Tu es nouveau et tu cherches un parrain (monde 3)

  • Auteur de la discussion nattlemalin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser6051

Invité
Bonsoir à tous !

J'ai connu ce jeu par hasard sur Team Speak avec ma Guilde de Tribal War. Je me suis dit pourquoi pas essayer...mes premières impressions sont plutôt positives : ergonomie sympas, monde western attrayant, etc...le fait de construire toute une ville à plusieurs est vraiment intéressant et force les joueurs à travailler en équipe tout en permettant aux solitaires à faire des duellistes...un univers permettant le Rôle play qui plus est !! :)

Et voilà que maintenant je trouve un topic qui favorise l'intégration des nouveaux joueurs motivés, comme moi !

Alors je dois avouer qu'il est difficile de ne pas se laisser tenter par l'aventure, d'ailleurs peut-être que je tomberais sur de vieux amis/ennemis de TW ! :)

Enfin bref tout ça pour dire que je suis à la recherche d'un parrain sérieux et motivé ! J'ai dans l'idée de faire un Soldat, mais tout autres propositions expliquant l'utilité de tel ou tel perso m'intéresse ! Je veux me rendre utile avec des joueurs qui sauront se servir de moi au mieux :)
Je suis actif et passionné par ce genre de jeu alors avis à ceux qui n'ont pas le blocage de prendre des joueurs sous leurs ailes !!

Schtroumpfement, Kerigane
Psycho_Schtroumpf_Warrior
 

DeletedUser6051

Invité
Peut-être pas si intéressant que ça ce topic en fait :p
 

DeletedUser

Invité
Bonsoir à tous !

J'ai connu ce jeu par hasard sur Team Speak avec ma Guilde de Tribal War. Je me suis dit pourquoi pas essayer...mes premières impressions sont plutôt positives : ergonomie sympas, monde western attrayant, etc...le fait de construire toute une ville à plusieurs est vraiment intéressant et force les joueurs à travailler en équipe tout en permettant aux solitaires à faire des duellistes...un univers permettant le Rôle play qui plus est !! :)

Et voilà que maintenant je trouve un topic qui favorise l'intégration des nouveaux joueurs motivés, comme moi !

Alors je dois avouer qu'il est difficile de ne pas se laisser tenter par l'aventure, d'ailleurs peut-être que je tomberais sur de vieux amis/ennemis de TW ! :)

Enfin bref tout ça pour dire que je suis à la recherche d'un parrain sérieux et motivé ! J'ai dans l'idée de faire un Soldat, mais tout autres propositions expliquant l'utilité de tel ou tel perso m'intéresse ! Je veux me rendre utile avec des joueurs qui sauront se servir de moi au mieux :)
Je suis actif et passionné par ce genre de jeu alors avis à ceux qui n'ont pas le blocage de prendre des joueurs sous leurs ailes !!

Schtroumpfement, Kerigane
Psycho_Schtroumpf_Warrior

Moi je peux si tu veux ou va voir superoman son nom sur le monde 3= Wild Moose
 

DeletedUser

Invité
nouveau sur The West,en provenance de GT,j'aimerais aussi un parrain pour m'expliquer les ficelles du jeu .

voila.

dans l'attente d'une reponse.

et que le whisky coule a flots !!!!
 

DeletedUser

Invité
et bien je ne sais pas,je n'ai pas trouvé d'informations sur les classes
 

DeletedUser

Invité
et bien je ne sais pas,je n'ai pas trouvé d'informations sur les classes


Aventurier

Description de la classe: Un aventurier est un explorateur curieux. Il n'aspire pas à une vie tranquille mais aime bien oser quelque chose et se trouve à la recherche du grand profit. Le personnage de l'aventurier convient à des joueurs qui aiment résoudre des missions et qui adorent le risque.

Duelliste

Description de la classe: Les duellistes vivent pour l'instant présent. Les uns se battent en duel pour quelques dollars les autres pour cause de vengeance et encore d'autres pour s'amuser. Ils mènent rarement une vie sédentaire et sont toujours à la recherche d'adversaires dans les autres villes. Le personnage d'un duelliste et conseillé pour un joueur actif qui est à la recherche d'affrontements.

Ouvrier

Description de la classe: Un ouvrier aime le travail et essaye d'éviter les affrontements avec d'autres joueurs. Il est indispensable pour l'agrandissement de la ville. C'est la raison pour laquelle la plupart des ouvriers restent près de leurs villes. Le personnage de l'ouvrier convient au joueurs qui jouent d'une façon prévoyante et qui aiment s'investir pour leur ville.

Soldat

Description de la classe: Beaucoup de soldats aspirent à la gloire et à l'honneur, d'autres à un solde plus élevé. Ils sont tous connus pour leur ténacité. Même un soldat qui a été atteint par une balle, continue à lutter honorablement. Les soldats sont des bons défenseurs et essentiels durant des fusillades car ils sont très expérimentés concernant le maniement de toutes sortes d'armes.
 

DeletedUser

Invité
j'ai enfin trouvé ou sont les infos sur les classes dans "personnage" !!!!!

merci quand meme d'avoir eu la patience de tout ecrire ici :)

en fait aventurier ou ouvrier ou soldat sont tentants,mais j'ai jusqu'au niveau 10 pour me decider donc...

avec l'aide d'un parrain,et un peu plus d'info sur les pré requis de chaque classe,si il y'en a..

je vient de recevoir une insigne d'aventurier dans une des 4 cases sous mon portrait,qu'est ce que c'est?

je suis niveau 3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Bonjour, je cherche un mentor pour me guider dans le jeu.
j'aimerais être mexicain. Merci!
 

DeletedUser

Invité
gglluubbbsss

salut Kerigane.
ha t'avais compris aussi que c'était pour pouvoir recruter facile pour certains ;
minces j'ai gaffer encore une fois .
 

DeletedUser

Invité
Salut ici TazManie,

Je suis un Greenhorn (niv.5) et je ne connais personne encore :(.
Je veux devenir soldat et m'investir dans une ville.
Naturellement, je cherche un mentor pour me conseiller...
Merci pour votre aide et à bientôt j'espère!

EDIT: Plus besoin... j'ai trouvé de l'aide :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Invité
Si besoin je veux bien parrainner des nouveaux.
De preference des bourrins qui aiment les duels, contactez moi IG
 

DeletedUser

Invité
Nanauk va voir teobuffalo ou superoman

wattax va voir superoman et demande lui des conseils pour t'orienté

Désolé! je suis un peux ina
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut