temps de travaux

  • Auteur de la discussion DeletedUser15387
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Pour !

Résultat la pub qui sera réalisée pour The West va drainer nombre de nouveaux joueurs (enfin espérons le) mais la plupart renonceront rapidement à cause de ce système poussif.
C'est exactement ce que je me suis dit immédiatement.
 

groschat

Shérif
Je ne vais plus pouvoir évoluer, c'est sur, pour moi si the west reste avec ces temps de travail je ne pourrai plus jouer :/
 

DeletedUser5250

Invité
Je suis, mais ce serait bien de développer un peu l'idée : travailler plus pour gagner plus ? Travailler moins pour gagner plus ? Travailler plus pour gagner moins ?
Si les devs ont mis en place des durées fixes pour les travaux, c'est pour au moins [DEL]une[/DEL] deux raisons : attirer les nouveaux joueurs en leur permettant de progresser plus rapidement (hum...) et inciter les joueurs à récupérer leurs points de repos/motivation ou augmenter le nombre de tâches possibles (grâce aux différents services payants).
Depuis le début des tests de la version 2 sur la Bêta les joueurs ont demandé le retour aux durées variables, sans succès. Il va peut-être falloir faire des concessions pour se faire entendre : travailler plus pour gagner moins.

À quand un sondage IG demandant aux joueurs s'ils préfèrent les durées fixes ou variables ?
 

DeletedUser5000

Invité
Une prime à l'activité ne me choquerait pas.

Avoir le choix entre plusieurs durées du style 5 minutes, 15 minutes,30 minutes, 1h00 (à doubler pour les anciens mondes).

Prenons un exemple réparer des clôtures :

5 minutes : Xp 7 - $ 8 - 1 marteau 22% - Drop 1 objet
15 minutes : Xp 14 - $16 - 1 marteau 22%- Drop 1 objet
30 minutes : Xp 22 - $30 - 1 marteau 22% (max 2 marteaux)- Drop 1 objet
1h00 : Xp 28 - $48 - 1 marteau 22% (max 3 marteaux)- Drop 1 objet

Un actif avec des jobs à 5 minutes gagnerait plus mais un joueur moins actif ne se sentirait pas trop lésé. Au moins chacun pourrait faire son choix en connaissance de cause, soit attendre d'être connecté pour faire des tranches courtes plus rentables, soit faire travailler plus longtemps son perso.

Ce n'est qu'un exemple fait à la va vite mais je pense que cela pourrait contenter tout le monde.
 

DeletedUser15555

Invité
"Pour les durées au choix"

Les familles ne deviendront pas des Geeks

Les cartes bleues ont des limites

Ce sont les joueurs qui font le jeu et pas l'inverse
 

DeletedUser12718

Invité
Jubaka tu es admirable le bateau sombre et tu cherche a le sauver, bravo a toi !
En plus ta proposition est plus que pertinente, qu'il te file une place de dev pour faire avancer le schmilblick !
 

DeletedUser

Invité
effectivement, le temps de travail imposé est plutôt embêtant. De plus, il devient plus difficile de droper et étant donné que l’artisanat a lui aussi évolué, il est plus dur de travailler(par exemple pour le charbon, il faut plusieurs charbons pour faire un graphite alors qu'avant un seul suffisait)
 

DeletedUser5250

Invité
Une prime à l'activité ne me choquerait pas.
Moi non plus. Au moins les joueurs moins présents ne seront pas autant lésés que maintenant.

Comment gères-tu la motivation de travail ? Avec le système actuel, le joueur actif qui réparera des clôtures 12 × 5 minutes gagnera $77 et 62 XP, et une motivation à 45%. À combien sera celle du joueur qui aura lancé 1 heure de Réparer des clôtures ? 45% aussi ? Le temps de référence serait de 5 minutes ? De combien la motivation de travail descendrait-elle pour chaque durée que tu proposes ? Et si au bout de 30 minutes ce joueur arrête de travailler, gagne-t-il le fruit de 6 × 5 minutes de Réparer des clôtures (= $46, 37 XP et 75% de motivation de travail ?), 30 minutes (d’après ce que tu proposes : $30, 22 XP et ≠75% de motivation de travail ?) ou autre chose (rien du tout ?) ?
 

DeletedUser

Invité
Moi contre :)
Y'en a enfin pour tout le monde avant le taux de drop a fond pour des temps minimun(enfin)
 

DeletedUser

Invité
Je suis absolument POUR ! Ces temps de travaux sont dérisoires...On va faire "concrèt" :

Dans une ferme, au Colorado.

"Fermier : Petit, tu veux nourrir mes cochons ? Le temps que je fasse quelques courses.

Blanc Bec : Vous vous absentez longtemps ?

Fermier : 15 secondes."
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut