tiercé. level 120

DeletedUser

Invité
tu parles du mois d'avril ? j'ai déjà ce qu'il faut, je n'aurai plus qu'à valider, si je joue encore ...

Mon but aurait été de trouver les armes nobles, visiblement on ne les a pas comme ça. D'ailleurs on ne sait même pas si elles sont droppables depuis la mise à jour. Level 120 je sortirai sûrement de ma ville, je jouerai en solitaire, je verrai, cela me permettrait déchaper aux duels et tester certains travaux.

Faire des bdf, encore faudrait-il qu'on se donne la peine de faire des groupes ... surtout pour un fort moyen.


Non l'artisanat... :) Les métiers, les compétences et les nouveaux attributs/aptitudes... ;)


Salut !
Bah ils ont gagné, car j'ai delete pour leur laisser la place humblement :D

Enjoy The West et peut etre à bientôt sur Red Dead en Multi ;)


pfff tu n'est plus pas digne de parler ici...:p

La question qui tue !


Tu as une xbox ou une playstation ?

:D
 

DeletedUser

Invité
Bon...juste à titre d'info.^^

ttissi(c'est à dire moi pour ceux qui ne savent pas), monde 1 passera level 120(donc 2ème) dans la nuit en espérant qu'il n'y ai pas des joueurs qui "polémiquent" en disant que NOUS(les OP) avons triché car ce serait vraiment pas fair play(pour ceux qui savent ce que ça veut dire:D) et sachez que, du coup, je vais lâcher ma place d'OP(bien qu'on dise encore...maintenant qu'il est 2ème...etc...etc...etc:p) donc, il y aura encore une place à prendre sur ce coup....

A vous plumes et faites une bonne lettre de motivation si vous voulez réellement ce poste.;)

Pour les NON fair play qui vont polémiquer, sachez que ma place, je la garderai le temps de trouver une personne pour me remplacer donc, attention à ce que vous allez dire à la suite de ce sujet car je vous surveillerai de très prêt sur ce coup, normal, cela me ferait plaisir avant de partir...:p

Bien à vous...

Djerp..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Tu quitte ton perso, ou ton poste d'opérateur ?

Tu me donnes les deux contre ma gomme ? Cela me semble équitable, puisqu'elle goûte encore un peu la menthe ^^

Allez, s'il vous plait


MP moi ta réponse si tu veux ;)
 

DeletedUser

Invité
Pas de réponse depuis longtemps.
les niveaux 120 étant atteint j'archive.

le 14/05/2011
 
Haut