Tournoi de duel : Match en équipe de deux.

  • Auteur de la discussion DeletedUser3171
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3171

Invité
Bonjour à tous,
Voilà, histoire de dynamiser le monde 6 côté duel je vous propose un tournoi.. Ce tournoi n'est pas très compliquer, je vous met les règles si dessous... Vous avez 32 places c'est à dire 16 équipes.. Le tournoi ne se fera si il y a bien évidemment assez de participants.. A vos plumes !!! ( Sachez que pendant le tournoi, j'aimerai que chacun oublie les histoires d'alliées/ennemis pour qu'on puisse tous se partager un même forum juste pendant le temps du tournoi...

Les règles du jeu :
Le but du jeu est simple, ce tournoi consiste à mettre KO les équipes adverses.
Chaque équipe est constituée de 2 joueurs. Les deux équipes qui se rencontreront devront combattre jusqu'au KO des deux adversaires. Chaque joueur se doit de se battre, et ne pas fuir, aucun joueur ne devra aller se coucher à l'hôtel tant que les adversaires ne sont pas KO. Vous avez par contre le droit de manger des cookies.. Donc faite le plains.. Si jamais au bout de 6heures les deux adversaire ne sont pas KO, l'équipe qui aura fais le plus de dégâts gagnera la manche.
Les duels se dérouleront par tranche de 6heures, de 18h à 00h00. Les duels commenceront donc lundi à 18heures précise. Chaque joueurs n'aura pas le droit de dormir pendant ces 6heures. ( A part si vous tombez KO.. )

Comment participer ?
Pour participer, il faut que vous ayez un coéquipier. Vous enverrez votre nom d'équipe ainsi que le nom des joueurs qui la compose à Braull. Les levels en dessous de 70 en duel, abstenez vous !! A part si vous êtes vraiment nombreux..
Un forum va être créé pour l'occasion, chaque équipe inscrite devra faire accepter par l'un de ses fondateurs l'invitation forum, et vous posterez vos duels sur la partie correspondante.


Comment vont se passer les duels ?
Une fois que nous aurons assez d'inscrits, le tournoi commencera. Les duels se passeront là où les deux équipes voudront se rencontrer, et ils auront 24 heures pour faire les duels. Vous posterez les duels dans la partie faite pour, et on éliminera les perdants.

Récompense ?
Les récompenses seront 10.000 $ chacun pour les deux vainqueurs ou une arme noble qui restera secrète jusqu'au résultat final...





Les équipes..

L'équipe "Karting" représenté par Ingrid7 & Kartmanfb
L'équipe "Méchants pas beaux" représenté par Kiki0 & Braull
Les " Rock N Roll " composés de Braddock73 & Elvira Sakutie
Les "TDC" composé de Kiki The killer & Rom771
Les "Saucissons Boudins" composés de Redwolf et Louveron
Les "No Brain Sisters" composés de La Fée Sée + Carioca
Les "Chiens de prairies" composé de Trapp Euredemoi et Jobino
Les "Los Mexicanos" composé de Fulgence le Fumant & ramons ( En attente. )
"Les suceuses masquées" composé de Stephanus & Nuada
Les "blackpeace brotherhood" composé de Brehon & Angel09
Les "touristes" composé de Requintigre & Audo
"Los Amigos "composé de Burst et WashaBot
"Club dorothée" composé de Zanettin et de Fraigne
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3171

Invité
Inscription prise en compte.

Edit des règles pour les level inférieur à 70 en duel.
 

DeletedUser3171

Invité
Equipe " Les méchants pas beaux " représenté par Kiki0 et Braull
 

DeletedUser3171

Invité
Les " Rock N Roll " composés de Braddock73 & Elvira Sakutie viennent de rentrer en piste.

Faites comme eux, inscrivez vous !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9386

Invité
Les TDC composé de Kiki The killer et Rom771 ^^

Sa nous tente cette petite histoire
 

DeletedUser3171

Invité
Rom, contacte moi en MP sur le jeu que je puisse t'expliquer l'invitation sur le forum ^^
Je suis Braull.
 

DeletedUser

Invité
On évite le flood ici, si vous n’êtes pas intéressés pas la peine de le dire ^^
 

DeletedUser10632

Invité
Les Saucissons Boudins composés de Redwolf et Louveron

Bravo pour la mise en place de ce tournoi ;)
 

DeletedUser

Invité
duels

bsr, pour les duels vu qu'on ne peut pas se reposer, qui va vérifier si personne ne prend des cookies pour se régénérer?je suppose qu'on doit faire attaque et defense?pour le tirage des equipes adversaires qui le fait le tirage?
 

DeletedUser3171

Invité
Salut Angel,
Alors oui, tu as le droit de prendre des cookies. Il ne faut juste pas que tu ailles dormir c'est tout lol
En fait, pour les attaques défenses, on va se débrouiller entre nous.. Puisque nous n'avons pas le droit d'aller dormir, les deux équipes pourront se faire des duels entre eux ^^.
Ai-je répondu à tes questions ?
 

DeletedUser

Invité
Nouvelle équipe :
Trapp Euredemoi et Jobino pour l'équipe Chiens de prairies
 

DeletedUser

Invité
Questions si on gagne un duel et que l'on monte d'un lvl onrecupere toute sa vie donc ses comme de la triche non:confused::confused::confused:
 

DeletedUser3171

Invité
Non c'est que si tu passes d'un niveau que tu recupere ta vie, et si tu montes d'un niveau sur un duel, le total de tes vies sera soustrait de tes pertes de pv sur le duel que ta gagner.
Jobino, inscris validé.
 

DeletedUser

Invité
Moi audo et requintigre. Pour le nom de l'équipe, il va arriver! ^^
 

DeletedUser3171

Invité
Trouve moi le nom d'équipe et je prendrai ton inscription en compte :D
Bonne chance.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut