The West fête Noël!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nilujelmdmf

Diplomate
Ils seront aussi achetables dans les ventes tournantes hein.
Ce qui fait : 2*50 + 2*125 + 2*250 + 3*800 + 2*850k (logiquement) en tout = 4M9.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Invité
Durant cette période de fête ou tout le monde fait des jolies cadeaux, seul le saint Nicolas fut généreux donc je l'applaudis encore et blâme ce marché aux bourgeois accompagné du calendrier pourris :P
 

poprocker

Roi de la gâchette
pas besoin d'avoir 5M en poche, il faut de la chance avec les sacs et revendre les bons items qui sortent pour racheter des sacs (on tourne en rond :D)

Puis pas sûr que tous les items du nouveau set soient dispo en achat immédiat en shop. De plus, ces items sont parfois changés la nuit avec seulement 10 ou 20 exemplaires à la fois

ça devient vite un jeu addictif :p

sinon on peut faire de bons échanges avec des amis IG (pour ceux qu en ont ;))
 

DeletedUser

Invité
je vois sur DV que beaucoup ont énormément de chance aux vues de ce qui arrive en masse sur le marché, et quand on en parle sur le tchat hop rapidement ça se justifie, a croire que certains qui pépitent ont honte, c'est trop drôle!
Donc aucunes raisons pour qu'inno change sa politique. Au contraire je dirais plus ils multiplient ce genre d'actions, plus ils gagnent des pépètes, pourquoi ne pas continuer!

C'est ça l'esprit de Noël, les joueurs font un beau cadeau à inno! une belle prime de fin d'année, alors qu'inno, nous a offert un beau calendrier de l'avent plein de blé et autres potirons, des biscuits et des bons pour avoir trouver la bonne réponse au jeu de Santa Klaus!
Inno nous fait des cadeaux à condition que ..., et nous lui le rendons au centuple sans contre partie! c'est beau noël
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11421

Invité
bonjour, franchement inno et meme le dvs vous vous foutez de la gueules des gens vous appellez sa des cadeaux de noel peut etre dois je vous donnez la definition ou bien vous etes trop betes pour comprendre avec un calendrier a deux balles et là des achats a des prix exorbitant faut arretez de nous prendre pour des cons
 

billy01

Shérif
Wake up les gens,
IG et IRL c'est la même chose...Certains peuvent tout avoir et d'autres non,le monde des "Bisounours" n'existe pas.
Restez Français et continuez de râlé....
Bonnes fêtes de fin d'année à tous ;)
 

DeletedUser9295

Invité
j'ai 2 questions pour le staff .

est ce que les armes de noël canne et colt sont il droppable dans les sacs a 50K ?

la j'en suis a 256 sacs ouvert et pas l'ombre d'une canne ni d'un colt c'est abuser tout de même .

et pourquoi le corbeau n'est pas vendable ???

si pas vendable pourquoi on arrive a en chopper plusieurs o_O
 

DeletedUser13785

Invité
Je ne suis pas du staf :P

Mais d'expérience je sais que le colt de Noël est dropable dans les sac. Apparemment la canne aussi (je l'ai dropé sur un serveur de la bêta et des amis ont eu la canne).

C'est juste une question de chance :/
 
Dernière édition par un modérateur:

poprocker

Roi de la gâchette
Bonjour

J'ai droppé armes de Noël et même le fusil en sacs à 50k mais pas l'ombre d'un corbeau ni du sablier du temps que l'on ne peut pas acheter au marché, comme les chevaux et armes spéciales de la team B et du hors la loi :mad:
 
Dernière édition:

DeletedUser9295

Invité
256 sacs ouvert imagine en $$ combien ca fait .

la c'est plus une histoire de chance .

ça ressemble plutôt a un coup d'INNO pour nous mettre les nerfs et franchement ils y arrivent
 

DeletedUser9555

Invité
inno a signer avec ea ? :D

car niveau arnaque c du haut level lol
 

DeletedUser17396

Invité
quel société INNOspitaliére
grr.gif
 

SULLY2

Citoyen
Bonjour a tous !
Une chose est sûre ..... c'est pas les soldes !!!
Les prix sont aberrants ! Ils se rendent compte de combien cela représente ??
Je me rappelle d'autres Noël ou on avait un sapin avec un cadeau a choisir chaque jour, genre de loterie .. on pouvait acheter des cadeaux supplémentaires (différentes tailles). Tout le monde pouvait espérer avoir quelque chose de correct
Comment font les petits niveaux ? Il faut pas mal d'heures de travail pour avoir ne serait-ce que les 40 000 du sac 2013 ! La, y'a un poignard a 850 000 !! HUIT CENT CINQUANTE MILLE !Il y avait une promo sur les zéro qu'ils en ont mis autant ??
Et après on nous dit Joyeux Noël ! profitez bien du shop !
Sans commentaires

Allez ! bonne fin de journée à tous ! Les jours rallongent !
 

DeletedUser4766

Invité
Hello les zamis
Là je crois qu'ils veulent tuer le jeu ..et ils y arrivent .....Va rester les bdf pour ceux qui sont fans et puis apres .....? pfff bien lamentable comme procedé....Le compte à rebours est lancé.....
Bec
 

Andimion

Retraité
j'ai 2 questions pour le staff .

est ce que les armes de noël canne et colt sont il droppable dans les sacs a 50K ?

la j'en suis a 256 sacs ouvert et pas l'ombre d'une canne ni d'un colt c'est abuser tout de même .

et pourquoi le corbeau n'est pas vendable ???

si pas vendable pourquoi on arrive a en chopper plusieurs o_O

Bonsoir,

Oui ces objets sont dropables dans le sac de Noël. Par contre vous avez ouvert vos 256 sacs sur les mondes de quels pays? Car sur les mondes français, tous mondes confondus, j'en compte uniquement 39.

Il est important de nous fournir des informations fiables pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
 

DeletedUser9555

Invité
t'essaye de nous dire si on prend 39 sacs on a tout les sets ? ^^
 

Andimion

Retraité
Non je dis qu'il ne faut peut être pas venir annoncer qu'on a rien eu en ouvrant 256 sacs quand en réalité on en a ouvert que 39...

ça ne fait pas avancer les choses.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut