Tournois de duel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Invité
J'en suis aussi !

Joueur : JesseJames51

Classe : Duelliste

Niveau XP : 75
Niveau de duel : 117

J'attends la mise en vente du droit d'inscription.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
je ne vois que des chiffons gris a 1$ en vente...c'est normal?
 

DeletedUser

Invité
C'est bien à toi qu'il faut les acheter hein ? Car une autre personne a mise des chiffon gris en vente... :confused:
 

DeletedUser12854

Invité
je m'inscrit :) niveau 66, niveau duel 112

je m'inscrit :) niveau 66, niveau duel 112
 

DeletedUser

Invité
inscription

pseudo farou:D
je veut participer a ce grand tournoi
Niveau 75
Points d'expérience 3934 / 5786
Points de vie 1309 / 1400
Repos 141 / 150
Vitesse 10 mph (250%)
Niveau de duel 109
Duels gagnés 296
Duels perdus 381
 

DeletedUser

Invité
bonjour

je ne trouve pas le chiffon a achater pour faire le tournoi je vais voir tous les jours ds le marché et rien comment je peut faire si quelqu un peut m aider merci pseudo farou
 

DeletedUser

Invité
Je pense que l'organisateur te previendra quand il les mettra en vente.
 

Lilouse

Retraité
Bonsoir

Alors j'ai mis à jour tout les niveau de tout les joueurs inscrit et j'ai retiré Popofe.

J'ai ajouté :
JesseJames51 (inscription validé)
JKC
Pyrrha (Pandore)
Jos63
jagdebellouet
Mister Justice

Pour les rapports d'achat, il faut me les transmettre par mp dans le jeu sinon je ne peux pas voir leur contenu ici. Les chiffons gris sont mis à 1$ pour que je ne paye pas les frais de marché (ou très peu) mais vous devez les acheter au prix d'inscription.

La dernière catégorie doit être divisé. Voici ce que ça donne du coup :
115-140
141-180
181 et plus (253 maximum)

Vous avez jusqu'à demain midi pour vous inscrire. Les inscriptions seront ensuite fermé mais vous pourrez encore valider votre inscription l'après midi. Samedi je donnerais donc les informations sur le premier tour du tournois.
 

Lilouse

Retraité
Bonjour

Les inscriptions sont maintenant fermés.

Je posterais les informations sur les duels demain dans l'après midi pour laisser au retardataire la possibilité de valider leur inscription. Les personnes n'ayant pas validé leur inscription lorsque je posterais ces informations ne pourront pas participer au tournoi.
 

DeletedUser

Invité
comment ça va se passer pour moi? vu que je suis la seule dans ma catégorie :s
 

Lilouse

Retraité
Euh ... On a déjà un gagnant :cool:

Sinon plus sérieusement techniquement tu ne peux affronter aucun des autres joueurs inscrits du coup tu gagnes d'office ... :eek:
 

DeletedUser

Invité
j'aurais préféré avoir quelqu'un à affronter, mais bon v_v lucky me, on va dire ;)
 

Lilouse

Retraité
Non ce n'est pas possible car comme je viens de dire il ne peut dueller personne dans ce tournois. Il peut dueller jusqu'au niveau 95 de duel et le niveau le plus bas après lui c'est 103 donc ce n'est pas possible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut