget com. Je ne sais pas si c'est le cas ici mais sur Google, par exemple, l'annonceur peut décider de retirer sa pub une fois atteint son budget maxi.
 

DeletedUser17817

Invité
Salut tout le monde

Je n'irai pas jusqu'à demander la suppression du cinéma vu qu'il offre des bonus gratuits mais il faudrait que les vidéos soient toujours disponible comme auparavant .

Hier je n'ai vu que trois pubs et aujourd'hui aucune donc je ne pige pas très bien la stratégie là . Je vois moins de pubs qu'avant ou est donc l'intérêt pour le publicitaire surtout que je vais peu à peu laisser le cinéma de côté .

Bon jeu à tous
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui ce que je disais moins la pub est regardée moins la marque a de chances de "vendre" son produit, après si la marque décide qu'il n'y aura qu'un nombre limité de vidéos disponibles par serveurs de jeu pour cause de budget limité ça explique tout

le ciné devient donc une loterie : si on est chanceux on tombe sur une vidéo avec ou sans récompenses sinon on n'a rien à regarder et plus aucun petit bonus bien utiles
 

MercuryTem

Shérif
Pourrions nous recentrer le débat sur la proposition faite de "supprimer ou pas le cinéma"?
Je ne vois aucune utilité à s'en prendre au staff ni aux personnes donnant leurs avis "pour".
Excusez-moi tous. Mais j'en ai un peu assez de voir tout le monde s'insulter et se disputer pour un oui ou pour un non.
(Harturus fatigué...)

Il n'y a hélàs rien à recentrer.
On nous a répondu que cette suggestion ne serait pas remontée pour le moment ( ben oui , il faut des suggestions qui vont dans le sens d'Inno', pas leur dire que leur changement ,c'est tout sauf une amélioration).
Il n'y a pas assez de "recul" pour savoir comment gerer le nouveau cinéma... c'est vrai que s'ils avaient écouté les retours sur la bêta , ca aurait peut être aidé (depuis 1 mois , c'est ainsi là bas ; je persiste , je maintiens).

Donc en gros, pour le moment , vous pouvez voter , mais on a de grandes chances que ce soit classé "sans suite" car ca ne correspond pas à ce que Inno' souhaite entendre.

Et je précise pour ceux qui auraient mal compris la proposition : il s'agit bien de supprimer le cinéma s'il reste en l'état avec des pubs qu'il faut chercher plusieurs heures . SI (et je n'y crois pas ) le cinema redevenait utile et qu'on n'avait a nouveau pas besoin de rafraichir des centaines de fois pour en trouver une, y aurait pas besoin de le supprimer.
 

Lilouse

Retraité
Comme l'a dit Andimion, Inno va chercher à augmenter le nombre de pub (et donc même si on n'a pas les pub quand on le souhaite, qu'on puisse en avoir régulièrement dans la journée quand même) donc le cinéma ne devrait pas rester dans cet état dans tout les cas ...
 

DeletedUser5212

Invité
T'es gentille Renesmee :) MAIS comme tu l'as dit ailleurs, le temps que la proposition, venant même d'Andimion, soit prise en compte on l'a In ze Baba pour des lustres!!!

Perso cela fait plus de 48h que je n'ai pu utiliser ce cinéma!!! Donc même s'il la disponibilité des vidéos est améliorée ne serait-ce que de 50%, il me faudra au moins 24h avant d'avoir la chance (éventuellement) d'en utiliser une.

J'étais confiant au début et n'ai pas voulu m'exprimer favorablement pour cette suggestion. Mais force est de constaté que le cinéma ne vaut plus rien!!!!

POUR donc pour moi.
 

DeletedUser16454

Invité
Il n'y a hélàs rien à recentrer.
On nous a répondu que cette suggestion ne serait pas remontée pour le moment ( ben oui , il faut des suggestions qui vont dans le sens d'Inno', pas leur dire que leur changement ,c'est tout sauf une amélioration).
Il n'y a pas assez de "recul" pour savoir comment gerer le nouveau cinéma... c'est vrai que s'ils avaient écouté les retours sur la bêta , ca aurait peut être aidé (depuis 1 mois , c'est ainsi là bas ; je persiste , je maintiens).

Donc en gros, pour le moment , vous pouvez voter , mais on a de grandes chances que ce soit classé "sans suite" car ca ne correspond pas à ce que Inno' souhaite entendre.

Et je précise pour ceux qui auraient mal compris la proposition : il s'agit bien de supprimer le cinéma s'il reste en l'état avec des pubs qu'il faut chercher plusieurs heures . SI (et je n'y crois pas ) le cinema redevenait utile et qu'on n'avait a nouveau pas besoin de rafraichir des centaines de fois pour en trouver une, y aurait pas besoin de le supprimer.

Lorsque je parlais de recentrer le débat, c'est de parler de la proposition comme tu le fais. Et ce que j'aimerais, enfin si c'est possible, c'est que les gens cessent de s'insulter ou se soupçonner parce que ça ne sert à rien. :)
Parfois, un sourire suffit pour dire les choses positivement. Les critiques sont justes concernant le cinéma. Mais que des joueurs se disputent ou s'insultent alors qu'on n'y peut rien puisque c'est Inno qui aura le dernier mot (c'est normal, le jeu est à eux), cela me navre. Et je trouve ça dommage toutes ces insultes. C'est pour ça que je pense que toutes les opinions sont bonnes et que chacun à le droit de donner sereinement son avis.
Bon week-end. :)
 

DeletedUser

Invité
cinéma

je suis pour le garder...du moins l'ancien qui lui,marchait...garder un petit plus dans un jeu n'est jamais négligeable.
sinon le nouveau système vous pouvez le virer quand vous voulez,il prend tout simplement les joueurs pour des cons!

a bon entendeur
 

DeletedUser17345

Invité
Pour ma part le cinéma reste figé a the end aucune vidéo disponible rééssayer plus tard
 
Je réagis peut-être un peu tard (j'étais en mode vacances jusqu'à ce week-end pour raison professionnelle), et je n'ai expérimenté cette nouvelle MAJ que depuis hier.

Moi aussi je suis très en colère contre ce nouveau cinéma. Je suis d'autant plus en colère que ça ne devrait pas être difficile pour des programmateurs expérimentés (inno ou nouveau fournisseur de pubs) de rajouter UNE LIGNE DANS LEUR PROGRAMME : vidéo par défaut.

Un truc du genre : Si vidéo1 dispo, diffuse vidéo1 / Si vidéo2 dispo, diffuse vidéo2 / Si aucune vidéo dispo, diffuse vidéo_par_defaut

Je pense que ça peut même être fait par inno puisque, à mon avis (mais je me trompe peut-être), le message d'erreur quand il n'y a plus de vidéos disponible vient de chez eux, et non du fournisseur. La preuve : quand on a la chance d'avoir une vidéo, c'est bien INNO qui affiche le bonus, non le fournisseur. Alors pourquoi ne pourraient-ils pas afficher une vidéo par défaut (pourquoi pas une pub pour leur propre marque par exemple, leurs autres jeux ...) en rajoutant une ligne de code de ce type là dans leur programme si aucune vidéo n'est disponible ?

D'accord, on retomberait presque toujours sur la même pub (comme la pub avec l'eau dans l'ancien cinéma), mais au moins ça résoudrait le problème, même s'il n'y a plus de vidéos disponible.

Ne serait-ce pas cette suggestion là qu'il faudrait faire remonter par exemple ?
 
Dernière édition:

krissdv

Shérif
Pour ma part le cinéma reste figé a the end aucune vidéo disponible rééssayer plus tard

Je rencontre souvent le même souci.
Je tente la vidéo (PR/PVs/Motiv job) moins souvent du coup, mais la vidéo pour la réduction du temps de trajet fonctionne bien...

Je ne souhaite pas la suppression du ciné (suis rarement pour ôter des possibilités) mais ce serait bien que les vidéos trajet comptent pour le succès des vidéos vues ( même si ça doit prendre 15 ans pour l'avoir et de toute façon je ne cherche pas les points de succès, ça se traduit jusqu'à maintenant en rien IG...mais certains joueurs aiment ça er puis je pige que ça puisse représenter un ti défi sympa, différent du reste du jeu, de les monter).
 

poprocker

Roi de la gâchette
oui on pouvait avant compléter une quuête quotidienne à l'aide d'une vodéo de 30s au ciné
maintenant pas de vidéos ou très longue donc c'est dommage : 1 bon de perdu par jour
 

MercuryTem

Shérif
Une semaine plus tard...
Evolution de la situation ? Néant, semble t il .

Bon , on peut dire qu'on a + de recul sur la mise à jour là , pour savoir si la suggestion est pertinente ou pas, maintenant, devant la réactivité d' Innogames?

Andimion :tu vas nous dire à nouveau que ca a été remonté à Inno' et qu'ils voient pour augmenter le nombre de pubs de la part du fournisseur ... Sous quel délai la réponse stp ?

Et si on avait été écouté dès les retours sur la bêta, on n'aurait pas gagné 3 semaines par hasard ? Ca n'aurait pas été utile ?
(que le staff FR ne voit rien de personnel ici envers eux... les visés sont bien Inno' et les personnes gérant les retours sur la Beta)
 

Andimion

Retraité
Je n'ai pas de délai à vous donner pour le moment nous sommes en phase de tests et nous recueillons sur toutes les communautés les anomalies détectées et les retours des joueurs afin de voir s'il est possible d'améliorer votre expérience avec ce fournisseur de vidéos ou pas.
 

DeletedUser17492

Invité
Non mais ne perdons pas de temps : ça ne fonctionne pas. Dis à inno de nous remettre l'ancien fournisseur de vidéo.

De toutes façons on coupe le son et on ouvre un onglet différent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut