Mick Jagger
Roi de la gâchette
[HRP :
désolé du retard, début juin, conseils de classe du 3° trimestre, et cette semaine, je faisais passer des exams en plus.
ça va être plus facile, pour moi, à partir de maintenant...
lancer de dé :
Aptitudes d'Apa :
FORCE : 20
VISER : 20
EVITER : 20
PIEGER : 20
CHARISME : 30
CHANCE : 10
Je prends CHANCE + PIEGER + VISER pour le coup donné de côté, + le bonus annoncé de 10 en furtivité : TOTAL 60/100
Pour le résultat du coup, je prends FORCE, VISER et CHANCE : soit 50/100
Lancer du dé 1 (surprendre l'adversaire) :
1 à 60 : cela fonctionne à la perfection : l'indien est assommé. Aucun bruit.
61 à 80 : l'indien n'est pas assommé, il faut engager le combat, et l'empêcher de crier.
81 à 95 : l'indien n'est pas assommé et il crie. L'indien surveillé par le guerrier Choctaw l'entend. Mais pour le moment, personne n'intervient. Il faut vite le faire taire.
96 à 99 : l'indien n'est pas assommé. Il crie. L'indien surveillé par le guerrier Choctaw est alerté et engage aussi un combat avec le Choctaw. Beaucoup de bruit. Le village se réveille...
100 : L'indien n'est pas assommé. Il crie, se relève et se sait d'une hache. Il se jete sur Apa Inila. A l'intérieur du tipi, tout le monde est réveillé, les enfants hurlent, la mère appelle à l'aide. Le guerrier Choctaw ne parvient pas à surprendre l'autre indien, et il est tué d'un coup de couteau. Pendant qu'Apa lutte pour sa survie, le village entier est sur le pied de guerre !
Lancer du dé 2 (résultat du coup porté : si de 61 à 99 sur le dé précédent.) :
1 à 50 : le coup l'a tout de même sérieusement blessé : il n'a que 10 de vie, et Apa gagne +10 en bonus de combat.
51 à 99 : le coup n'a servi à rien L'indien n'est même pas blessé.
100 : non seulement le coup à raté, mais l'indien est galvanisé par cette attaque ! Il gagne + 10 en combat contre Apa.
résultat du lancer de dé 1 : 22
résultat du lancer de dé 2 : 56
http://lancer.forumactif.org/t5-sauvetage-de-renesmee#20
]
Apa Inila parvient à assommer l'indien contre la toile de tente.
Aucun bruit n'a pu être entendu dans le village.
L'indien glisse même au sol sans un bruit !
Tout va bien.
Le reste du groupe, apercevant cela, approche.
Tous se faufilent jusqu'à l'enclos.
Ils avancent, rampant en silence.
Aucun ennemi ne semble alerté.
Ils arrivent à l'enclos.
Entre deux planches, ils regardent à l'intérieur.
L'enclos est vide.
désolé du retard, début juin, conseils de classe du 3° trimestre, et cette semaine, je faisais passer des exams en plus.
ça va être plus facile, pour moi, à partir de maintenant...
lancer de dé :
Aptitudes d'Apa :
FORCE : 20
VISER : 20
EVITER : 20
PIEGER : 20
CHARISME : 30
CHANCE : 10
Je prends CHANCE + PIEGER + VISER pour le coup donné de côté, + le bonus annoncé de 10 en furtivité : TOTAL 60/100
Pour le résultat du coup, je prends FORCE, VISER et CHANCE : soit 50/100
Lancer du dé 1 (surprendre l'adversaire) :
1 à 60 : cela fonctionne à la perfection : l'indien est assommé. Aucun bruit.
61 à 80 : l'indien n'est pas assommé, il faut engager le combat, et l'empêcher de crier.
81 à 95 : l'indien n'est pas assommé et il crie. L'indien surveillé par le guerrier Choctaw l'entend. Mais pour le moment, personne n'intervient. Il faut vite le faire taire.
96 à 99 : l'indien n'est pas assommé. Il crie. L'indien surveillé par le guerrier Choctaw est alerté et engage aussi un combat avec le Choctaw. Beaucoup de bruit. Le village se réveille...
100 : L'indien n'est pas assommé. Il crie, se relève et se sait d'une hache. Il se jete sur Apa Inila. A l'intérieur du tipi, tout le monde est réveillé, les enfants hurlent, la mère appelle à l'aide. Le guerrier Choctaw ne parvient pas à surprendre l'autre indien, et il est tué d'un coup de couteau. Pendant qu'Apa lutte pour sa survie, le village entier est sur le pied de guerre !
Lancer du dé 2 (résultat du coup porté : si de 61 à 99 sur le dé précédent.) :
1 à 50 : le coup l'a tout de même sérieusement blessé : il n'a que 10 de vie, et Apa gagne +10 en bonus de combat.
51 à 99 : le coup n'a servi à rien L'indien n'est même pas blessé.
100 : non seulement le coup à raté, mais l'indien est galvanisé par cette attaque ! Il gagne + 10 en combat contre Apa.
résultat du lancer de dé 1 : 22
résultat du lancer de dé 2 : 56
http://lancer.forumactif.org/t5-sauvetage-de-renesmee#20
]
Apa Inila parvient à assommer l'indien contre la toile de tente.
Aucun bruit n'a pu être entendu dans le village.
L'indien glisse même au sol sans un bruit !
Tout va bien.
Le reste du groupe, apercevant cela, approche.
Tous se faufilent jusqu'à l'enclos.
Ils avancent, rampant en silence.
Aucun ennemi ne semble alerté.
Ils arrivent à l'enclos.
Entre deux planches, ils regardent à l'intérieur.
L'enclos est vide.