Suggestion suite à la MaJ 2.21 : supprimer le cinéma

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15735

Invité
pour ma part mercury sa a evoluer.....

lors de la mise a jour je galeré a avoir 1 voir 2 videos!!!!ouaaaaaa
sans compter les ecrans figé comme les autres etc

et la depuis 2/3jour ba c'est plus simple j'ai "the end" revenir plus stard au moin sa beug plus :D mais j'ai plus de video

navran
ps; pis qui franchement regarde les pub? on veut juste les recompense
 

DeletedUser5212

Invité
Perso je n'ai pas eu la chance d'avoir une vidéo disponible depuis la dernière MAJ!!!!

C'est vraiment du foutage de gueule :mad::mad:

Des annonceurs souhaitant faire de la PUB yen a à foison pourtant. Si INNO n'en trouve pas pour TW, cela prouve bien que ce jeu est en pleine perdition.

Pourtant avec les pépites qu'ils récoltent, ils pourraient payer plein de spot de PUB!!! Sauf qu'ils ne les mettent pas sur TW les sous pffff :no:
 

DeletedUser16776

Invité
Si nous avions un salarié d'InnoGames Gmhb qui avait une relative légitimité, nous serions probablement défendus à défaut d'etre écoutés..... Mais en l'état actuel des choses, nous devons nous contenter d'une dérive déplorable autant sur l'écoute de la société mère que sur la gestion en local
 

DeletedUser5212

Invité
mihem!!

On a toujours eu des COMA qui faisait ce qu'il pouvait, mais INNO ne les écoute pas du tout et prouve quel respect ils ont pour le travail. C'est très allemand comme comportement en fait.

Je pense que Andi fait son possible avec ce qu'il a.

Malgré ce qui a été dit sur le fait qu'un employé doit remonter les soucis à sa hiérarchie et sera forcément entendu, je pense que NON. Ou alors ceux qui le pensent travaillent dans une entreprise familiale avec 3 ou 4 personnes dedans!!!

INNO se fout d'Andi comme de nous tous, et c'est bien ça qui est grave!!!

Bon courage à lui et à nous tous ;)

PS : Quoi?! Ben oui j'ai le droit d'évoluer dans mes réflexions hein :D :P
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16912

Invité
Si nous avions un salarié d'InnoGames Gmhb qui avait une relative légitimité, nous serions probablement défendus à défaut d'etre écoutés..... Mais en l'état actuel des choses, nous devons nous contenter d'une dérive déplorable autant sur l'écoute de la société mère que sur la gestion en local

Hello
Il a dit que le problème était suivi alors tu veux qu'il fasse quoi ?

Quant à sa légitimité, pourquoi tu dis ça ? Et en quoi t'as ton mot à dire ?


Dans tous les cas, je ne trouve pas très cool de t'en prendre à lui comme ça ;)
 

DeletedUser

Invité
Si nous avions un salarié d'InnoGames Gmhb qui avait une relative légitimité, nous serions probablement défendus à défaut d'etre écoutés..... Mais en l'état actuel des choses, nous devons nous contenter d'une dérive déplorable autant sur l'écoute de la société mère que sur la gestion en local

Bonjour,

Je trouve inadmissible en temps que joueur et membre du staff de lire ce type de message.
Tu sais pas ce qu'il se passe derrière The west et je trouve tes raccourcis un peu faible et surtout nauséabond.
Donc si tu n'aimes pas le jeu bah quitte le .......... personne te retient!!

Bonne journée

Ps: Mihem --> souris à la vie
 

DeletedUser

Invité
Bonjour,

5ème jour de cinéma sans AUCUNE PUB DISPONIBLE !!!
essais faits à différentes heures ...franchement ridicule ce cinéma.
alors plutôt que de nous mettre des petits oeufs dans le décor....si l'on pouvait revenir a ce que l'on avait avant,cela ferait plaisir à tous les joueurs,sans aucun doute.
ceci dit j'ai aussi bien compris que nos admis poussent derrière...mais sincèrement...faites bouger les choses.
 

DeletedUser17492

Invité
On a toujours eu des COMA qui faisait ce qu'il pouvait, mais INNO ne les écoute pas du tout et prouve quel respect ils ont pour le travail. C'est très allemand comme comportement en fait.

C'est raciste comme affirmation. Quel est le lien entre le mépris des salariés et l'Allemagne ?

C'est une constante du travail salarié, la couleur d'un drapeau ou la ligne d'urine qui forme une frontière n'y change rien.
 

DeletedUser17492

Invité
je trouve tes raccourcis un peu faible et surtout nauséabond.
Donc si tu n'aimes pas le jeu bah quitte le .......... personne te retient!!

Ce que je trouve nauséabond c'est de lire [*****] dans le message d'une personne de l'équipe.

Le problème n'est pas le jeu, mais son encadrement.

Et non, objectivement le CoMa n'a aucune légitimité auprès des joueurs (sauf sa garde rapprochée de copains placés ou en placement).

Pour qu'il soit légitime il faudrait que nous aillons le choix entre au moins trois candidats pour en élire un. Ou deux.

A défaut de démocratie directe, un contre-pouvoir serait appréciable. Une sorte syndicat ? Une association de consommateurs du moins.

Edited by tantine : tes opinions politiques n'ont pas leur place ici !!
 
Dernière édition par un modérateur:

CodyWest

Roi de la gâchette
Depuis quelques temps, nous avons un groupuscule nauséabond, qui crache systématiquement sur tout et n'importe qui et plus particulièrement sur le staff.

Ceci me rappelle un jeu que j'ai quitté à cause de cette attitude pratiquée par certains joueurs (Guerre Tribale pour ne pas le nommer), qui arrivaient à pourrir le forum et où plus personne ne voulait venir participer.

La cause, des modérateurs qui laissaient s'installer ce genre de climat et qui trouvaient normal de pouvoir insulter, d'avoir des propos discriminatoires, langages grossiers et vulgaires etc etc.

Le point positif avec The West (pourtant ce jeu est aussi la propriété d'INNOGAME), ce genre "d'incidents" n'avaient pas lieu ici grâce à une fermeté à toute épreuve des modérateurs. Je ne dis pas que The west est devenu la copie conforme de Guerre Tribale mais il me semble que certaines libertés sont données à certains joueurs sans pour cela qu'ils soient ou ne croient être sanctionnés.

Je le regrette (et ne suis certainement pas le seul) car, il n'y a encore pas si longtemps, je parle bien sur de B*H et 602, tout dérapage n'avait même pas le temps d'exister puisque le souci était noyé dans l’œuf ... je veux dire par là, qu'après un bref avertissement, la/les sanction(s) tombait(aient).
Cela avait comme privilège de remettre à sa place, tout comportement anarchique.
Je regrette ce temps là même si, comme j'ai pu le dire pour des sujets IRL, la répression n'est pas toujours de bon ton.

The West a toujours eu une ligne de conduite exemplaire tant sur le langage que sur l'attitude à avoir, j'aimerais que cela continu et que la discipline soit remise au gout du jour.

Certains parlaient du règlement l'autre jour ... si au lieu de mettre des "semblants d'avertissements" (autrement dit, une p'tite tape sur les doigts sans conséquence) le bannissement planait au dessus de nos têtes, il y a peu à parier que beaucoup réfléchiraient à deux fois avant d'avancer le dixième de leur propos.

Mesdames, Messieurs les modérateurs, reprenez les choses en mains pour que chacun d'entre nous, puissions retrouver un climat sain et bon enfant lorsque nous nous retrouvons sur le forum.

N'en déplaise à certains,
Bonne journée à tous.
 

DeletedUser

Invité
Depuis quelques temps, nous avons un groupuscule nauséabond, qui crache systématiquement sur tout et n'importe qui et plus particulièrement sur le staff.

Ceci me rappelle un jeu que j'ai quitté à cause de cette attitude pratiquée par certains joueurs (Guerre Tribale pour ne pas le nommer), qui arrivaient à pourrir le forum et où plus personne ne voulait venir participer.

La cause, des modérateurs qui laissaient s'installer ce genre de climat et qui trouvaient normal de pouvoir insulter, d'avoir des propos discriminatoires, langages grossiers et vulgaires etc etc.

Le point positif avec The West (pourtant ce jeu est aussi la propriété d'INNOGAME), ce genre "d'incidents" n'avaient pas lieu ici grâce à une fermeté à toute épreuve des modérateurs. Je ne dis pas que The west est devenu la copie conforme de Guerre Tribale mais il me semble que certaines libertés sont données à certains joueurs sans pour cela qu'ils soient ou ne croient être sanctionnés.

Je le regrette (et ne suis certainement pas le seul) car, il n'y a encore pas si longtemps, je parle bien sur de B*H et 602, tout dérapage n'avait même pas le temps d'exister puisque le souci était noyé dans l’œuf ... je veux dire par là, qu'après un bref avertissement, la/les sanction(s) tombait(aient).
Cela avait comme privilège de remettre à sa place, tout comportement anarchique.
Je regrette ce temps là même si, comme j'ai pu le dire pour des sujets IRL, la répression n'est pas toujours de bon ton.

The West a toujours eu une ligne de conduite exemplaire tant sur le langage que sur l'attitude à avoir, j'aimerais que cela continu et que la discipline soit remise au gout du jour.

Certains parlaient du règlement l'autre jour ... si au lieu de mettre des "semblants d'avertissements" (autrement dit, une p'tite tape sur les doigts sans conséquence) le bannissement planait au dessus de nos têtes, il y a peu à parier que beaucoup réfléchiraient à deux fois avant d'avancer le dixième de leur propos.

Mesdames, Messieurs les modérateurs, reprenez les choses en mains pour que chacun d'entre nous, puissions retrouver un climat sain et bon enfant lorsque nous nous retrouvons sur le forum.

N'en déplaise à certains,
Bonne journée à tous.


rien a redire Cody a tout dit ... bravo a toi , enfin un joueur qui est sensé ;)
 

Tom Hawack

Diplomate
-1 Cody

Les mecs qui se prosternent et font de la lèche à outrance à ceux qui ont le pouvoir sont largement aussi pire que ceux à l'opposé et que tu décris. Bisousnours et anar, même combat :P
 

DeletedUser16454

Invité
+1 avec toi Cody.
Je pense même que cela aurait mérité un billet et une discussion ouverte dans le saloon pour débattre de cette question cruciale à mes yeux.
J'ajouterais d'ailleurs. Merci Cody d'avoir oser aborder ce sujet.
 

DeletedUser5212

Invité
C'est raciste comme affirmation. Quel est le lien entre le mépris des salariés et l'Allemagne ?

C'est une constante du travail salarié, la couleur d'un drapeau ou la ligne d'urine qui forme une frontière n'y change rien.

Rien à voir avec le racisme. Renseigne toi sur le nombre de job précaire en augmentation constante là bas depuis quelques années.
Et excuse moi, mais OUI la couleur du drapeau change les conditions des salariés. A moins que tu estimes qu'en Chine ou au Bangladesh c'est pareil qu'ici :no:
 

DeletedUser

Invité
Perso je le dis ce forum est un foutoir, les modos et le coma sont bien trop gentils à l'égard de ceux qui les insultent de façon explicite ou pas, y'a un paquet de ban à vie voire ban IP qui se perdent ici, je n'ai pas le droit de dire le nom mais sur un jeu auquel je joue qui est un jeu difficile et sans pitié, la moindre incartade et c'est ban forum de 5 jours qui augmentent si récidive sans parler des ban du jeu quand la personne insulte dans le jeu.
On peut reprocher une seule chose au staff c'est son laxisme envers le manque de respect qui est devenu monnaie courante sur ce forum.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Je vous rappel qu'on est la dans une suggestion qui est "supprimer le cinéma" merci de revenir au sujet. Vous êtes ici pour donner votre avis pour ou contre la suppression du cinéma ainsi que vos arguments expliquant votre avis.

Les discussions sur la modération et le staff n'ont rien à faire dans ce sujet, si vous avez quelque chose à reprocher à la modération, ou aux membres de l'équipe nos MP sont ouverts.

A partir de ce message, tout message hors sujet sera sanctionné. Merci de votre compréhension.
 

DeletedUser16454

Invité
+1 Renesmee :)
Sans rire. Elle dit vrai.

Pour que le cinéma redevienne comme avant ou disparaisse.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16912

Invité
CONTRE cette suggestion ridicule.

Ca gêne en quoi qu'il existe de toute manière ? Si ça peut dépanner de temps en temps tant mieux.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut