Terroristes

  • Auteur de la discussion alain68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
Non, je ne parlais pas des discussions, de la diplomatie. Ce n'est pas un génie machiavélique comme moi ^^ . C'est un acharné, qui travaille à 0 % de motivation en duels. Ça se voit souvent.
Ce qui se voit moins souvent, c'est quand ils se mettent à 20 ensemble.

Taloche Town a souffert d'un schisme quand le général des armées est parti. Beaucoup de nos joueurs sont allés le rejoindre. Et ça a joué beaucoup dans la décision du groupe, parce qu'ils ont encore du soutien, ils sont restés avec nous pendant trois mois ^^.

Toutes les décisions ne sont pas votées chez nous, mais quand beaucoup donnent un avis commun, il faut le respecter, peu importe le système politique.

Ne t'inquiète pas, ils étaient déjà très bien armés en partant. Nous avons choisi de payer pour avoir la paix. C'est un choix contestable, mais c'est la décision qui nous a paru la meilleure dans les circonstances très particulières.

Félicitations pour ton courage, je te souhaite bonne chance dans ta lutte avec ces terroristes. Je vais d'ailleurs inviter les intervenants à l'interne à prendre en compte tes arguments, et peut-être changerons-nous d'avis.

Y a vraiment pas de quoi en être fier selon moi, mais, pour le moment, nous nous en tiendrons à attendre, et voir si les craintes qui nous ont poussé à les financer se justifieront.
 

DeletedUser5977

Invité
une autre tactique

superwoman fait remonter la liste de la horde sauvage dans les autres mondes comme ca en frappe preventive ont leur fait la vie dure des leur plus bas niveau . plutot la mort que vivre a genoux
 

DeletedUser5116

Invité
Ça veut dire avant tout qu'ils sont un peu menteurs ^^

Alors, si eux sont menteurs, toi, tu te places où.
Contrairement à toi, les membres USA ont refusé de financer cette ville car nous avons mis en place des valeurs que nous respectons. Oui, il y a un risque et nous l'avons pris. Nous aussi, nous avons des joueurs qui sont partis les rejoindre et tant mieux pour eux. S'ils préfèrent être là-bas, c'est qu'ils n'ont plus leur place à USA.

Suite à tes réponses, j'ai l'impression que tu essaies d'inverser la vapeur en te faisant passer pour une victime. Si vraiment tu ne pouvais pas faire autrement que de céder au chantage, expliques-moi pourquoi tu les a invité dans ton fort "Bouteille de fort" en D6. Un grand fort où ils pourront se reposer en 6H et à côté des villes USA. http://yfrog.com/jpfortbouteillep

Suites aux messages que j'ai reçu de cette ville, je sais qu'un jour, tu vas nous les envoyer. Contrairement à toi, nous gardons la tête haute et nous nous défendrons.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Hum je vois que tout le monde joue les cartes de la franchise, pourquoi nous cacher votre alliance avec cette ville??

Tu vas sans doute nous dire que si vous ne les acceptiez pas, il vous persécutais etc etc, mais comment peu on être
l'alliance qui a le plus de ville dans le top 10, de se faire racketter de la sorte???

Je suis fier de ne pas faire partie d'une alliance qui a plier face au danger qui prouve que la solidarité n'est pas a
l'ordre du jour sinon vous les auriez massacrer jusqu'au dernier juste pour avoir eu l'audace de vous proposer un
tel pacte ce la prouve la faiblesse d'une organisation.

Moi qui vous prenais pour la plus grande menace des USA je viens de voir que le vrai danger ne viendra pas de vous.
 

DeletedUser

Invité
rectification: le fort bouteille est situé en D7 près de Soor Knox- USA, pas en D6:)
 

DeletedUser5116

Invité
Euh...

Il m'a donné le choix entre payer (cher) et offrir un pacte de commerce ou subir de l'acharnement sur ouvriers de leur part jusqu'à la fin du serveur ^^

J'appelle pas ça du financement, j'appelle ça du racket, parce que je savais qu'ils étaient sérieux.

Ils m'ont menacé avant la fondation de la ville, ça change quoi ?

Avant même la fondation de cette ville, tu n'avais pas l'air de les craindre :

Tu as un ouvrier ? Je pense que je peux t'en passer un.

Dans tous les cas, je recommande chaudement cette ville, dont le fondateur est le filleul le plus motivé (Et probablement le plus sympathique) et actif que j'ai eu, sur pas mal.

Je suis sûr que ça va faire une bonne ville, allez-y, ça vaut la peine ^^

Qelle explication vas-tu encore nous trouver ?
 

DeletedUser

Invité
Avant même la fondation de cette ville, tu n'avais pas l'air de les craindre :



Qelle explication vas-tu encore nous trouver ?

À ce moment je les considérais comme des alliés. ^^



Pour les forts, ça fait aussi partie de l'entente.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser5116

Invité
À ce moment je les considérais comme des alliés. ^^
Pour les forts, ça fait aussi partie de l'entente.

Et bien sûr, tu as choisis de les mettre dans un fort proche de la ville avec laquelle tu es en guerre (en B8), malgré tes 10 forts. Quelle coïncidence !
 

DeletedUser

Invité
Et bien sûr, tu as choisis de les mettre dans un fort proche de la ville avec laquelle tu es en guerre (en B8), malgré tes 10 forts. Quelle coïncidence !

Tu penses pas que ce sont eux qui l'ont demandé, lui en particulier ? ^^
 

DeletedUser

Invité
Hum je vois que tout le monde joue les cartes de la franchise, pourquoi nous cacher votre alliance avec cette ville??

Tu vas sans doute nous dire que si vous ne les acceptiez pas, il vous persécutais etc etc, mais comment peu on être
l'alliance qui a le plus de ville dans le top 10, de se faire racketter de la sorte???

Je suis fier de ne pas faire partie d'une alliance qui a plier face au danger qui prouve que la solidarité n'est pas a
l'ordre du jour sinon vous les auriez massacrer jusqu'au dernier juste pour avoir eu l'audace de vous proposer un
tel pacte ce la prouve la faiblesse d'une organisation.

Moi qui vous prenais pour la plus grande menace des USA je viens de voir que le vrai danger ne viendra pas de vous.

Ah ^^
Ben tu pourrais avoir une surprise un jour ;)


Plus sérieusement, il est strictement impossible de se débarrasser d'un joueur qui se planque à l'hôtel, et qui ne sort que pour taper des non combattants. C'est impossible de le provoquer en duels.

Du coup, s'ils viennent à 10, la ville devient carrément invivable. Et ce n'est pas en ripostant sur ouvriers qu'on va les décourager. Tu comprends ?

L'EP plie parfois, mais ne romps jamais.
 

DeletedUser

Invité
Et pourtant ça se faisait sur le monde 3 les ALL contre Rest in peace.ils ne dorment pas 24h sur 24, tu oublies ça ou quoi? faut juste savoir quand agir

C'est pas mission impossible, juste difficile mais "pas impossible"
 

DeletedUser

Invité
Et pourtant ça se faisait sur le monde 3 les ALL contre Rest in peace.ils ne dorment pas 24h sur 24, tu oublies ça ou quoi? faut juste savoir quand agir

C'est pas mission impossible, juste difficile mais "pas impossible"

J'ai comme l'impression que vous allez avoir l'occasion d'essayer ^^
Ben, on verra comment ça tourne.
 

DeletedUser5977

Invité
oui sarlette

la il i a eux du sport et du synthol avec les rest in pace des sacrers combatants mais a l ariver outre un immence cimetiere ont est arriver a un acord exacte j avais oublier cella :D
 

DeletedUser

Invité
Donc si j'ai bien compris, tu préfère lâcher le morceau que te battre arrête de nous prendre pour des idiots... on sait tous
que tu les voulais absolument a tes côté, tu étais prêt a faire de la sur enchère juste pour pouvoir mettre des battons dans
les roues de USA, et tu dis que cela faisait partie de l'accord, si je te dis qu'en les isolant sur une seule ville ils seront
obliger de faire des tas de déplacement pour mettre leur argent a l'abri, mais non au lieu de ça encore une fois tu fais
oui oui de la tête, et tu dis que tu n'as pas rompu???
alors prouve le nous et combats les!!

Car ce que je vois pour le moment ne ressemble de loin pas a un rackette mais a un financement volontaire.
 

DeletedUser257

Invité
Ah ^^

L'EP plie parfois, mais ne romps jamais.

Là, pour être dans l'effet papillon j'avoue que ça me bloque à travers le gosier de lire des trucs comme ça... Non seulement ça me bloque, mais ça menace même de ressortir...

Peur de se prendre des KO à répétition parce que ça fait partir les joueurs? Mais faut aller élever des cochons dans une ferme chez Disney et ne pas jouer à the west... C'est incroyable le nombre de personne qui s'imaginent que nous sommes chez Charles Ingalls

Ce qui me gêne c'est que l'alliance semble associée à ce racket. Et là franchement, j'apprécie pas du tout. En entrant dans une alliance, c'est une multitude de villes que l'on associe et donc un grand nombre de personnes.
Et moi, je n'ai ni envie de plier ni de rompre... On est harcelé par une ville qui ne tape que les ouvriers, tavaille en lousdé pour faire tomber nos pna, se groupe pour mieux nous KOter et alors? Je vais tourner ma veste et dire que je n'y peux rien? Bien sûr que si on y peut quelque chose. On peut résister. On peut montrer qu'on n'a pas peur et que l'on peut supporter des KO toutes les 48 heures. On peut aussi s'organiser pour résister et attaquer en retour...
 

DeletedUser5977

Invité
petite histoire

j ais commencer a fonder une ville seul juste a coter d une ville de combattant (pas de bol)une grosse tete arive et me truffe de plomb grave .riposte immediat de ma part petit tour chez le chaman (lui il doit rouler en ferrarie)et je me pointe seul dans l hotel adverse et la je cartonne tout les plus faibles de la ville puis je dort je change mes heures de connextions et je cartonne encore et encore puis des que les joueurs d se connectent je dort dans leurs propre hotel billan une semaine de foue puis des mp et enfin des demisions bilan un acord de non dit je rentre cher moi continue mes missions et plus de soucies il faut dire que je ne suis pas retourner les voirent . voila c est tout a vous de voire
 

DeletedUser

Invité
Enfin des lignes dignes de ce jeu...un moment je me suis crue dans la prairie de Walnut grove ^^
 

DeletedUser

Invité
Là, pour être dans l'effet papillon j'avoue que ça me bloque à travers le gosier de lire des trucs comme ça... Non seulement ça me bloque, mais ça menace même de ressortir...

Peur de se prendre des KO à répétition parce que ça fait partir les joueurs? Mais faut aller élever des cochons dans une ferme chez Disney et ne pas jouer à the west... C'est incroyable le nombre de personne qui s'imaginent que nous sommes chez Charles Ingalls

Ce qui me gêne c'est que l'alliance semble associée à ce racket. Et là franchement, j'apprécie pas du tout. En entrant dans une alliance, c'est une multitude de villes que l'on associe et donc un grand nombre de personnes.
Et moi, je n'ai ni envie de plier ni de rompre... On est harcelé par une ville qui ne tape que les ouvriers, tavaille en lousdé pour faire tomber nos pna, se groupe pour mieux nous KOter et alors? Je vais tourner ma veste et dire que je n'y peux rien? Bien sûr que si on y peut quelque chose. On peut résister. On peut montrer qu'on n'a pas peur et que l'on peut supporter des KO toutes les 48 heures. On peut aussi s'organiser pour résister et attaquer en retour...

c'est exactement ce que nous faisons, mais nous ne sommes pas assez nombreux
Eux ont eu 6 nouvelles recrues aujourd'hui et leurs combattants sont passés à 11 dont certains équipés du set du charlatan complet !!!
Il est clair que là, nous allons déguster !
Et tous les jours mes administrés reçoivent des menaces et des sarcasmes de ce type :

xxxxxxxxxxxx Aujourd'hui à 18:10 heures
elle est mauvaise elle peut s'équiper faut apprendre a jouer d'abord et william la fracassera avec ou sans matos mdr tu vois pas qui c'est je pense et ses 3 frere lvl 50 plus ou moins arrivent elle est condamné la sa vie lui servira a rien un raid à 4 tout les 2 jour et elle sera ko en permanence^^
en plus je la rattrape sévére niveau xp c'est plié pour vous dsl

xxxxxxxxxxxx Aujourd'hui à 18:05 heures
que william soit patient,elle est allée faire les soldes pour s'équiper, elle vous retrouvera avec plaisir :)

xxxxxxxxxxxx Aujourd'hui à 16:44 heures
et la marie elle est ou ? william voulait la décalquer il est triste!
elle revient bientôt?
sinon va falloir passer à la caisse!


Voilà qui vous donne un peu l'ambiance chez nous, mais on tient bon, on ne lâche rien et personne ne quitte le navire !

Il es hors de question qu'un "petit maquereau de banlieue" nous fasse "tapiner" pour lui !(Excusez mon langage un peu cru mais je suis très énervé surtout quand je vois la réaction de certains grands "trust" du monde 4 qui se plient aux caprices de cet Al Capone de pacotille parce qu'ils ont les pétoches de voir leur monde s'écrouler !
Ils n'avaient qu'à mieux le construire avec des camarades francs et honnêtes au lieu de se baser sur les sacro-saints "build"

A part cela, tous les renforts sont bienvenus :)
 

DeletedUser

Invité
C'est clair, ça fait plaisir de voir des gens motivés pour ne pas laisser un ordre s'établir.
Continuez comme ça, ça promet de l'action.
Et si ça se trouve je finirais même pas venir m'y inscrire tiens, histoire de créer les Insoumis sur le monde 4 ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut