Tournoi de duel : Phases finales

  • Auteur de la discussion DeletedUser5000
  • Date de début

DeletedUser

Invité
oui, il m'a mis deux grosses volées ! J'espère aussi qu'il va aller loin ;)

J'en profite d'ailleurs pour remercier Jubaka et mes adversaires pour ce bon moment passé (en particulier William Dalton !)
 

DeletedUser

Invité
mais tous les daltons sont tres sympathiques :D...sauf s'ils sont en colèèèrreeee!:mad:
 

DeletedUser

Invité
salut bande de duelleur!
une 'tite question, j'ai malheureusement appris trop tard l'existence de ce tournoi, je sais que c'est un peu tôt mais y-en à t'y un autre de prévu prochainement? d'autant plus que ça a l'air de bien se passer:).En tout cas je suis interéssé...
 

DeletedUser5000

Invité
Le tableau a été mis à jour vous pouvez faire le tour suivant.

Bonne chance.
 

DeletedUser

Invité
Joli tournoi de duels .
J'en regretterai presque de ne pas y participer ^^
Je pense à une finale entre Zo ro et Fab , pour les connaitre un peu je sais qu'ils sont très forts .
Mais mon cœur va soutenir Lancelin bien sur ^^

Un grand bravo à tous pour ce spectacle !

Edit ...
ah ben non, ce sera au mieux la demi finale Zo ro / Fab !!
que le meilleur gagne alors !
 

DeletedUser

Invité
oui c'est dommage pandore, un peu de bon esprit ne fait jamais de mal, dommage que certains ne l'ai pas compris .... ( je parle de ceux qui ont duellé des personnes pdt le tournois. Non moi je n'ai pas été duellé, mais certains de mes adversaires oui et je trouve ça dommageable ..... )

allez ragondin viens ici que je m'occupe de toi ^^ ....
 

DeletedUser6522

Invité
Bon ben félicitations à fab19 qui me sort au stade des 8èmes :(

Bon, je n'ai pas à rougir je pense, je me suis bien défendu.

Merci à jubaka et à tous les participants, c'était vraiment sympa et ça permet de faire des connaissances.

Pronostic : Corvin et fab19, un des 2 là est le futur vainqueur. En tout cas, je vais suivre la fin du tournoi.

Bonne chance à tous ceux qui sont encore en course :cool:
 
Haut